“Peu bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mistral Hotel

Le Mistral Hotel
Le Mistral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Mistral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France   |
“Peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous avons séjourné en famille une nuit, un couple et 2 enfants en bas âge. La chambre numéro 8 était grande et spacieuse. La salle de bains correcte. Nous n entendions que très peu les véhicules sur la N7. Petit déjeuner copieux.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Coté hôtel
Chambre vétuste des années 1980, avec encore baignoire et lavabo ... et literie horrible qui date de ... mal de dos assuré ...
Côté restaurant
Cadre sympa ... mais buffet pas frais, le reste basique, service horrible
En conclusion à fuir ....

Astuce pour la chambre : Le coin pourrait ètre agréable ... mais vraiment vétuste et aucun entretien a éviter ...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Malataverne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Rapport qualité prix nul de chez nul :
nous avons mangé à trois ( en l'absence de menu le soir ) nous avons pris une assiette de GAMBAS ( en fait 2 crevettes ( catégorie 40 - 60 donc toutes petites) et 2 noix de st jacques pour 19€ , accompagné d'un peu de purée de ???? sortie directement du congélateur . Comme nous avions encore faim ,nous avons pris un dessert ( mauvaise idée que nous avons eu là ) nous avons pris une coupe Ardéchoise nulle , elle est meilleure en cafétéria et bien moins chère.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Bonne expérience pour cette étape sur la route de nos vacances. Nous avons été surpris par les prestations de cet établissement et à un prix raisonnable. Accueil très agréable des propriétaires. Chambre supérieure cote parc très calme malgré la rn7, très propre et joliment décorée. La restauration est excellente élaborer à base de produits frais de saison et de produits régionaux. Literie de très bonne qualité. Petit déjeuner varie et copieux.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parc doivent être plus calme que sur l autre partie
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Je déconseille cet hôtel pour plusieurs raisons :
- Afin de grappiller 10 € à chaque client, la propriétaire vous réserve directement, sans demander votre avis, les chambres avec vue sur la piscine (j'étais le 1er client) mais vue que la piscine se trouve camoufler dans un coin, c'est une vue sur un jardin.
- N'espérer pas dormir plus de 4 heures par nuit car tous les week-end il y a une discothèque qui se trouve juste à côté et pendant la semaine le voisinage organise des soirées NUIT TECHNO : bonjour le mal de tête le lendemain ! Vous n'arrivez même pas à entendre la circulation sur la route nationale.
- Restaurant : le tarif appliqué est bien supérieur par rapport aux autres restaurants qui se trouvent tout au long de la nationale.
Eviter cet hôtel, qui parait bien de l'extérieur, car vous ferez un très mauvais rapport qualité/prix (payé 78 € pour une telle la nuit !).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Déçue...pour 95€ la nuit !!! Le cadre est beau mais il n'y a bien que ça...avec une piscine. Chambre spacieuse mais matelas à vous réveiller de bons vieux maux de dos. Lampe de chevet qui ne fonctionne pas, la clé de chambre qui peut ouvrir toutes les autres. Concernant la SdB, type années 80, le porte papier toilette cassé pas réparé, WC qui fuit et entartré +++, joints de douche crado, porte-pommeau cassé, 3h pour régler la bonne température de l'eau et porte de douche qui ferme mal, ah ben oui, le joint est moitié décollé !!! Toile d'araignées dans la salle de resto. RAS concernant le petit déj à 10€/pers. Bref, une seule nuit et ce sera la seule de ma vie ici...

Séjour du août 2014
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions trouvé cet hôtel sur internet, les photos du site nous avaient séduits mais pas du tout en accord avec la réalité. Entrés dans notre chambre nous avons été accueillis par de nombreuses araignées et moutons...Toiles d'araignées et vieille poussière en guise de déco!
Dans la salle de bains les joints étaient tout noirs, la faïence fendue. Nous étions obligés de fermer l'arrivée d'eau des wc sous peine d'être inondé.Chambre vraiment très bruyante.Piscine peu attrayante....
Salle de petit-déjeuner à l'image de la chambre toiles d'araignées et poussière un peu partout. Seule point positif le jus d'orange était bon....
Lorsque nous faisons la remarque de l'état de notre chambre à la personne qui nous a encaissé, nous n'avons eu droit à aucune réaction ni excuses................ Tout ça pour 3 étoiles!
Un conseil passez votre chemin!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mistral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mistral Hotel

Adresse: RN 7 4 km Sud Montelimar, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
N° 1 sur 2 hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mistral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Chateauneuf-Du-Rhone
Le Mistral Hotel Châteauneuf-Du-Rhône, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.