“Hotel tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mistral Hotel

Le Mistral Hotel
Le Mistral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mistral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France   |
Nyons, France
“Hotel tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je suis parti dans cet hotel pour un petit week end en amoureux ou nous avons passais un agreable moment avec mon mari. Nous avions une chambre coté Motel avec une petit table sur l'exterieur a 100 metre de la piscine.
Piscine qui donne accés sur de nombreux transat avec coussins.
L'accueil etais parfaitement parfais. Une jeune fille nous à bien tout expliquer.
Le restaurant est d'une cuisine remarquable Ainsi que d'un service parfais (fais par la meme personne que la a reception )
Il y a une bonne insonorisation.
Je le recommande .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

duniere sur eyrieux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

hôtel au bord de la nationale 7(très fréquentée) et à côté d'une discothèque.
Chambre sans rapport avec les photos présentées sur le site internet de l'hotel : petite, sale (cheveux)
Joints silycone de la salle de bain sont moisis et manque de l'émail dans la baignoire qui est minuscule, robinet de la baignoire fuyait. Les robinets sont des mélangeurs (à quelle époque sommes nous?)
Menus sur la carte du restaurant contenait de nombreux plats qui n'étaient pas possible d'avoir lors de la commande à la serveuse (qui elle était limite concernant sa tenue et son langage.
Le directeur nous a accueilli en tong et survêtement (je trouve que c'est un manque de respect envers ses clients)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Rhône

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes allés au Mistral pour un court week end, nous avons tout d'abord eu un peu de mal à trouver l'hotel et celui ci est situé sur une route nationale très fréquentée, a proximité d'une discothèque donc les bruits sont nombreux. Les chambres ne sont pas très bien isolées mais la déco est très sympathique. Gros bémol pour les chambres : la propreté n'est pas remarquable, beaucoup de fourmis par terre et baignoire qui fuyait = inondation dans la salle de bain ! Cependant, le restaurant est très joli et le repas était bon, l'accueil était charmant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
YVELINES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel 2 étoiles trés sympathique et trés bon accueil.
Malgré qu'il soit situé en bord de la N7 pas de nuisance car les chambres donnent sur un joli jardin ombragé et non pas côté route. Les chambres bien que petites sont trés propres et décorées avec gout. Quelques aménagements restent à faire ... mais Paris ne s'est pas fait en un jour.
Côté cuisine alors là .... décor trés contemporain de la salle de restauration, les plats sont aussi jolis à regarder qu'à déguster !!!
Seul regret la piscine glaciale ... mais les chaises longues autour trés confortables et toujours avec le même design.
En bref cet hôtel a été une trés bonne surprise pour notre étape vers le sud. A recommander !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

d'une image pas forcément agréable ( hotel resto près de la nationale, on s'attend à trouver un établissement sans forcément avoir de charme), tout change lorsque l'on y entre : restaurant très agréable ( belle décoration, table et cadre), bonne cuisine (surtout le café gourmand-le meilleur de tous les restos que j'ai fait à ce jour), chambre très sympa avec petit jardin commun pour se poser le soir sur des chaises dans l'herbe), piscine (un peu froide ce jour là- avec transat etc) + très bon accueil

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mistral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mistral Hotel

Adresse: RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mistral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Hotel Châteauneuf-Du-Rhône, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.