Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel, mais surtout très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mistral Hotel

Le Mistral Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Le Mistral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mistral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France   |  
Services
Savigny-le-Temple, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“bon hotel, mais surtout très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel, où l'accueil est très bon, le soir nous avons diné au restaurant et y avons très très bien mangé pour un prix raisonnable, le petit déjeuner est aussi très bien et très copieux. Nous avons aussi profité de la piscine.
Rien à dire sur cet hotel.
Si vous vous y arrêtez n'ayez pas peur d'être près de la nationale à cause du bruit, mais les chambres sont bien isolées on n'entend pas le bruit des voitures.
A recommander, si on passe par là, on y retournera.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

28 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    8
    6
    4
    6
Consultez les avis pour
4
16
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très déçu par cet hôtel très bruyant
(Au bord de la national et de la discothèque)
Les photos sont trompeuses et ne correspondent pas a ce que nous avons trouvé sur place!!!
La chambre en elle même est correcte mais la salle de douche est d'un autre temps...
Habituée au halt sur la route, synonyme du début des vacances, j'avais hâte de quitter au plus vite cet endroit. ( le pire rencontré en 15 ans)
Le petit déjeuner est correct avec cependant un café coupé à l'eau.
L'accueil est inexistant, pas sympathique...
L'ensemble est négatif... À éviter!!!



  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En dehors de l'accueil - parfait - cet hotel est juste limite : piscine dans un etat limite, hotel à 5m de la N7, chambre pleine de moustiques, plats du restaurants - très bons - mais réchauffés au micro-ondes, clef de chambre ouvrant toutes les portes... etc.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libramont, Belgium
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

De retour de vacances, nous avons fait une halte dans cet établissement.
Les chambres sont spacieuse ainsi que la salle de bain.
Une petite terrasse devant la chambre permet de prendre un verre dans le jardin.
Le repas du soir et le petit déjeuner (buffet) sont copieux.
Hotel agréable, seul petit point négatif : bruits venant de la disco à proximité donc, obligé de fermer la fenêtre..

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morsang-sur-Orge, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une agréable surprise pour ce séjour. Malgré la proximité de la N7, pas de bruit car les chambres sont en retrait. Et puis être un peu à l'écart de Montélimar est appréciable. Ensuite un accueil chaleureux des gérants, chapeau pour leur gentillesse et leur disponibilité pour conseiller les meilleurs endroits de la région à visiter. La propreté des chambres, la piscine et la qualité de la cuisine, une carte variée ce qui est rare dans les hôtels. Bref un super séjour et une adresse à conseiller.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons atteri dans cet hôtel à defaut car celui que nous avions réservé était complet (surbooking)

Que dire... Je me retrouve dans les avis négatifs vu ici:

Sur la n7 donc bruyant voir très bruyant !
Pas de discothèque pour nous ...ouf
Quelques retouches de faites dans les chambres mais sans goût. Des interrupeurs récent côtoient ceux de 25-30 ans
La salle de bain indigne d'un hôtel soi-disant 3*. Toilette rose genre année 70, joints de baignoire pourris, peinture cloquée au plafond et sur les murs...bref nous aurions été mieux servi dans un formule 1.
Nous n'avons pris que le petit déjeuner. Mais encore une fois très moyen.

Bref une adresse à éviter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le côté revival N7. Nous avons été enchantés par cet établissement rétro (il ne paie pas de mine de l'extérieur), mais totalement rénové par un jeune couple d'hôteliers.
Les +
Rétro N7, chambres rénovées et très cosy (avec clim), piscine, accueil, excellent restaurant avec plats régionaux et d'un excellent rapport qualité/prix (24€), très bon petit-déjeuner buffet.
Les -
Les abords de l'hôtel mériteraient plus d'attention; un peu bruyant à cause de la proximité de la N7.
Une bonne adresse loin des chaînes standards aseptisées.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Mistral Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mistral Hotel

Adresse: RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mistral Hotel 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Hotel Châteauneuf-Du-Rhône, Rhône-Alpes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.