“Au manoir, le client est de trop !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Manoir Le Roure & Spa

Manoir Le Roure & Spa a été ajouté à vos Favoris
Manoir Le Roure & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France   |
“Au manoir, le client est de trop !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons fréquenté ce lieu à l'occasion du long week-end de Pâques avec nos deux jeunes enfants. A notre arrivée, il a fallu attendre que la patronne ait fini sa cigarette en arrière cour pour qu'elle daigne nous donner notre chambre. Elle ne m'avait pas encore donné la clé qu'elle m'avait déjà dit 5 fois qu'il fallait à tout prix que je prenne un massage (gling ! 85 euros). Nous étions surtout, mon compagnon et moi, intéressés par le spa privé à 26 euros la séance de deux fois 20 mn (jaccuzi et hamam). Nous avons donc réservé une séance de spa privé les deux matins de notre séjour, nous y avons été avec nos enfants de 4 et 6 ans... ce qui nous a coûté 4 x 26 euros pour 20 mn de jaccuzzi et 20 mn de hamam, multiplié bien sûr par deux séances !!!
Clairement, les clients qui ne font pas travailler le tiroir caisse tout au long du séjour (je tiens à signaler ici que notre petit week-end nous a coûté 1000 euros !!!), ne sont pas très bien reçus du tout.
Sans compter que la cour en gravier devant le manoir est jonché des petites [--] des petits toutous de la patronne et que le chef (aussi patron) ne supporte pas qu'on lui fasse la moindre demande sauf éventuellement du champagne à chaque apéritif,... gling ! ça paie !
A notre arrivée, j'ai demandé à ce même chef un gant de toilettes, j'ai cru que je l'insultais. Il a essayé de m'expliquer qu'on ne trouvait plus de gant de toilette nulle part (là, j'ai pensé qu'il me prenait vraiment pour une imbécile) pour me fournir quand même enfin un gant de toilette... grisatre, avouez que pour un manoir; ça se pose là....
Lorsque j'ai demandé que dans le menu enfant, le dessert élaboré soit remplacé par deux boules de glace simples, monsieur le chef m'a répondu qu'il n'avait pas prévu de mettre deux boules de glace dans son dessert ce soir mais une (si, si, je vous jure) et que, en plus, il servirait à mes enfants le dessert qu'il voudrait, lui... bon, bon, je n'ai pas insisté, il a quand même fini par leur servir deux boules de glace au chocolat, voilà, c'était pas la peine de faire tant d'histoire au bout du compte !!!
Je ne vous parle pas de la tête qu'a fait le cher homme lorsque, pour des raisons indépendantes de notre volonté et alors que nous avions fini notre séance de spa privé à 100 euros à 11 heures du matin le dernier jour, j'ai rendu la chambre à 13.00 !!! Alors là, vraiment, il était tant que l'on s'en aille, d'autant plus que les tenanciers voyaient bien qu'il n'y avait aucune chance de nous soutirer de nouveaux extras...
Ah oui, quand même un dernier petit pour la route: j'ai trouvé dans notre chambre pour 4 personnes et ****, le jour de notre arrivée une petite bouteille de 50 cl de Cristalline (l'eau minérale la moins chère du monde, faut-il le préciser) et 4 verres... bon j'ai trouvé que ça faisait peu pour nous 4 une si petite bouteille, les enfants l'ont bu dans la nuit...
Tenez-vous bien, cette bouteille de 50 cl d'eau la moins chère du monde nous a été facturée en fin de séjour et pas à n'importe quel prix .... : 7 euros, qui dit mieux ?!?!
Voilà, en résumé, les patrons ont largement gâché le plaisir de notre séjour, ils ne sont ni commerçants, ni accueillants, se qui devrait être un minimum pour des tenanciers de manoir **** n'est-ce pas ? Nous déconseillons à quiconque qui veut se faire un week-end plaisir d'un certain standing de fréquenter ce lieu que nous avons, nous-mêmes, black lister.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
SACHAMontelimar, Gérant de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes toujours très touchés de voir que nos clients ont choisis notre manoir, c'est pourquoi chacun est reçu avec une attention particulière de notre personnel. Nous essayons donc de proposer ce qu'il y a de mieux dans notre établissement afin de satisfaire nos hôtes, que ce soit pour le SPA ou pour le restaurant, mais les préférences de nos clients sont nos priorités.
D'autre part l'eau minérale servie en chambre est gratuite et nous sommes à la disposition de nos clients pour leur proposer des rafraîchissements tout au long de la journée.
Par ailleurs nous avons accepté que votre famille quitte la chambre tardivement mais nous vous avons laisser le soin de profiter de votre entière après-midi en famille au bord de la piscine et dans le parc, et ce gracieusement.
Nous sommes donc surpris que toutes ces attentions n'aient pas été suffisantes.

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
pélussin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

début avril nous avons séjournés ma femme et moi dans cet endroit magnifique,tout y été parfait,retau,chambre...super! et ce qui nous a enchanté c'est le spa avec jaccuzi,hamman et surtout nous avons reçu de sublimes massages prodigués par Frédéric et Patrick,deux expert en massage,ça c'est incontestable! .Accueil,convivialité,gentillesse,professionnalisme,c'est ce que nous retiendrons de ce séjour! a recommander sans modération... nous y retournerons sans aucun doute;Nathalie et gérard

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Accueil téléphonique: nul
Accueil réception : nul
Spa : archi-nul - rien à voir avec la documentation sur le site ni les spa professionnels et en plus très cher - les prestations ne sont pas faites par des professionnels ça c'est une certitude et par expérience
Restauration : pour un dimanche soir ça pouvait aller sauf tout était bp trop salé
Chambres : pas mal -nous n'avons pas eu celles demandées car soit disant plein- alors que toutes les clés étaient au tableau le soir au couché et le matin
Cadre : sympa
Dans le cadre d'un bon Groupon : le client n'est pas roi

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nous somme navrés que vous n'ayez pas appréciez votre séjour et mettons tout en oeuvre pour sans cesse améliorer la qualité de nos services. Croyez bien que nous privilégions toujours le confort de nos hôtes. C'est pourquoi, lorsque les chambres réclamées ne sont pas libres, ou si l'on juge que leur état momentané pourrait incommoder notre clientèle (travaux inopinés), nous orientons nos clients vers des chambres disponibles et répondant à la qualité attendue.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Rhône

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Bonjour

je ne suis pas allé dans cet hotel donc je ne peux donner mon avis sur les prestations.
Ce que je peux dire c'est que j'ai acheté un bon groupon d'une valeur de 215 euros pour un séjour d'une nuit + petit déjeuners pour 2 personnes.
J'ai donc appelé pour réserver une chambre :
Ils ont commencé par me dire que ce bon n'était plus valable alors que valable jusqu'à fin mai.
Ensuite le bon n'était pas valable selon eux le vendredi , alors que selon le bon n'était pas valable uniquement les samedi et jours fériés.
Ensuite ils m'ont demandé mon numéro de carte bleu ( alors que j'avais déja payé le bon par avance) ou bien de leur envoyer le bon par la poste ou par mail.
Cela m'apparaissant dangereux car le bon en mains ils pouvaient l'encaisser , j'ai demandé l'avis de Groupon qui m' a répondu de surtout ne pas envoyer le bon, seul le code bon étant utile à l'établissement.
Quand je vois sur le site le nombre de personnes qui ont payé par avance dans cet établissement et pour lesquelles la réservation na pas été honorée , ni remboursée, je vois le risque que j'encourais en acceptant leur demande.
Pour terminer ils ont conclu en me disant qu'ils n'avaient plus de chambre disponibles ce qui était faux , d'abord parce que contraire à ce qu'ils m' avaient indiqué en me réclamant le bon, et contraire aux disponibilités qui apparaissent sur leur site.
Ayant fait part de cette situation à groupon , ceux ci m'ont recrédité mon compte immédiatement ( chapeau à groupon)
Enfin pour un hotel 4 étoiles, un accueil téléphonique plus que limite
A déconseiller donc

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ! Il n'est pas à la hauteur de ses prétentions : en dehors d'un joli cadre et d'un spa agréable et flambant neuf, le reste est à revoir : propreté, nourriture et service notamment.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SACHAMontelimar, Responsable réception de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Chère madame,
Vous nous voyez désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances, d'autant que tous les clients avec une formule saint valentin attractive grâce à notre SPA privé ( concept tout nouveau en france) ont été enchantés de leur séjour. Le questionnaire qualité que vous avez rempli ne laisse pas présumer des sujets que vous évoquez, quant à la propreté et le service vous n'indiquez pas d'éléments objectifs ce qui est dommage
Nous espérons que vous trouverez des hôtels de charme à l'avenir qui sauront vous satisfaire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai deja travaillais mandais et dormis dans des grandes maisons française et je peut donc vousdire que ce manoir est véritablement a la hauteur de c'est 4 étoiles !
Lacceuil le cadre le charme de lendroit tout Ete au rendez vous.
Cote cuisine un menu a faire saliver les gourmets touts les produits et je dit bien tous que nous avons goutez avait un goût merveilleux et les cuisson impeccable.
Niveau personnel les maitres de maison sont omniprésent est cela est TRES appréciables madame viens s'assurer que tous ce passe bien et Mr le chef joue son rôle de grand chef est reste au contact du client notamment en lui faisant découvrir sa passion de la cave car il est également le sommelier.
Le Spa est TRES luxe est cosy la multitude de massage propose sont particulièrement doux et relaxant et infinisable dans le bon sens du terme .
Les chambres immense et nous projette dans un univers antique avec une salle de bain et des hauteurs sous plafond gigantesque .
Je conseil vivement cet endroit a qui veut passer un we de reve inoubliable !!!!

• Séjour du février 2011
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Pour la saint-valentin, je me suis offert un séjour tout compris avec SPA. J'ai été très content, les chambres sont immenses, le SPA est divin et le restaurant est à la hauteur. Que dire de plus si ce n'est que je vous le recommende beaucoup, il dégage beaucoup de charme.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Le Roure & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Le Roure & Spa

Adresse : Route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Classé n°2 sur 2 hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Le Roure & Spa 4*
Petit hôtel de charme au coeur de la Frôme provençale à proximité de Montélimar. C'est une allée de platanes qui vous accueille sur la façade arrière du Manoir, bâtiment historique assis sur un parc de 4 hectares. L'esprit de l'hôtel : L'âme des pierres et l'esprit des lieux, où une nature luxuriante vous attend. Parquets anciens, tommettes du 18ème et 19ème siècle ont été conservés. L'hôtel vous propose un restaurant (sur réservation) + carte de room service et lounge, ainsi qu'un spa privé avec soins corporels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Le Roure & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Roure
Le Roure
Domaine Du Roure
Manoir Le Roure And Spa
Manoir Le Roure Hotel Chateauneuf-Du-Rhone
Manoir Le Roure & Spa Châteauneuf-Du-Rhône, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Le Roure & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.