“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Les jardins de Sophie

Les jardins de Sophie a été ajouté à vos Favoris
Les jardins de Sophie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Moineaudiere - Route du Valtin, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
Thionville, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'un des rares hôtel de la région combinant prestations haut de gamme et emplacement situé au calme, avec une vue magnifique sur la forêt vosgienne. La chambre "Reve de Sophie" avec vue sur la vallée était très comfortable, dans un style "chalet" typique mais pas trop chargé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Elisabeth R, Directeur général de Les jardins de Sophie, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Charlotte bonjour,
L'ensemble du personnel des Jardins de Sophie se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Cela nous encourage à continuer tous nos efforts.
Elisabeth Ragazzoli
Directrice des Jardins de Sophie

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bel hôtel avec piscine, en pleine nature. Peu de monde début juillet donc calme absolu. Accueil sympathique, diner de qualité. Service attentionné. Chambre propre et spacieuse. Nous avons été surclassé ce qui est toujours marque d'un sens commercial apprécié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mulhausen, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons loué 2 chambres, l'une pour mes filles et l'autre pour ma femme et moi. L'une était située au premier étage (111) et l'autre au second, mansardée (214). Nous avons donc eu en une seule nuit un aperçu assez varié de l'offre de cet hôtel.

La décoration en bois naturel est plutôt de bon goût, la chambre est propre et bien entretenue. La plupart des prestations d'un hôtel de ce tarif sont présentes sauf peut-être le petit coin bouilloire/café.

Le gros point négatif de cet hôtel est son manque criante d'insonorisation. Le bois c'est beau mais ça craque quand on marche dessus. Chaque pas du voisin du dessus émettait ainsi un concert de craquements. L'épaisseur des cloisons n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Nous avons pu le constater lorsqu'un des voisins latéraux est allé aux toilettes. Nous percevions jusqu'au bruit que fait le rouleau de papier toilette en se déroulant sur le dévidoir. Et seule la décence m'interdit de parler de tous les autres bruits... Dans la chambre 214, un bruit de compresseur se faisait entendre périodiquement (une clim ?). Nos filles qui ont d'habitude le sommeil lourd ont très mal dormi.

Bref, pour 189€ la chambre double, on a un tarif d'un bon hôtel parisien en plein milieu de la forêt vosgienne avec les nuisances sonores d'un formule 1.

Pour finir sur un note positive, nous avons également testé le restaurant. De ce côté, rien à redire. Les plats sont créatifs, fins, raffinés. Le service pléthorique est prévenant et sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné pendant deux nuits dans cet hôtel en Janvier 2014. Séjour en couple dans une chambre standard.

Points positifs :
-Très bon accueil.
-Belle chambre très propre.
-Belle salle de bain mais un peu petite.
-Très bel environnement.
-Très belle décoration dans l’hôtel.
-Grand parking (gratuit).
-Nombreuses balades à faire dans la région.
-Très bon restaurant gastronomique.

Points négatifs :
-Le prix de l’hôtel est un peu élevé en considérant en plus qu’il faut ajouter un supplément pour bénéficier de l’accès simple au SPA.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

accueil , service de qualité, repas excellent avec les vins en rapport, personnel à la fois discret et efficace, cadre agréable et propice à la détente , il s'agissait d'un repas d'anniversaire partagé en famille et entre amis , où les invités se sont sentis à la fois cajolés et comme à la maison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Dans un écrin de verdure, vous serez subjugué par le calme du lieu. Tout y est spacieux, glamour, accueillant et prévenant même. La suite mise à disposition est géante, l'équipement est raffiné, la luminosité parfaite, la salle de bains exquise. Tout est réuni pour que le séjour devienne enchanteur. L'espace spa et piscine en contre-bas de l'hôtel est lumineux et parfaitement conçu. C'est chic, sans être ostentatoire. Le bar est d'une excellente tenue tout comme le restaurant. Là aussi, ce n'est que raffinement et la découverte des arômes d'hier et d'aujourd'hui est si juste, si soignée que vous vous demandez presque pourquoi vous méritez cela. Le service est très professionnel, le sourire n'est jamais forcé et les paroles d'accueil sonnent juste. Allez-y et si vous le pouvez, restez-y quelques jours et quelques nuits. A proximité, vous avez comme sur un plateau les lacs de montagne, les délicieuses montagnes vosgiennes. La vie, la vraie vie est certainement ici. Des instants providentiels qui vous réconcilient avec tout ce que vous aimez sur cette terre. Délicieux et excellent. Sasha et Suzy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai passé 3 jours en amoureux au Jardins de Sophie. Même si le temps n'était pas au rdv, nous avons pu profiter de la superbe piscine, salle de sport, sauna et hamam. Les repas était parfait tout comme le service. Endroit que je recommande vivement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les jardins de Sophie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les jardins de Sophie

Adresse: Domaine de la Moineaudiere - Route du Valtin, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les jardins de Sophie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les jardins de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Sophie Vosges
Jardin De Sophie
Les Jardins De Sophie Xonrupt-Longemer, Vosges
Les Jardin De Sophie
Les Jardins De Sophie Hotel
Hotel Les Jardins De Sophie Xonrupt-Longemer
Jardin Sophie
Les Jardins Sophie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins de Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.