“Une valeur sûre!!!!” 5 5 étoiles

318, montée des broches, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
Metz, France
“Une valeur sûre!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous ne sommes restés ,ma femme et moi, qu'une nuit...une escale pour découvrir les marchés de Noël. Et nous avons passés un excellent séjour.
Nous avons été accueillis avec Bcp de gentillesse et de prévenance.
La deco est très bien pensée...très mignon et chaleureux...on a envie de profiter de chaque pièce.
Nous devions faire une ptite séance jacuzzi mais un problème de température à fait tomber à l'eau notre baignade. Du coup cette malchance s'est transformée en chance puisqu'à la place, nous nous sommes fait masser...et quel massage !!!! Un massage relaxation d'1/2h (qui en paraît durer 1h) aux huiles essentielles....sujet maîtrisé par la masseuse qui nous as fait déconnecter de la réalité le temps du massage.
Nous avons eu droit à une charmante attention:coupe de champagne offerte en chambre.
Bref, adresse à essayer d'urgence pour un weekend en amoureux ou entre amis...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

En ayant consulté plusieurs références de cette maison, nous avons fait notre choix sur la DEVINIERE, dans les hautes vosges.
Quelle belle adresse, nous y avons découvert le décor, le calme et la convivialité et le professionnalisme des propriétaires. En 10 années d'expérience, les propriétaires viennent de rénover leur maison en créant un nouveau hall d'accueil avec cheminée, un spa ou on trouve, sur rendez vous, des massages, des soins du visage et corps dignes d'un grand institut avec produits Maria Galland, un sauna finlandais et un joli jacuzzi extérieur chauffé toute l'année. Caroline en est la directrice et elle est agréable, souriante et tellement pro.
Belle maison que nous recommandons. Nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

En séjour dans cette belle région, mon épouse et moi même sommes ravis d'avoir séjourné dans cette maison d'hôte de montagne, authentique, conviviale et très chaleureuse.
Le Jacuzzi en plein air entouré par les montagnes avec une coupe de champagne reste notre plus beau souvenir. Le petit déjeuné et massages sont très agréables et vous garantissent un moment de grand plaisir. En été comme en hiver je pense, cela doit être formidable, avec les grandes stations de ski pour toute la famille et les lacs pour se rafraichir l'été. Les propriétaires sont très aimables et absolument adorables, comme leur fille, esthéticienne au sein de cette charmante maison. Très satisfait, service de grande qualité. Des parisiens ravis de la perle des Vosges.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Maison d hôtes très bien tenue. Après 10 ans d activités, la famille Feltz vient de rénover la Deviniere début Octobre 2013. Tout est fait pour se sentir bien. L accueil est remarquable. Chambres grandes et joliment décorées. Le Spa est un pur bonheur a essayer. A recommander sans hésiter.
Albert A.

• Séjour du octobre 2013
Port Camargue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très belle maison d'hôtes, Antoine et Sylvie nous ont reçu avec beaucoup de sympathie. Excellente table d'hôte, et formidable moment avec un massage balinais puis le jacuzzi avec champagne. Chambre parfaite avec une petite vue sur le lac de Xonrupt.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
guemar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

endroit très sympatique, les personnes sont vraiment très aimables, nous y retournerons sans problème. le spa est très bien également, Caroline est aux petits soins pour vous.
Grand buffet de petit déjeuner le matin. Déco des chambres très jolie. Meubles autrichiens.
David.
Virginal (belgique)

Astuce pour la chambre : chambres coté sud ont une belle vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
libourne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour très décevant dans cette chambre d'hôtes. Quand je regarde les avis je me dis que cela a dû être correct un jour....Aujourd'hui beaucoup de laisser aller. Peintures aux portes écaillées, colonne de douche cassée. Absolument aucune place pour poser quelques affaires dans la salle de bain, couvercle du siège des WC très sale. Déco et meubles vraiment très simples. Linge de toilette usé jusqu'à la corde: Pourtant il y a de bonnes affaires en linge de maison dans les magasins d'usine à Gérardmer ! Nous étions bien contents de n'avoir réservé qu'une seule nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Deviniere Chambres d hotes et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Deviniere Chambres d hotes et Spa

Adresse: 318, montée des broches, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Xonrupt-Longemer
Ferme typiquement vosgienne entièrement renovee en décembre 2014. 4 chambres d hotes de 2 à 4 personnes et 1 suite familiale de 4 à 6 personnes, avec pour chaque chambre : insonorisation phonique et thermique, salles de bain ou douche, sèche cheveux, toilettes séparées, coin salon tv écran plat chaînes francaises et étrangères, radio, parking, wifi. Buffet gourmand pour les petits déjeuners et goûter déclare après midi offert dans le prix de la chambre. Service nettoyage des chambres chaque jour. Spa dans la maison avec massages, enveloppements, soins du visage, soin du corps, marque Maria Galland, sauna finlandais et Jacuzzi extérieur chauffe toute l'année. Piscine d ete chauffée des juin 2015. A 5km des stations de Gerardmer et La Bresse. Départs maison à pied, en vtt, en raquettes, en ski de fond. Alsace a 40 minutes en voiture. Bel environnement sur le site classe du Lac de Longemer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Deviniere Chambres d hotes et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Deviniere Chambres d Hotes Et Spa Xonrupt-Longemer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Deviniere Chambres d hotes et Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.