“DECEVANT” 1 5 étoiles
Avis sur Manoir Le Roure & Spa

Manoir Le Roure & Spa a été ajouté à vos Favoris
Manoir Le Roure & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France   |
Bruxelles
“DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé une nuit en famille.
Les SPA se limitent à une pièce miniuscule avec un jacuzzi 2 peronnes, un tout pt hammam, et 2 tables de massage! Le massage est effectué par un homme.
La piscine a le fond noir, on ne voit pas au travers et cela fait froid dans le dos.
La propreté laisse à désirer,il ne faut pas être allergique à la poussière.
Pas de téléphone dans les chambres.
Le restaurant fut le pire de tout! Dessert congelé et pour le reste, je soupçonne du sous-vide! sans compter le prix exorbitant! Il ne faut d'ailleurs pas avoir faim!
c'est dommage cela pourrait être un vrai petit bijou. les chambres sont spacieuses, le batiment est magnifique ainsi que la vue. Dommage.Je ne recommande pas du tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SACHAMontelimar, Directeur général de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Les bagages sont systématiquement montés en chambre, sauf si les clients ne le souhaitent pas, car notre réceptionniste accompagne tout client dans sa chambre.
Pour ce qui est de la cuisine, nous pouvons vous assurer qu'il n'y a aucune préparation sous vide.
L'hôtel est classé 4 étoiles depuis juin 2010 mais selon les nouvelles normes ( qui vont de 1 à 5 étoiles + palace) ce qui peut porter à confusion au regard des anciennes normes (qui allaient de 1 à 4 étoiles)

Voyage solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons réservé pour une nuit d'escale en route vers les vacances.
L'hotel est bien et honnête, chambre agrébale bien que pas de mini bar ni même de tel en chambre mais on voit bien que l'entretien est fait au rabait et que le réparations sont du bricolage pas cher.
Le restaurant lui est totalement décevant.
Le chef se prend pour Robuchon mais il y a encore du travail, tant sur la qualité de produits, de tout évidence du surgelé mais sur les quantités également, car le temps de la cuisine moderne qui se mange en 3 bouchées est révolu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SACHAMontelimar, Directeur général de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher hôte,

Vous nous voyez très déçus que votre séjour ne vous ait satisfait.
Croyez bien que notre équipe est à l'écoute de tous nos clients et que nous efforçons de donner un maximum de services à nos hôtes.
Pour ce qui concerne le bâtiment, il s'agit d'un bâtiment historique au milieu d'un parc de 4 hectares orné de quelques 200 arbres de plus de 100 ans d'âge, ce qui peut expliquer cette impression de manque d'entretien.
Pour ce qui est de la cuisine, je puis vous assurer qu'il s'agit de plats entièrement fabriqués dans nos cuisines, de l'émulsion au dessert en passant par tous les coulis et sauces diverses.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Au hasard, nous avons réservé dans ce Manoir le samedi matin pour le soir! Ravissant, accueillant, cadre magique et reposant. Pour nous, la chambre Sacha... jacuzzi, chambre immense, vraiment très bien!
Dès qu'on aura le budget, on retounera se faire un week-end en amoureux, mais en été cette fois pour profiter de la piscine!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai passé un très agréable séjour dans ce manoir. Logée avec une amie dans la chambre Mireille, mon âme de princesse s'est grandement réjoui de la décoration et du confort de cette superbe chambre. La cuisine était elle aussi excellente, très raffinée (avec un excellent foie gras poêlé au gros sel^^), de même que le spa et le hammam, dans un cadre luxueux et très intimiste. le parc est très agréable à visiter, et le personnel extrêmement chaleureux. Je compte bien y retourner le plus vite possible, pour un séjour en amoureux cette fois ci.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Au vu des avis nous nous étions abstenus l'an dernier mais avons néanmoins décidé d'y aller cette année pour une soirée en amoureux.
Si la cuisine était très bonne, elle était par contre en quantité très faible: pour un menu à 45€ l'entrée se mange en 3 bouchées et le plat en guère plus de bouchées, quant au fromage issu de la ferme voisine il était bon mais insuffisamment affiné; pour le dessert, une tarte aux fraises et sorbet il manquait le sorbet et à la remarque qu'il était absent on nous a répondu que c'était la faute à un problème de congélateur (le second choix possible de dessert aurait été un nougat glacé, que nous aurait on servi?) Aucun complément ne nous a été servi pour l'absence du sorbet et sur la note nous avons eu la surprise de se voir facturer le vin 6 € de plus que sur la carte. Si jamais vous venez à midi vous devriez en sortir avec encore faim.
Etant les derniers à finir, nous n'avons pas vu les responsables de l'établissement bien qu'il ne fut que 22h30, les sels contacts étant de jeunes serveurs dont certains n'étaient là que depuis à peine une semaine, dommage car nous aurions pu leur dire ce que nous pensions.
Pour un établissement qui se veut de standing les abords sont plus que moyens, mauvaises herbes, pas de fleurs, éclairage du parking très faible.
Pour faire court: nous sommes venus, nous avons vus mais nous ne reviendrons plus bien qu'étant de la communauté de commune de Montélimar, il y a bien d'autres établissements sur l'agglomération qui sont plus agréables, où nous sommes mieux servis et tout aussi bons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Rhône

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je dois avoué être étonnée des avis publiés sur ce site. Heureusement que je ne les avais pas vu avant! Cela m'aurais privé d'un weekend fabuleux.

Tout d'abord, le cadre est merveilleux. Cette vieille bâtisse possède énormément de charme et a été rénovée avec soin. Le parc est magnifique et la piscine agréable. Les chambres sont spacieuses et donne vraiment l'impression d'être dans un château. De quoi donner l'impression d'être coupé du monde pour un weekend!

L'accueil a été particulièrement chaleureux. Le personnel était toujours attentif à ce que nous ne manquions de rien.

Le restaurant est excellent. Je conseille vivement le menu gastronomique! Une pure merveille.
La cuisine est faite maison, ce qui est très appréciable. Le choix dans les vins est varié.

Nous avons profité du spa. Je dois avouer que le concept de spa privé est une très bonne idée. Nous avons expérimenté les massages en couple, c'est à dire les deux en même temps, et c'est une bonne découverte!

En bref, nous avons passé un weekend plus que très agréable et je recommande chaudement à quiconque d'y aller pour passer quelques jours au calme. Personnellement j'y retournais!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous venons de passer un agréable séjour au Manoir Le Roure. Hotel situé dans un parc très arboré, nous avons pu déjeuner et diner sous les tilleuls, cuisine excellente, service irréprochable.La chambre prestige avec sa terrasse nous a donné entière satisfaction. Nous avons également profité du spa et des différents massages, c'était très relaxant.A refaire !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Le Roure & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Le Roure & Spa

Adresse: Route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
N° 2 sur 2 hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Le Roure & Spa 4*
Petit hôtel de charme au coeur de la Frôme provençale à proximité de Montélimar. C'est une allée de platanes qui vous accueille sur la façade arrière du Manoir, bâtiment historique assis sur un parc de 4 hectares. L'esprit de l'hôtel : L'âme des pierres et l'esprit des lieux, où une nature luxuriante vous attend. Parquets anciens, tommettes du 18ème et 19ème siècle ont été conservés. L'hôtel vous propose un restaurant (sur réservation) + carte de room service et lounge, ainsi qu'un spa privé avec soins corporels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Le Roure & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Roure
Le Roure
Domaine Du Roure
Manoir Le Roure Hotel Chateauneuf-Du-Rhone
Manoir Le Roure And Spa
Manoir Le Roure & Spa Châteauneuf-Du-Rhône, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Le Roure & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.