“Décevant!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mistral Hotel

Le Mistral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mistral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France   |
“Décevant!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très déçu par cet hôtel très bruyant
(Au bord de la national et de la discothèque)
Les photos sont trompeuses et ne correspondent pas a ce que nous avons trouvé sur place!!!
La chambre en elle même est correcte mais la salle de douche est d'un autre temps...
Habituée au halt sur la route, synonyme du début des vacances, j'avais hâte de quitter au plus vite cet endroit. ( le pire rencontré en 15 ans)
Le petit déjeuner est correct avec cependant un café coupé à l'eau.
L'accueil est inexistant, pas sympathique...
L'ensemble est négatif... À éviter!!!

• Séjour du août 2013

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En dehors de l'accueil - parfait - cet hotel est juste limite : piscine dans un etat limite, hotel à 5m de la N7, chambre pleine de moustiques, plats du restaurants - très bons - mais réchauffés au micro-ondes, clef de chambre ouvrant toutes les portes... etc.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Rhône

Libramont, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

De retour de vacances, nous avons fait une halte dans cet établissement.
Les chambres sont spacieuse ainsi que la salle de bain.
Une petite terrasse devant la chambre permet de prendre un verre dans le jardin.
Le repas du soir et le petit déjeuner (buffet) sont copieux.
Hotel agréable, seul petit point négatif : bruits venant de la disco à proximité donc, obligé de fermer la fenêtre..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une agréable surprise pour ce séjour. Malgré la proximité de la N7, pas de bruit car les chambres sont en retrait. Et puis être un peu à l'écart de Montélimar est appréciable. Ensuite un accueil chaleureux des gérants, chapeau pour leur gentillesse et leur disponibilité pour conseiller les meilleurs endroits de la région à visiter. La propreté des chambres, la piscine et la qualité de la cuisine, une carte variée ce qui est rare dans les hôtels. Bref un super séjour et une adresse à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons atteri dans cet hôtel à defaut car celui que nous avions réservé était complet (surbooking)

Que dire... Je me retrouve dans les avis négatifs vu ici:

Sur la n7 donc bruyant voir très bruyant !
Pas de discothèque pour nous ...ouf
Quelques retouches de faites dans les chambres mais sans goût. Des interrupeurs récent côtoient ceux de 25-30 ans
La salle de bain indigne d'un hôtel soi-disant 3*. Toilette rose genre année 70, joints de baignoire pourris, peinture cloquée au plafond et sur les murs...bref nous aurions été mieux servi dans un formule 1.
Nous n'avons pris que le petit déjeuner. Mais encore une fois très moyen.

Bref une adresse à éviter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le côté revival N7. Nous avons été enchantés par cet établissement rétro (il ne paie pas de mine de l'extérieur), mais totalement rénové par un jeune couple d'hôteliers.
Les +
Rétro N7, chambres rénovées et très cosy (avec clim), piscine, accueil, excellent restaurant avec plats régionaux et d'un excellent rapport qualité/prix (24€), très bon petit-déjeuner buffet.
Les -
Les abords de l'hôtel mériteraient plus d'attention; un peu bruyant à cause de la proximité de la N7.
Une bonne adresse loin des chaînes standards aseptisées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Comment dire... Au premier abord sur internet, le nom, les photos, les sites internet de l'hôtel et ceux de réservation en ligne nous donnent envie. Mais quel est ce petit coin de bonheur à un prix si bas? On aurait du s'en douter, la nationale 7 était un indice. Nous avions réservé à l'aveuglette par internet, et ne pouvions plus faire demi-tour. En arrivant sur un parking délabré avec le doux bruit des camions de la n7, on comprend tout de suite : je me suis bien fais...avoir !!! Je dis chapeau au gars qui a prit les photos car pour le coup c'est réussi. Arrivés dans une réception sale et accueilli par une hôtesse gentille au premier abord, nous entrons dans cette cour vieillotte, polluée, décorée par quelques toiles... d'araignée et une peinture abîmée et laide !! Elle nous fait entrer dans cette chambre, qui sent l'odeur du chien, qui est sombre et petite. Les délicieuses fleurs des photos se sont changées en fleurs en plastique poussiéreuses. Un ameublement standard, reste satisfaisant. SAUF le matelas atrocement affalé et donneur de maux dorsaux qui était accompagné de drap au contact gras (sensible du dos : fuyez). Tout est poussiéreux, des toiles d'araignée décorent les lampes de chevet. Le pire était surement la salle de bain avec sa baignoire calcaire et grasse, ses toilettes douteuses ( avec distributeur de papier toilette de style "toilettes de lycée"), et ces serviettes qui étaient douteuses aussi. Pour en revenir à l’accueil, une personne dure à trouver car sûrement occupée ailleurs et très à l'écoute de ses propres amis "Kévin, Yoan et Mickael" qui étaient venus dans l’hôtel, mais nous...Tout sauf la sensation d'être clients !! Un robot s'agitait dans la piscine et nous empêchait de nager tranquillement (on méritait au moins ça !!) et lorsque nous demandons pour l'enlever, nous avons droit à : "oh il vient vous chatouiller les pieds de temps en temps!". Puis le matin personne pour rendre les clés, à part la femme de "ménage" qui nous dit de les laisser sur la porte, donc même pas moyen de se plaindre.
Mis à part cela, je suis remonté car la différence entre le site internet et le réalité sont énormes. Mais ceux qui ne craignent pas l'insalubrité, et le mal de dos pourrons s'y plaire. Il y a quand même deux points positifs : la piscine (à part le robot et la fraîcheur) et la climatisation. Je ne sais pas où vont ils chercher ces "2 étoiles", mais je ne remettrais jamais les pieds là-bas !!! Un conseil, n'y allez pas !!! Le prix qui nous paraissais attractif, est finalement bien trop élevé pour cette prestation !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Châteauneuf-du-Rhône ou ses environs
Tout public
Excellent rapport qualité/prix
ibis budget Montelimar
ibis budget Montelimar 3.5 5 étoiles 102 avis
Afficher les 2 hôtels à Châteauneuf-du-Rhône, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Le Mistral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mistral Hotel

Adresse : RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Classé n°1 sur 2 hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mistral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Hotel Châteauneuf-Du-Rhône, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.