“une vraie goutte de bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping à l'Eau Vive

Camping à l'Eau Vive
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Xonrupt-Longemer
Camping à l'Eau Vive
Camping à l'Eau Vive a été ajouté à vos Favoris
2799 route de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
Neuilly-en-Thelle, France
“une vraie goutte de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons louer une caravane sur ce camping, il y a environ 3 ans! Et là une vraie goutte de bonheur, c'est plus que propre, le personnel sur place est prévenant, agréable, souriant, et toujours disponible... D'ailleurs clin d'œil à la coupe de cheveux... En plus le camping est très bien géré, pas très grand (petit, mais costaud!)donc vivable et familiale! Et pour couronné le tout un ruisseau longe le camping apportant boissons fraiches, un brin de frais quand il fait chaud, De plus sa situation géographique, permet de passer des Vosges à l'Alsace en 1h en passant par le col. Le seul problème, c'est que tout le monde va finir par vouloir y aller... C'est que j'appelle un bon plan!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

très bon camping, un accueil très sympathique, le personnel travaille souvent sur le camping et ils ont du mérite, les sanitaires sont toujours propre et sont chauffés c'est le top, je le recommande fortement, hâte d'y retourner, les places sont grande et pour les animaux il n'y a pas de taxe de séjour sa c'est vraiment cool

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bravo pour l'accueil dans cet hôtel ou l'on se sent tout de suite très bien.
L'accueil et l'ambiance y sont très chaleureux et familial.
Les plats délicieux et copieux.
Le cadre plaisant et calme. Le Lac est à 5 minutes à pieds et beaucoup de parcours différents de ballades.
Bref, j'ai hâte d'y retourner et de retrouver les personnes qui y travaillent.

Astuce pour la chambre : Cadre calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping à l'Eau Vive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping à l'Eau Vive

Adresse: 2799 route de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Xonrupt-Longemer
Situé au coeur des Hautes Vosges, en bordure de forêt, à 5 min à pied du Lac de Longemer et 5 kms de Gérardmer. Un petit camping de 56 emplacements, idéal pour des vacances au calme et pour les amoureux de la nature. ... plus   moins
Camping à L'Eau Vive Xonrupt-Longemer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping à l'Eau Vive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.