“Pouahhhhh...!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mistral Hotel

Le Mistral Hotel
Le Mistral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mistral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France   |
“Pouahhhhh...!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Déçue...pour 95€ la nuit !!! Le cadre est beau mais il n'y a bien que ça...avec une piscine. Chambre spacieuse mais matelas à vous réveiller de bons vieux maux de dos. Lampe de chevet qui ne fonctionne pas, la clé de chambre qui peut ouvrir toutes les autres. Concernant la SdB, type années 80, le porte papier toilette cassé pas réparé, WC qui fuit et entartré +++, joints de douche crado, porte-pommeau cassé, 3h pour régler la bonne température de l'eau et porte de douche qui ferme mal, ah ben oui, le joint est moitié décollé !!! Toile d'araignées dans la salle de resto. RAS concernant le petit déj à 10€/pers. Bref, une seule nuit et ce sera la seule de ma vie ici...

Séjour du août 2014

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions trouvé cet hôtel sur internet, les photos du site nous avaient séduits mais pas du tout en accord avec la réalité. Entrés dans notre chambre nous avons été accueillis par de nombreuses araignées et moutons...Toiles d'araignées et vieille poussière en guise de déco!
Dans la salle de bains les joints étaient tout noirs, la faïence fendue. Nous étions obligés de fermer l'arrivée d'eau des wc sous peine d'être inondé.Chambre vraiment très bruyante.Piscine peu attrayante....
Salle de petit-déjeuner à l'image de la chambre toiles d'araignées et poussière un peu partout. Seule point positif le jus d'orange était bon....
Lorsque nous faisons la remarque de l'état de notre chambre à la personne qui nous a encaissé, nous n'avons eu droit à aucune réaction ni excuses................ Tout ça pour 3 étoiles!
Un conseil passez votre chemin!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Rhône

Aigle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cela faisait la cinquième fois que je m'arrêtais dans cet hôtel. Je l'avais vanté à plusieurs de mes amis. Mais cette fois, c'était une déception. Les chambres étaient moins bien entretenues que lors de mes précédents passage (beaucoup de poussière). Celle de mes amis avait la fenêtre grande ouverte et toutes les mouches de la région s'étaient invitées d'office. Le service au restaurant était déplorable avec une serveuse qui devait faire son premier jour dans la profession. Oubli de commande, service à peine acceptable. Dommage parce que la qualité du repas était irréprochable. Bravo au chef de cuisine.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début juillet, l'accueil est était irréprochable, et l'endroit assez calme malgré sa localisation au bord de la N7. Une fois à l'intérieur on se sent reposé, la piscine et le jardin sont appréciables. Les fauteuils suspendus sont un petit plus. Quant au restaurant il apporte un plus non négligeable, les plats étaient savoureux et le prix plus que raisonnable. La chambre très correcte avec une décoration moderne et une literie de bone qualité, un petit bémol cependant sur la salle de bain un peu "passé de mode"...
A tester !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Déçue: bruyant, chambre petite, le peignoir avec des tâches de fond de teint dessus, la deco jolie mais pas du tout finie, la piscine pas attirante, les plantes fanées dans la jardinière sur la fenêtre.

Il y a tellement de chambres d hôtes et hôtels de charme pour le même prix dans le coin que franchement je n y retournerai plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J’ai passé une nuit dans cet hôtel (en déplacement professionnel). Accueil très bon, le soir j’ai diné au restaurant, plats excellent et ceci pour un prix raisonnable, le petit déjeuner est aussi très bien. La chambre était spacieuse mais les retouches de faites dans les chambres sont sans goût. Des interrupteurs récent côtoient ceux de 25-30 ans, toilette vert genre année 70, joints de baignoire pourris, peinture cloquée au plafond et sur les murs. Les abords de l'hôtel mériteraient plus d'attention; un peu bruyant à cause de la proximité de la N7. Malheureusement les photos sur le site Internet sont trompeuses et ne correspondent pas à ce que j’ai trouvé sur place.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel, où l'accueil est très bon, le soir nous avons diné au restaurant et y avons très très bien mangé pour un prix raisonnable, le petit déjeuner est aussi très bien et très copieux. Nous avons aussi profité de la piscine.
Rien à dire sur cet hotel.
Si vous vous y arrêtez n'ayez pas peur d'être près de la nationale à cause du bruit, mais les chambres sont bien isolées on n'entend pas le bruit des voitures.
A recommander, si on passe par là, on y retournera.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mistral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mistral Hotel

Adresse: RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mistral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Hotel Châteauneuf-Du-Rhône, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.