“Une cuisine de rêve dans un cadre reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Les jardins de Sophie

Les jardins de Sophie a été ajouté à vos Favoris
Les jardins de Sophie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Moineaudiere - Route du Valtin, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Liège, Belgique
“Une cuisine de rêve dans un cadre reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un tout grand merci à toute l'équipe de Mme Ragazzoli et un tout grand bravo au "chef" M. Hervé Cune qui sublime la gastronomie française et qui a ravi nos palais durant ces trois jours passés dans ce petit paradis Vosgien. La famille POUCET-DUTILLEUX qui reviendra aussi vite que possible!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cadre sympathique, nous n'avons pas été gâtés avec le temps mais la piscine, salle de sport et salon ont été bien appréciés.
Le service est souriant, les repas excellents et la carte des vins est plus que fournie.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil impeccable, choix de vins excellent, plats délicieux, détente suprême! Allez y c est incontournable! Séjour mémorable pour notre part. On y retournera c est sur! Ah oui massage hammam sauna et piscine au top!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Une belle adresse : site impeccable, accueil parfait, salle de restaurant feutrée.
La formule semaine à 29€ permet de découvrir un mélange de saveurs, une inventivité parfaite et une mise en bouche et un pré-dessert appréciés et appréciables sur ce type de formule, ce qui n'est pas toujours le cas !!!
Le vol au vent aux morilles et écrevisses proposé, lui, à la carte est un incontournable !
Une attention a été apportée pour un de nos convives ne partageant la formule : bien qu'il déjeune à la carte d'un plat et d'un dessert, une petite entrée lui a été offerte pour accompagner les autres : délicatesse très appréciée !
On y retournera !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hagondange
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce au passeport gourmand et nous y retournerons. Cadre splendide et calme. Nous avons séjourné une nuit, chambre chaleureuse, propre et confortable. Le restaurant une merveille, menu copieux et succulent !! Espace piscine et SPA génial ! Situé à deux pas des pistes. Un hôtel qui mérite largement son étoile au Michelin. A découvrir et surtout à refaire !!

Séjour du mars 2014
Neufchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes très ravis de notre séjour tant au niveau du personnel , du menu ,de la chambre que du cadre. Le menu était copieux et fin. Les serveurs sont très attentionnés . Nous avons profiter de l espace détente avec plaisir. Pas de point négatif. Nous recommandons cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Rien à dire. Nous en sommes à notre cinquième sejours et toujours aussi satisfait. Accueil excellent et chaleureux. Idéal pour un sejour zen au coeur de la foret vosgienne. Le spa est à voir manque peut être un fond musical. Les chambres spacieuses sont chaleureuses avec l omniprésence du bois et une décoration raffinée. Nous reviendrons plus souvent!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les jardins de Sophie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les jardins de Sophie

Adresse: Domaine de la Moineaudiere - Route du Valtin, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les jardins de Sophie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie
Les Jardins De Sophie Xonrupt-Longemer, Vosges
Les Jardin De Sophie
Les Jardins De Sophie Hotel
Hotel Les Jardins De Sophie Xonrupt-Longemer
Jardin Sophie
Les Jardins Sophie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins de Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.