“Belle chambre d'hôte !” 5 5 étoiles

Couleurs Bois & Spa
103 route du Blanc Ruxel, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
“Belle chambre d'hôte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Charmant petit endroit, très très bien décoré. Beaucoup de goût. Nous avons pris la suite plus une heure privative de jacuzzi. Dans le jacuzzi, nous avons eu la chance de voir un feu d'artifice pour la saint Nicolas ! Petit bémol le petit déjeuner. Je m'attendais à mieux(au moins du vrai jus d'orange). Le diner une raclette repas de saison !

En conclusion il faut venir pour le cadre, les chambres, le super espace SPA mais les repas sont assez simple.

• Séjour du décembre 2012

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Superbe surprise pour l anniversaire de mon Cheri , week end romantique , la suite flocon est magnifique . Nous avons profitez du Spa sauna avec une bonne coupe de champagne . Hélène , la propriétaire , nous a mis des bougies dans notre suite , c étais très original . Nous avons profitez aussi des massages . Je regrette la qualité du repas , et le manque de choix . Pas le choix sur les vins , ni sur le repas . Dommage . Nous avons fais la rencontre de personne , car on a mange ensemble . C étais très agréable , mais il faut bien tomber !!! Le petit déjeuner est de qualité . Au niveau hygiène , rien a dire . La deco est super . C est fais avec goût . L accueil est chaleureux , Hélène nous met bien a l aise . Je recommande cette endrois , pour un week end en amoureux .

• Séjour du novembre 2012
St Diz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Un super séjour dans cette chambre d'hotes vraiment agréable. Une maison confortable BBC où l'on se sent bien, au calme. Nous avons profité d'1h au spa après le ski et les raquettes. Et apprécié le petit pinot en apéro servi près de la cheminée.
Nous l'avons conseillé à nos amis

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dans un immense chalet, neuf (moins de 2ans), BBC, tout proche de gerardmer, vous êtes accueilli par l'hôtesse, Hélène. Très professionnelle, elle a pris le temps de nous faire visiter avant de nous installer dans notre chambre (zen). Chambre immense (e. 35m2), propre et moderne. Nous avions réserve le Spa pour une heure (jacuzzi et Spa moderne). Puis, après avoir été présenté aux autres clients, nous sommes passé à table.
À conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Enthousiasmant. Hélène, hôtesse de ce magnifique chalet nous a accueilli avec chaleur et professionnalisme. Les chambres sont généreuses et cosy, salles de bain originales, décorées avec goût. Le spa privatif est spacieux, équipements dernier cri, et propice à la détente après une bonne journée de ski. Des massages de qualité sont également proposés sur rendez-vous.
Notre hôtesse assure également des petits déjeuners et des diners de haute tenue, dans un cadre spacieux, design et convivial. C'est parfait.
Idéal pour un couple, en week-end romantique, ou pour un groupe d'amis (5 chambres disponibles) souhaitant passer quelques jours ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Idéal pour un week end en amoureux!
Un coin de verdure, un chalet superbe et une propriétaire très sympa.
Le jacuzzi est exceptionnel, les massages aussi.
Tout est très propre et bien tenu.
Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hettange
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Excellent séjour a couleurs bois et spa, une adresse a partager.

Ideal pour couples pour weekend romantique. on sy sent tres bien

Spa privatif (super) et de tres belles chambres et surtout un accueuil plus que chaleureux de l'hotesse qui est aux petits soins.

Nous reviendrons des que possible

n'hesitez pas

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couleurs Bois & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs Bois & Spa

Adresse: 103 route du Blanc Ruxel, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Xonrupt-Longemer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleurs Bois & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleurs Bois & Spa Xonrupt-Longemer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Bois & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.