“une étape obligée!” 5 5 étoiles
Avis sur Les jardins de Sophie

Les jardins de Sophie a été ajouté à vos Favoris
Les jardins de Sophie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Moineaudiere - Route du Valtin, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Metz, France
“une étape obligée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Rien à dire. Nous en sommes à notre cinquième sejours et toujours aussi satisfait. Accueil excellent et chaleureux. Idéal pour un sejour zen au coeur de la foret vosgienne. Le spa est à voir manque peut être un fond musical. Les chambres spacieuses sont chaleureuses avec l omniprésence du bois et une décoration raffinée. Nous reviendrons plus souvent!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous étions 4 quinquas désireux de profiter de la vie et de toutes ses richesses. Nous ne fûmes pas déçus. Je ne parlerai pas des repas qui ont dépassés nos espérances, quoique l'émincé de St jacques aux truffes à la vinaigrette aux fruits de la passion une merveille, le pigeon au miel un délice et la cassolette de fondant au chocolat une tuerie. Bravo au maître cuisinier, restez là nous reviendrons. la diversité des vins nous a permis d'en apprécier que plus le repas. Le service et le personnel sont dignes de l'établissement. Le maître d'hôtel avait l'humour qui allait de pair avec notre joie débordante de vie, dans bien des établissements c'est très rare, merci à lui de sa disponibilité mais merci également aux serveurs qui ont également fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Le salon nous a permis de nous relaxer dans des fauteuils très confortables autour de bons cocktails pour l'apéritif voire de bons rhums après le repas. Merci au service d'accueil toujours disponible pour répondre à une question. Les chambres sont propres et spacieuses. je terminerai donc en disant un grand merci à tous et en recommandant cet établissement. encore une précision vous n'êtes pas obligé d'être en robe du soir et en smoking pour être bien reçus.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes très ravis de notre séjour tant au niveau du personnel , du menu ,de la chambre que du cadre. Le menu était copieux et fin. Les serveurs sont très attentionnés . Nous avons profiter de l espace détente avec plaisir. Pas de point négatif. Nous recommandons cet établissement

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit et un repas dans ce domaine de Moineaudière très agréable.
L'accueil est très sympathique, la décoration rend l’hôtel très chaleureux, avec une mention spécial pour le salon. Tout y est fait pour passer un moment agréable. Le personnel est très attentionné, et le repas était tout simplement divin. N'étant pas habitué à cette gamme d’hôtel, nous étions à notre aise et nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Le service est très attentionné et l'hôtel très charmant.
Le cadre est verdoyant, pile ce que nous recherchions.
Les chambres sont très belles.
Très beau buffet de petit déjeuner où il ne manque que les oeufs brouillés.
Seul bémol en ce qui concerne le coin piscine que nous avons trouvé mal entretenu, peu attrayant, surtout pour un 4 *.

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Niché au milieu des sapins dans un havre de paix et de verdure, les jardins de Sophie est un lieu enchanteur où il fait bon se retirer loin du bruit et de l’agitation de la vie quotidienne.
Nous avons eu la chance d’y arriver sous la neige et de nous réveiller le matin avec 20cm de poudreuse recouvrant le paysage…superbe panorama !

Tout concours ici à votre bien être et à votre plaisir.
La décoration intérieure vous séduit dès l’entrée avec son ambiance chaude et conviviale de chalet, ses boiseries, ses gros fauteuils en cuir et sa cheminée centrale. Nous y étions en début d’année et les décorations de Noel ajoutaient encore au charme du lieu.
Prendre un chocolat chaud ou un thé à en fin d’après midi après une randonnée est un moment de pur bonheur et de réconfort.
Nous avions une grande chambre (la 119 :catégorie « rêve de Sophie ») dans l’esprit général du chalet , chaleureuse, confortable avec une excellente literie et une belle vue sur la vallée. Aucun bruit et une totale « zénitude ».
Ayant pris une formule forfait gourmand nous avons pu profiter de l’excellente table pendant 3 soirs et avons été séduits par la qualité des produits et la préparation du chef qui les met en valeur sans les dénaturer, avec néanmoins un savoir faire et une valeur ajoutée remarquable.
Très bon rapport qualité /prix. Je regrette seulement de ne pas avoir gouter à certaines spécialités ( ce sera pour la prochaine fois…).
Service rapide et efficace avec un personnel sympathique et attentif.
Bon buffet de petit déjeuner.

Ma femme a testé le Spa avec un massage relaxant aux pierres chaudes qu’elle a particulièrement apprécié . En revanche l’espace piscine est vite saturé et à éviter si l’hôtel est plein…

En conclusion un très bel endroit idéal pour profiter en toute quiétude et très confortablement de la région et de ses multiples attraits, avec une excellente table et un service de qualité.
Nous y reviendrons très certainement !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits en famille, rien à dire, chambre impeccable, c'est beau, raffiné, le petit déjeuner est parfait (peut être étendre la plage horaire jusqu'à 10h30 au lieu de 10h pour les vacanciers paresseux). La piscine est sympa. L'hôtel est à 10mn de voiture de Gerardmer, et 10mn des pistes... On y retournera!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les jardins de Sophie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les jardins de Sophie

Adresse: Domaine de la Moineaudiere - Route du Valtin, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les jardins de Sophie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie
Les Jardins De Sophie Xonrupt-Longemer, Vosges
Les Jardin De Sophie
Les Jardins De Sophie Hotel
Hotel Les Jardins De Sophie Xonrupt-Longemer
Jardin Sophie
Les Jardins Sophie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins de Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.