“grande plénitude” 4 5 étoiles
Avis sur Les jardins de Sophie

Les jardins de Sophie a été ajouté à vos Favoris
Les jardins de Sophie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Moineaudiere - Route du Valtin, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“grande plénitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de séjourner pour 3 nuits dans cette hôtel. Accueil chaleureux, table excellente, cadre enchanteur, calme et reposant.
Pt bémol chaleur étouffante dans les chambres, pas d'air conditionné dans l'hôtel. Pas facile de circuler entre le lit et le bureau qui sert de mini bar donc quant on l'ouvre plus de passage possible. J'ai lu une remarque sur la qualité du papier wc effectivement à changer d'urgence! Piscine très propre mème si le recouvrement devrait être nettoyé. Nous n'avons pas testé le spa. Cela reste malgré ces pts remarques une expérience agréable que nous renouvellerons sûrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Saint-Quentin-en-Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Charmant hotel au milieu de nulle part, sous les sapins. Pour un week-end le dépaysement est total. Le personnel est charmant. Le sttyle tout en bois est très relaxant. La chambre confortable et décorée dans le même style. Le restaurant gastronomique est exceptionnel : ne pas faire l'impasse si vous séjournez dans cet hôtel. Ce serait dommage. Nous n'avons pas testé piscine et spa. Cet hôtel est un petit écrin de charme au milieu de la forêt. Si nous repassons dans la région, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

J’avais réservé 3 nuits dans cet hôtel, 4 étoiles, pour l’anniversaire de mon mari.
La chambre était propre, la literie confortable, mais pour le reste, je fus déçue.
Avec mes 49 kilos, j’avais difficile de passer entre le bureau et le lit !
La salle de bain : environ 5 à 6 m2, comprenant une baignoire, un évier et le wc non séparé. Des traces de moisissures se trouvaient sur le mur près de la baignoire, le tapis se décollait. Le papier de wc était du bas de gamme, très irritant ( photos à l’appui)
Il n’y avait pas de climatisation, il faisait très chaud dans la chambre . Nous ouvrions la fenêtre avant notre départ en balade mais à notre retour, celle-ci était fermée, les grosses tentures occultaient quasi l’ensemble de la fenêtre.
Dans la salle des déjeuners, j’ai remarqué qu’une seule fenêtre était ouvrante, les autres fixes, l’air ne circule pas et vu qu’il n’y a pas de climatisation non plus, il y fait très chaud.
Nous sommes des habitués d’un hôtel à environ 30km de là, qui n’est qu’un hôtel 3 étoile mais sans aucune comparaison.
Au déjeuner, on n’était pas perdu dans le choix des viennoiseries.
De plus, nous avons eu droit à des travaux dans la chambre 114 qui était près de la notre, un bruit de ponceuse a résonné toute l’après midi jusqu’aux alentours de 17h30. Il fallait oublier la sieste.
En résumé, je ne conseillerais pas cet hôtel et mon choix se portera sur un autre lors d’un prochain séjour dans le coin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vandoeuvre-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Comme chaque année nous avons été séduits par cet endroit.
L'accueil y est excellent, sourrire dès la réception et un service à table irréprochable.
C'est certain, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un excellent accueil et un salon-restaurant très bien décoré et chaleureux

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé une soirée délicieuse dans le cadre d' une box. Chambre très accueillante, cadre reposant, bar sympathique pour prendre un verre et surtout un menu dégustation de très grande qualité!
Je ne comprends pas les avis négatifs sur la cuisine: cuisson des poissons et viandes juste, assaisonnement parfait, le tout avec recherche d'originalité... Bref, un moment de réel plaisir!

• Séjour du juillet 2011
LA MAXE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes allé au Jardins de Sophie dans le cadre d'une smartbox. Nous y avons passé une nuit. L'accueil est irréprochable, la chambre rustique et classe, le diner délicieux dans un cadre idyllique.
Seul reproche la piscine dont l'accès est gratuit. Le liner présente deux bulles au fond. Sur le volet roulant on constate quelques champignons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les jardins de Sophie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les jardins de Sophie

Adresse: Domaine de la Moineaudiere - Route du Valtin, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les jardins de Sophie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie
Les Jardins De Sophie Xonrupt-Longemer, Vosges
Les Jardin De Sophie
Les Jardins De Sophie Hotel
Hotel Les Jardins De Sophie Xonrupt-Longemer
Jardin Sophie
Les Jardins Sophie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins de Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.