“Geudertheim-04 au 06 Octobre 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Les jardins de Sophie

Les jardins de Sophie a été ajouté à vos Favoris
Les jardins de Sophie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Moineaudiere - Route du Valtin, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Geudertheim, France
“Geudertheim-04 au 06 Octobre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Dommage que la pluie se soit imposée au long du week end, endroit et Hôtel magnifiques, chambre superbe, service impeccable, personnel aux petits soins et pour ne rien gâter une table à la hauteur avec beaucoup de saveurs et belle carte des vins.....salle de sport assez bien equipée, piscine agréable... le seul hic et de devoir sortir à l'extérieur pour pouvoir les rejoindre.
Je recommenderais l'établissement à mes amis et famille.

Astuce pour la chambre : Chambre 211 sans problème

sercoeur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

dire en deux mots le superbe séjour que nous venons de passer au jardins de sophie ne serait pas suffisant.
a notre arrivée ,acompagnement a notre chambre,j"avais demandé un service en plus qui a etait fait.l'assiette de mignardise offerte a mon départ.
les repas excellents , les parfums ,la cuisson sont au rendez vous (je vous conseille l'agneau,le maitre d'hotel vient a votre table vous versez une sauce dessus,a base d'une reduction du jus de cuisson , un régal)
massage pour mon épouse un momment de bonheur.
le personnel au petit soins.
a conseiller en amoureux et en famille

Astuce pour la chambre : premier étage c'est le calme plat
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Endroit magnifique, merveilleux... Mais le service en général n'est pas a la hauteur de l'établissement !
Exemple, attendre 10' au bar ( vide) pour prendre notre commande, service au petit dej inexistant, buffet vide ( et personne dans le service ne le voit) et avons du demander pour tout...

Les chambres sont belles et cosy mais pour ce qui est de la salle de bain, un note négative, puisqu'il n'y a pas de rideau de douche...

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'endroit et la route pour trouver... sympa, car nous avions un road-book.

L’hôtel est d'apparence sympa, dommage qu'il n'y ai pas eu ni bagagiste, ni personne pour nous amener à la chambre 112, qui est dure à trouver.
Donc on trouve une porte qui donne sur un petit palier minuscule avec 2 entrée de chambres, mais aucune indication inscrite.
Nous avons même du renseigner un couple qui cherchait la chambre à coté depuis 10 minutes ! ! !
Chambre petite avec une mezzanine et 2 petits lits, ce doit être super pour les familles, attention escalier très raide.
Salle de bain correcte et propre.

Le restaurant... Le repas ne correspond pas à toutes les éloges écrites dans le hall d'entrée.
Le services n'est pas bien du tout, on à plus que l'impression de déranger le personnel.

L’accès à la piscine, on doit demander la clef pour y accéder à l’accueil, bizarre, explication, c'est un bâtiment en contrebas à une cinquantaine de mètres de l'entrée, vu la météo vraiment pluvieuse et froide, les peignoirs ne seront pas de trop, heureusement l’accès est couvert, mais le froid pour remonter à l’hôtel avec les peignoirs humides... Mais bon, la météo est très capricieuse, un accès fermé serait bienvenue dans votre région.

En résumé, personnel désagréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bel endroit , avec un service très professionnel , un très beau spa , un peu éloigné de l'hotel lorsqu'il tombe des trombes d'eau et un excellent restaurant , mais qui reste un peu cher.
L'espace bar propose des whiskys de belle facture, et
Beaucoup de calme , à la lisière de la forêt
Parfait pour une escapade en amoureux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La cuisine est inventive, de qualité et confectionnée avec des produits frais et de saison. Le service quant à lui est irréprochable, très professionnel. L'accueil est également très bon. Le cadre est sublime et très reposant. Le macaron est amplement mérité. Bravo encore au chef.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Mauvais rapport qualité- prix. Chambre petite . Vue médiocre. Repas inintéressant .Piscine douteuse chaude mais trouble.Environnement calme mais on entend marcher les voisins des autres chambres. Personnel blasé

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les jardins de Sophie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les jardins de Sophie

Adresse: Domaine de la Moineaudiere - Route du Valtin, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les jardins de Sophie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie
Les Jardins De Sophie Xonrupt-Longemer, Vosges
Les Jardin De Sophie
Les Jardins De Sophie Hotel
Hotel Les Jardins De Sophie Xonrupt-Longemer
Jardin Sophie
Les Jardins Sophie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins de Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.