“bon resto !” 4 5 étoiles

Lieusaint, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Franchement, arrêtez les mauvaises critiques sur ce restaurant !
J'y vas depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçu. Quand on va dans un sushi, c'est pour manger ... des sushis ... Sinon il y a de "très bons" fastfood à Epinal !
Le cuisinier (du nom de Feng) est sympa, il sait expliquer ce qu'il fait (suffit de demander), il s'adapte aux régimes de chacun (végétariens, ...) et on peut même lui demander des sushis spéciaux (avec du fromage, sans thon rouge, pléthore de sashimis, ...). Je suis originaire des Vosges et j'habite actuellement en région parisienne. Quel plaisir de voir qu'un restaurant japonais venait d'ouvrir au milieu du massif vosgien. Chaque vacances, je vais faire un tour dans ce resto simple et avec une ambiance conviviale.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gérardmer, France
“OMG cauchemard en cuisine !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous voila tous jeune vosgiens!!! Génial un Japonais a coté de chez nous !!! On va pouvoir tester!!! On entre, le contexte a l'air plutôt sympas mais vide !!! Nous commandons 2 menus, modifions les brochettes, très arrangeant le patron nous change cela !!! On se dit sa commence bien !!! SAUF QUE arrive la salade de choux SANS choux!!!! Une vulgaire salade de concombre a peine assaisonnée!!!! Génial, cela commence a se dégrader !!! Arrive ensuite la soupe miso avec les brochettes ( a mes souvenirs la soupe miso est une entrée et aurait due arrivée avant ) !!!! Pour revenir aux brochettes, comment dire euhhhhh, froide, présentée a la va vite, et pas cuite, du bœuf bien rouge comme on l'aime dans un restaurant!!! Et on attend on attend on attend le riz qui n'est jamais arrivé!!! Je pensais quand même avoir un bol de riz pour accompagner!!!! Pour un total de 33€ j'ai mangé pour un total qui valait a peine 5€ tout au moins pour le coca qui lui était bon ( heureusement )!!!! Bref n'y allez pas et si jamais vous y allez et croisez Philippe Etchebest ne soyez pas surpris !!!! Cordialement un ami qui vous veut du bien et qui peut être ne mangeras plus jamais japonais !!! Merci Sushi Land !!!! Ah un petit PS : Il me semble avoir entendu roter le chef 2 fois pendant mon repas :D

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Gérardmer, France
“Super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ouvrir un restaurant japonais en plein cœur des VOSGES il faut oser!!! Pari réussit : un accueil souriant et sympathique, une cuisine saine et originale. Le patron cuisine devant vous et prend le temps de vous expliquer ses préparations. Un petit bémol le rosé n'est pas terrible par contre un conseil laissez vous tenter par la bière chinoise. A faire et à refaire n'en déplaise aux éternels mécontents qui sévissent sur ce site

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les Poulières, Lorraine, France
“Bonjour l'hygiène !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous voulions essayer cette adresse, notre déception fut grande, dès l'entrée, une odeur nous dérangeait, les toilettes n'en parlont pas. table et sol collants, cuisinier en charentaise (assez marrants)

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“NUL NUL ET NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je sors à l'instant de Sushi Land où pourtant j'étais très contente d'aller ! Imaginez vous un sushi rail à Xonrupt ! Donc: le mec est complètement débordé donc il envoie des salves de sushis saumon ou thon ou maki tandis que continuent à tourner des assiettes de tempuras crevettes ou de raviolis froids ... déjà que chauds, ils sont pas bons ! (plats congelés et mal réchauffés) ... Nous n'avons pas eu tout ce qui était annoncé sur la carte, le poisson était pas très bon car très mal coupé. Le monsieur garde une glacière de riz chaud sous son plan de travail et pour remplir son saladier à riz, il le met par terre .... Pas vraiment hygiénique !
25,90/personne et 10,90 pour les enfants. 6 euros la bière chinoise. 4 personnes dont 2 enfants + 4 bières = cher, trop cher pour ce que c'est.
Jamais je ne retournerai dans ce resto et jamais je ne le conseillerai. Un véritable attrape gogo.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Land ont aussi consulté

Xonrupt-Longemer, Vosges

Vous connaissez Sushi Land ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Land, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.