“Très bonne table, prix en conséquence” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Très bonne table, prix en conséquence”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bonne adresse dans un cadre agréable et rustique. Très bonne table et prix en conséquence. Bravo au pâtissier pour ses excellents desserts. Service aimable mais peu efficace et sans grande expérience.
Menu enfant cher, trop élaboré et peu varié !

Visité en décembre 2013

Epinal
“Pour qui aime se ressourcer dans un cadre magnifique des Hautes Vosges”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

---- C'est un lieu convivial dans un site des Hautes Vosges, au calme et en pleine forêt, facilement accessible, bien indiqué. Lieu de détente, de repos, établissement typique construit principalement en bois, formidablement bien agencé, accueillant et chaleureux; mais aussi gastronomique. Une étoile au guide Michelin obtenue en 2013. Le chef saura titiller vos papilles. C'est un endroit à ne pas manquer, pour un repas de famille ou VIP ou plus si séjour envisagé, de plus les pistes de ski du Valtin et de Gérardmer ne sont qu'à quelques kilomètres, routes et voies déneigées fréquemment. Pas de soucis d'accès en hiver, mais équipements recommandés.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Épinal, France
“Les bonheurs de Sophie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un repas d'excellence dans un cadre ressourçant.
Un personnel attentionné, mais discret.
Une décoration de Noël accueillante.
Enfin un restaurant avec des produits frais, cuisinés avec justesse.

• Visité en décembre 2013
“Excellence mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour la éme fois je suis allé passer avec mon épouse 24h00 (nuit, dîner et petit déjeuner) aux Jardins de Sophie. Une fois en avril 2010 et la dernière le 19/20 octobre 2013.
Tout n'est qu'excellence surtout le souper (dîner) qui est un chef d'oeuvre de la gastronomie.
Le seul bémol que nous pourrions signaler, et que nous avons fait remonter a la directrice de ce charmant établissement, est qu'au petit déjeuner, très copieux d’ailleurs, est fourni des oeufs affiché "de pleins air" alors que lorsque j'ai regardé le tampon obligatoire sur chaque oeuf renseignant la date et le type de catégorie (de 0 (oeufs bio élevées en plein air) a 5 (les plus exécrable poules élevées dans les pires conditions )) au lieu de trouver le "0" correspondant a des poules élevé en plein air j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il portaient l’estampillage n° "3" correspondant a des poules élevées en cage en masse et ne voyant jamais le jour et nourris dieu sait comment et avec quoi.
Choquant pour un établissement de 4 étoiles, la directrice m'ayant dit ne pas être au courant et surprise m'a informé qu'elle aller faire une enquête.
J'ose espérer qu'elle ne m'a pas fait une promesse pour client et que cette situation a été vite réglé et que cette établissement ne se fourni plus qu'en oeufs de catégorie "0" ou au moins "1".
Sinon aucun soucis. N hésitez pas a y aller (mais aussi a penser regarder la catégorie des oeufs pour faire remonter si besoin est).
Je conseille.
JmP

• Visité en octobre 2013
Nancy, France
“repas gargantuesque dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

repas gastro un peu élevé (128 euros pour 2) mais tous les plats étaient excellents, avec des mariages étonnants mais toutefois délicieux (coquilles saint jacques sur lit de légumes à base de choux et bouillon de fruits de mer) des produits de bonne qualité cuits à point, des saveurs retrouvées (mousse de crème avec le fondant au chocolat sur lit de cerises, à tomber ! rien à redire sur la cuisine, le personnel reste discret et souriant ; un tout petit bémol, les plats s'enchainent un peu trop rapidement et l'assiette vide est rapidement enlevée

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Sophie ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Les Jardins de Sophie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.