“Maginifique” 5 5 étoiles
Avis sur Les jardins de Sophie

Les jardins de Sophie a été ajouté à vos Favoris
Les jardins de Sophie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Moineaudiere - Route du Valtin, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Belgique
“Maginifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée en famille 6 adultes. Repas excellent, personnel super, chambre et cadre magnifique ,très confortable. Que du positif. Détente , calme assuré . A recommander. On y retournera.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

epinal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

suis déçu par mon repas en ce restaurant pourtant catalogué 1 étoile au guide michelin. Cuisine sans saveur, bonne sans plus mais manque de raffinement de l'entrée au dessert.Ne peut être comparé à ses 2 concurrents de gerardmer et d'epinal,qui eux, méritent bien leur étoile. Service en salle correct,cadre agréable certes mais saveurs cruellement absentes!!! Vu les prix pratiqués, ne remettrai plus les pieds en cet endroit, qui pour moi ne mérite pas son étoile. Que dire de l'impolitesse flagrante de la patronne qui ne salue même pas sa clientèle au départ??
Les Bas Rupts et Les Ducs de Lorraine nettement supérieurs .......

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous nous rendons aux Jardins de Sophie, et nous sommes toujours autant ravis. Cadre exceptionnel, en plein coeur de la forêt.
Chambres très confortables, bien équipées, literie parfaite ! Personnel sympathique.
Le point fort de l'hôtel : le salon avec la cheminée,vraiment très agréable
Seul bémol : il faudrait prévoir davantage de casiers dans les vestiaires de la piscine, car quand nous sommes arrivés, ils étaient tous occupés et nous avons du laisser nos affaires à portée de tous ...

Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

ne vaut pas ses quatre etoiles
piscine froide
odeurs pas tres agreables
a voir absolument l'ascenseur du jamais vu dans un quatre etoiles
le restaurant est vraiment moyen
passer votre chemin je ne m'attendais pas a ce genre d'hotel

Astuce pour la chambre : nous avons pris une suite car les chambres sont trop petites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Coffret smartbox, à notre arrivée, nous avons la surprise d'être surclassé, repas excellent, ambiance au top pour se changer les idées, salon magnifique, personnel très sympa, jeune, on se sent tout de suite à l'aise en arrivant. Piscine pas si froide que ça, le bâtiment en bois (magnifique) est chauffé. Salle de fitness suffisamment équipée, soin antistress dos pour madame hyper agréable. On y retournerait bien ... :)

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un diner menu degustation, une nuit et un petit déjeuner parfaits ! Trés jolie adresse au coeur des vosges, même si la météo n'etait pas fameuse ça reste un moment délicieux à tous points de vue. Le rapport qualité/prix est exceptionnel.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ambiance rustique et très chaleureuse. Cadre au calme, personnel agréable, discret et serviable. La chambre est agréable, bien aménagée et très au calme même si elle est un peu petite. Salle de bain très petite..dommage.
Le bar est très agréable...petits fauteuils autour d'une cheminée, ambiance très cosy...le restaurant était à la hauteur de nos attentes: saveurs , plaisirs et raffinement étaient au rendez vous. Le service était irréprochable et le personnel souriant.
Un excellent week end dans un chalet au charme envoûtant ! A renouveler sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive un peu petite et salle de bain très exiguë
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les jardins de Sophie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les jardins de Sophie

Adresse: Domaine de la Moineaudiere - Route du Valtin, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les jardins de Sophie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie
Les Jardins De Sophie Xonrupt-Longemer, Vosges
Les Jardin De Sophie
Les Jardins De Sophie Hotel
Hotel Les Jardins De Sophie Xonrupt-Longemer
Jardin Sophie
Les Jardins Sophie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins de Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.