“Digne des c'est 4 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Le Roure & Spa

Manoir Le Roure & Spa a été ajouté à vos Favoris
Manoir Le Roure & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France   |
“Digne des c'est 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai deja travaillais mandais et dormis dans des grandes maisons française et je peut donc vousdire que ce manoir est véritablement a la hauteur de c'est 4 étoiles !
Lacceuil le cadre le charme de lendroit tout Ete au rendez vous.
Cote cuisine un menu a faire saliver les gourmets touts les produits et je dit bien tous que nous avons goutez avait un goût merveilleux et les cuisson impeccable.
Niveau personnel les maitres de maison sont omniprésent est cela est TRES appréciables madame viens s'assurer que tous ce passe bien et Mr le chef joue son rôle de grand chef est reste au contact du client notamment en lui faisant découvrir sa passion de la cave car il est également le sommelier.
Le Spa est TRES luxe est cosy la multitude de massage propose sont particulièrement doux et relaxant et infinisable dans le bon sens du terme .
Les chambres immense et nous projette dans un univers antique avec une salle de bain et des hauteurs sous plafond gigantesque .
Je conseil vivement cet endroit a qui veut passer un we de reve inoubliable !!!!

• Séjour du février 2011

Voyage solo
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Pour la saint-valentin, je me suis offert un séjour tout compris avec SPA. J'ai été très content, les chambres sont immenses, le SPA est divin et le restaurant est à la hauteur. Que dire de plus si ce n'est que je vous le recommende beaucoup, il dégage beaucoup de charme.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Tout y était ! Un accueil chaleureux, un cadre idylique, une chambre magnifique (Cécile) décorée avec beaucoup de goût et des repas dignes d'une grande table !
Merci pour cet agréable séjour qui, le temps d'un week end, nous a permis d'oublier le stress quotidien.
C'est donc avec grand plaisir que nous reviendrons séjournés dans votre manoir .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Si l'enfer existe il ne peut être pire que l'accueil de la [...] qui nous as reçu derrière sa minuscule réception. Nous sommes arrivés pour prendre possession de notre chambre, après avoir attendu 5 minutes dans le couloir, la porte était bloquée, cette femme hautaine nous a montré notre chambre, qui ne correspondait pas du tout à celle choisit sur le site, nous voulions une chambre avec terrasse et celle proposée donnait du côté route et ne possédait pas de terrasse, nous lui avons dit ne pas vouloir cette chambre, elle nous a alors invoqué diverses histoires plus débiles les unes que les autres pour nous expliquer finalement que le surbooking c'était cela et qu'elle avait donné la chambre à quelqu'un d'autre, malgré la réservation que nous avions effectué par mail avec un retour de confirmation de l'hotel nous précisant bien chambre avec terrasse, que ce n'était pas son problème que c'était comme ça et pas autrement. Elle s'est mise à crier comme une folle, je lui ai dit d'appeler la responsable de l'hotel, tout d'abord, réponse il n'y a personne, puis que c'était elle... Elle nous a ensuite dit "sortez de chez moi", c'est un comble!! Dans la vie, on ne peut pas s'improviser hôtelier si l'on était avant marchande de poissons. Nous lui avons demandé de nous remboursser et bien le clou de l'histoire elle nous a débité intégralement le séjour que nous aurions dû passer dans cet hotel malgré que nous sommes partis. Cet hôtel n'est pas digne d'un quatre étoiles aussi bien côté service, côté décoration, côté entretien du parc etc...
Surtout passez votre chemin ou alors vous feriez un pacte avec le diable...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
SACHAMontelimar, Manager de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Monsieur,
J'ai signalé à Tripadvisor que vous aviez déjà publié ces propos à plusieurs reprises, et je peux comprendre votre desaroi, dans la mesure où vous avez tenu des propos insultants, que vous avez fait preuve de violence dans l'enceinte de l'établissement. Il vous est par conséquent difficile de juger des prestations que vous n'avez pas reçues puisque vous êtes partis, ne pouvant être accepté dans l'hôtel, votre attitude excessive dérangeait notre clientèle. Je vous rappelle que votre réservation était prévue pour le weekend du 15 août 2010.
Néanmoins je vous souhaite de trouver des hôtels qui sauront vous donner satisfaction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Rhône

Saint-Tropez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

ah la belle supercherie !
Un quatre étoiles ... Un repas gastronomique et à l'arrivée une somme ASTRONOMIQUE pour un accueil des Pires
Pas de personnel à l'arrivée, une personne qui cuisine, sert, monte les bagages fait la vaisselle et en fait c'est le Patron qui se fait passer pour l'homme à tout faire et vous sert un repas digne d'un 2 Etoiles Canin :(

Des suppléments à tire larigot... et même pour nos amis les bêtes
Impossible de sortir dans le parc pour aller chercher quelque chose dans notre voiture après 23 h... bref Espérons que vous lirez ces commentaires avant de RESERVER, ce que nous avons oublié de faire....
PASSER VOTRE CHEMIN
sauf point positif : les chambres sont agréables et la literie bonne... Enfin pour un
Lieu qui se dit "MAAAAAAAAAAAAANOIRRRRRRRRRR" on aurait pu trouver mieux que les 3 suisses et la redoute pour la déco

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
SACHAMontelimar, Gérant de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2010
Madame,
Vous avez réservé dans notre établissement n'ayant de cesse de chercher un prix le plus bas possible, ce qui est votre droit, et que nous avons accepté malgré nos prix qui sont déjà très bas si nous les comparons à d'autres hôtels de même catégorie. Le panonceau de la préfecture pour notre classement 4 étoiles est affiché à l'entrée de l'hôtel et ne peut être remis en cause.
Tout a été mis en oeuvre afin de vous accueillir, monter vos bagages dans votre chambre malgré une arrivée très tardive, vous accueillir au restaurant, ce qui explique le manque de personnel que déplorez, celui-ci ayant déjà pris congé.
Aujourd'hui vous remettez en cause la qualité de la prestation et des prix trop chers pour vous malgré les remises exceptionnelles qui vous ont été accordées.
Croyez bien que votre avis sur la gastronomie est loin d'être partagé, et que votre critique manque de faits objectifs.
Enfin je pense que vous n'avez pas l'habitude de fréquenter des hôtels 4 étoiles dans le sud de la France ou à Paris, car les prix sont bien 3 à 4 fois plus chers.
Nous rappelons aux internautes que notre hôtel est un hôtel de 10 chambres de 35 à 60 m2 au coeur d'un parc de 4 hectares avec pièces d'eau, vues... n'est ce pas tout simplement celà le luxe !
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons passé un week-end merveilleux dans ce Manoir prestigieux, le cadre est magnifique : grand parc, piscine, jaccuzi (tout y est).
Belle chambre propre et soignée avec un grand lit !
Le Service est très agréable et chaleureux, on se sent chouchouté.
Nous avons adoré découvrir de nouvelles saveurs au travers de repas gastronomique ,à la hauteur du lieu.

C'était la premiere fois que l'on venait et on compte bien y retourner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Super week-end romantique. La chambre était superbement décorée et calme (Ch. Shéérazade). Nous avons dîné au restaurant de l hôtel avec beaucoup de plaisir. Il est rare de trouver un hôtel alliant bonne cuisine et belle hotellerie.
Merci au Manoir du Roure pour ce séjour enchanteur.
On y retournera !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Le Roure & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Le Roure & Spa

Adresse: Route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
N° 2 sur 2 hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Le Roure & Spa 4*
Petit hôtel de charme au coeur de la Frôme provençale à proximité de Montélimar. C'est une allée de platanes qui vous accueille sur la façade arrière du Manoir, bâtiment historique assis sur un parc de 4 hectares. L'esprit de l'hôtel : L'âme des pierres et l'esprit des lieux, où une nature luxuriante vous attend. Parquets anciens, tommettes du 18ème et 19ème siècle ont été conservés. L'hôtel vous propose un restaurant (sur réservation) + carte de room service et lounge, ainsi qu'un spa privé avec soins corporels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Le Roure & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Roure
Le Roure
Domaine Du Roure
Manoir Le Roure Hotel Chateauneuf-Du-Rhone
Manoir Le Roure And Spa
Manoir Le Roure & Spa Châteauneuf-Du-Rhône, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Le Roure & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.