Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mistral Hotel

Le Mistral Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Mistral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mistral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France   |  
Services
Strasbourg, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Hotel décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes allés au Mistral pour un court week end, nous avons tout d'abord eu un peu de mal à trouver l'hotel et celui ci est situé sur une route nationale très fréquentée, a proximité d'une discothèque donc les bruits sont nombreux. Les chambres ne sont pas très bien isolées mais la déco est très sympathique. Gros bémol pour les chambres : la propreté n'est pas remarquable, beaucoup de fourmis par terre et baignoire qui fuyait = inondation dans la salle de bain ! Cependant, le restaurant est très joli et le repas était bon, l'accueil était charmant.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

27 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    7
    6
    4
    6
Consultez les avis pour
4
15
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
YVELINES
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel 2 étoiles trés sympathique et trés bon accueil.
Malgré qu'il soit situé en bord de la N7 pas de nuisance car les chambres donnent sur un joli jardin ombragé et non pas côté route. Les chambres bien que petites sont trés propres et décorées avec gout. Quelques aménagements restent à faire ... mais Paris ne s'est pas fait en un jour.
Côté cuisine alors là .... décor trés contemporain de la salle de restauration, les plats sont aussi jolis à regarder qu'à déguster !!!
Seul regret la piscine glaciale ... mais les chaises longues autour trés confortables et toujours avec le même design.
En bref cet hôtel a été une trés bonne surprise pour notre étape vers le sud. A recommander !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caen
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

d'une image pas forcément agréable ( hotel resto près de la nationale, on s'attend à trouver un établissement sans forcément avoir de charme), tout change lorsque l'on y entre : restaurant très agréable ( belle décoration, table et cadre), bonne cuisine (surtout le café gourmand-le meilleur de tous les restos que j'ai fait à ce jour), chambre très sympa avec petit jardin commun pour se poser le soir sur des chaises dans l'herbe), piscine (un peu froide ce jour là- avec transat etc) + très bon accueil

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Mistral Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mistral Hotel

Adresse: RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mistral Hotel 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Hotel Châteauneuf-Du-Rhône, Rhône-Alpes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.