“Courage fuyez !!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mistral Hotel

Le Mistral Hotel
Le Mistral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mistral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France   |
Villeurbanne
“Courage fuyez !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Comment dire... Au premier abord sur internet, le nom, les photos, les sites internet de l'hôtel et ceux de réservation en ligne nous donnent envie. Mais quel est ce petit coin de bonheur à un prix si bas? On aurait du s'en douter, la nationale 7 était un indice. Nous avions réservé à l'aveuglette par internet, et ne pouvions plus faire demi-tour. En arrivant sur un parking délabré avec le doux bruit des camions de la n7, on comprend tout de suite : je me suis bien fais...avoir !!! Je dis chapeau au gars qui a prit les photos car pour le coup c'est réussi. Arrivés dans une réception sale et accueilli par une hôtesse gentille au premier abord, nous entrons dans cette cour vieillotte, polluée, décorée par quelques toiles... d'araignée et une peinture abîmée et laide !! Elle nous fait entrer dans cette chambre, qui sent l'odeur du chien, qui est sombre et petite. Les délicieuses fleurs des photos se sont changées en fleurs en plastique poussiéreuses. Un ameublement standard, reste satisfaisant. SAUF le matelas atrocement affalé et donneur de maux dorsaux qui était accompagné de drap au contact gras (sensible du dos : fuyez). Tout est poussiéreux, des toiles d'araignée décorent les lampes de chevet. Le pire était surement la salle de bain avec sa baignoire calcaire et grasse, ses toilettes douteuses ( avec distributeur de papier toilette de style "toilettes de lycée"), et ces serviettes qui étaient douteuses aussi. Pour en revenir à l’accueil, une personne dure à trouver car sûrement occupée ailleurs et très à l'écoute de ses propres amis "Kévin, Yoan et Mickael" qui étaient venus dans l’hôtel, mais nous...Tout sauf la sensation d'être clients !! Un robot s'agitait dans la piscine et nous empêchait de nager tranquillement (on méritait au moins ça !!) et lorsque nous demandons pour l'enlever, nous avons droit à : "oh il vient vous chatouiller les pieds de temps en temps!". Puis le matin personne pour rendre les clés, à part la femme de "ménage" qui nous dit de les laisser sur la porte, donc même pas moyen de se plaindre.
Mis à part cela, je suis remonté car la différence entre le site internet et le réalité sont énormes. Mais ceux qui ne craignent pas l'insalubrité, et le mal de dos pourrons s'y plaire. Il y a quand même deux points positifs : la piscine (à part le robot et la fraîcheur) et la climatisation. Je ne sais pas où vont ils chercher ces "2 étoiles", mais je ne remettrais jamais les pieds là-bas !!! Un conseil, n'y allez pas !!! Le prix qui nous paraissais attractif, est finalement bien trop élevé pour cette prestation !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je suis parti dans cet hotel pour un petit week end en amoureux ou nous avons passais un agreable moment avec mon mari. Nous avions une chambre coté Motel avec une petit table sur l'exterieur a 100 metre de la piscine.
Piscine qui donne accés sur de nombreux transat avec coussins.
L'accueil etais parfaitement parfais. Une jeune fille nous à bien tout expliquer.
Le restaurant est d'une cuisine remarquable Ainsi que d'un service parfais (fais par la meme personne que la a reception )
Il y a une bonne insonorisation.
Je le recommande .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
duniere sur eyrieux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

hôtel au bord de la nationale 7(très fréquentée) et à côté d'une discothèque.
Chambre sans rapport avec les photos présentées sur le site internet de l'hotel : petite, sale (cheveux)
Joints silycone de la salle de bain sont moisis et manque de l'émail dans la baignoire qui est minuscule, robinet de la baignoire fuyait. Les robinets sont des mélangeurs (à quelle époque sommes nous?)
Menus sur la carte du restaurant contenait de nombreux plats qui n'étaient pas possible d'avoir lors de la commande à la serveuse (qui elle était limite concernant sa tenue et son langage.
Le directeur nous a accueilli en tong et survêtement (je trouve que c'est un manque de respect envers ses clients)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Rhône

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes allés au Mistral pour un court week end, nous avons tout d'abord eu un peu de mal à trouver l'hotel et celui ci est situé sur une route nationale très fréquentée, a proximité d'une discothèque donc les bruits sont nombreux. Les chambres ne sont pas très bien isolées mais la déco est très sympathique. Gros bémol pour les chambres : la propreté n'est pas remarquable, beaucoup de fourmis par terre et baignoire qui fuyait = inondation dans la salle de bain ! Cependant, le restaurant est très joli et le repas était bon, l'accueil était charmant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
YVELINES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel 2 étoiles trés sympathique et trés bon accueil.
Malgré qu'il soit situé en bord de la N7 pas de nuisance car les chambres donnent sur un joli jardin ombragé et non pas côté route. Les chambres bien que petites sont trés propres et décorées avec gout. Quelques aménagements restent à faire ... mais Paris ne s'est pas fait en un jour.
Côté cuisine alors là .... décor trés contemporain de la salle de restauration, les plats sont aussi jolis à regarder qu'à déguster !!!
Seul regret la piscine glaciale ... mais les chaises longues autour trés confortables et toujours avec le même design.
En bref cet hôtel a été une trés bonne surprise pour notre étape vers le sud. A recommander !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

d'une image pas forcément agréable ( hotel resto près de la nationale, on s'attend à trouver un établissement sans forcément avoir de charme), tout change lorsque l'on y entre : restaurant très agréable ( belle décoration, table et cadre), bonne cuisine (surtout le café gourmand-le meilleur de tous les restos que j'ai fait à ce jour), chambre très sympa avec petit jardin commun pour se poser le soir sur des chaises dans l'herbe), piscine (un peu froide ce jour là- avec transat etc) + très bon accueil

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mistral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mistral Hotel

Adresse: RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mistral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Hotel Châteauneuf-Du-Rhône, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.