“QUAND BONHEUR RIME AVEC PLAISIR ......” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Balveurche a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Balveurche
88400 Xonrupt-Longemer, France   |
Montpellier, France
“QUAND BONHEUR RIME AVEC PLAISIR ......”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

En premier, bonheur de se retrouver dans un site enchanteur, au bout d'une route sans issue ( qu'un panneau de signalisation vous empêchera de "rater" ) et qui vous emmènera vers des vues splendides. Bonheur aussi d'entrer une salle au cadre typique, charmante et chaleureuse, et par la suite, d'avoir un accueil souriant et convivial et un service attentionné et de tous les instants.

Plaisir(s) ensuite car la carte est tout aussi chaleureuse, typiquement "vosgienne" si on le désire - avis aux amateurs - mais aussi ( et ce fut le cas de mon épouse qui n'aime pas "cette cuisine particulièrement fumée" ), présentant des plats plus classiques, tout aussi savoureux ...... elle en a fait l'expérience. La tourte ( vosgienne ! ) fut un régal, le foie gras parfait, l'onglet de veau et ses giroles ( plat à l'ardoise ce jour là ), énorme, cuit comme il faut et goûteux à souhait, les tartes ( faites "maison" comme la presque quasi totalité des plats d’ailleurs ) elles aussi fort bonnes ( mirabelle - myrtille - etc ... ). La carte du jour est variée, sans trop cependant, gage de sérieux et de frais.

Pour me résumer, si cette "adresse" était non pas perdue dans les montagnes mais au centre d'une ville, il faudrait réserver longtemps en avance, mais le charme qu'elle dégage y perdrait peut être son âme. Bravo le cuisinier ! Bravo le "service" ........ Faites-y un tour et jugez donc par vous mêmes, vous ne serez pas déçu ..... et votre porte monnaie n'en prendra pas un coup !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Repas de famille à l'auberge de Balveurche ou nous avons pris le menu à 18,90€ composé du repas typique vosgien : simple, bon, copieux ! Cadre chaleureux, service efficace, une bonne adresse à retenir !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bulgneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

cadre exceptionnel, accueil plus que chaleureux, les plats sont excellents et pour la chambre rien a dire propre et bien équipè !!! nous vous remercions pour ce beau et agréable séjour, nous reviendrons avec plaisir !!! je recommande fortement cet établissement pour se ressourcer !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bien et surtout très bonne table dans un cadre agréable avec une vue magnifique sur la vallée de Gerardmer
Je recommande fortement cette adresse la Chaume de BALVEURCHE dans les Hautes Vosges
Service un peu long, mais des spécialistes vosgiennes à déguster, tout est vraiment très bien et bon
Établissement d'une très grande propreté.
En prime le sourire du patron et de son personnel
Allez y dîner vraiment vous ne serez pas déçu

• Séjour du août 2014
Ersange
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Les chambres sont propres et spacieuses, l'accueil est chaleureux, la vue est superbe, l'endroit est calme et la cuisine est excellente (spécialités vosgiennes ou plats plus raffinés). Nous y sommes allé 2 fois en été et pensons essayer l'endroit cet hiver.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hayange
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés lors d une randonnée pour nous rafraîchir. Accueil chaleureux, nous avons donc décidé d y retourner dîner le lendemain soir.

Accueil toujours aussi agréable, avons testé les menus accompagné d un gewurstraminer. Le cadre est enchanteur au calme et avec vu sur les chaumes et les montagnes vosgiennes.

Service attentionné, plats copieux et très bons. Cuisine de terroir à recommander.

Rapport qualité prix correct. Nous y reviendrons et pour y passer aussi une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

découvert pas hasard lors de notre périple en Alsace
Accueil très symphatique et personnel agréable
Restaurant : nous avions pris demi pension pour le diner : plusieurs choix proposés
Hotel simple mais très chaleureux
Cadre buccolique et calme
A recommander pour le rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Balveurche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Balveurche

Adresse: 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 3 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Balveurche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Balveurche Xonrupt-Longemer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Balveurche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.