“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Auberge du Lac
2887 route de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer, France
03 29 63 37 21
Réservez avec
Auberge du Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Xonrupt-Longemer
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

1 er resto des vacances. et quel resto. L accueil top. Prise de commande rapide. Produits frais. Nous recommandons l auberge du lac à tous.

Velaine-sur-Sambre, Belgique
“Super à recommander ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes venu entre amis (8 personnes ) tout était bon surtout la tartiflette hum trop bon
Merci pour le doliprane...

Franck

Longueau, France
“ambiance chaleureuse et accueil convivial, à conseiller vivement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

première sortie resto de nos vacances, nous décidons de visionner TRIPADVISOR pour un avis, et sommes particulièrement satisfait de l'Auberge du Lac : c'est jolie, l'accueil est soigné, la prise des commandes rapide et efficace. Les plats sont copieux, je recommande vivement la pièce de boucher et ces champignons (pour les gros appétits), tendre et goûteuse, les champignons étaient à tomber et les galettes de pommes terres, spécialités de la régions, fondantes en bouche, un régal. Madame s'est semble-t-il satisfaite de sa flammekueche tartiflette, et les desserts, que nous pensions onéreux, valent à eux seul un repas. Chapeau l'Auberge des lacs.

Seul bémol, mais parfaitement excusable : le temps de service, un peu long lorsqu'il y a des enfants en bas âge. La carte l'annonce, il s'agit de produits frais, donc à préparer, ce qui prend un peu de temps. Vous êtes excusés, et cela ne nous empêchera pas de revenir ;) à conseiller vivement

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Cadre sympathique, très bon accueil, repas copieux, recommande tartes flambées aux pommes pour le dessert et café vraiment très gourmand.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gérardmer, France
“Cuisine excellente / service irreprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Malgré le monde ( samedi soir ), nous avons été accueillis avec le sourire et rapidement servis.
L'auberge est située à la sortie de Xonrupt Longemer, direction Colmar, avant même d'entamer la montée vers la Schlucht. Le cadre est très sympa ( dans la mesure du possible, demander une table dont la vue donné sur la vallée, décor grandiose garanti surtout lors du coucher de soleil ).

Coté cuisine, casolettes d'escargots et salade vosgienne en entrées = appréciés par nous tous pour leur raffinement

En plat, les rognons, la truite et le coquelet au Riesling ont montré que l'établissement maitrise sa cuisine.

Mention spécial à la qualité du service : très souriant, très disponible, très rapide : chapeau !

Une valeur sûre sur Xonrupt !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Lac ont aussi consulté

Xonrupt-Longemer, Vosges

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.