“hotel en amoureux” 4 5 étoiles

Route de Saline, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy   |
Le Poinçonnet, Centre, France
“hotel en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

hotel de charme tres bien tenu par sylvia qui est tres agreable. Chambre propre et bien decoré, petit dejeuner trés sympa, il faudrait juste penser a le diversifier pour les personnes restant sur des longs sejours. La piscine est trés agréable, sa localisation permet de decouvrir l'ile et son rapport qualité prix est trés bien placé par rapport aux autres hotels de st barth, le prix etant degressif plus le sejour est long ce qui est rare sur st barth.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé quelques jours à l'hôtel Normandie et nous avons adoré l'endroit. Le rapport qualité prix est difficile à battre sur St-Bath. L'accueil est des plus chaleureux. Vraiment un séjour PARFAIT!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes vraiment sensibles au bruit, peut-être demander une chambre plus éloignée de la récepti...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Décoration soignée,ambiance chic et décontractée, nous avons passé 4 jours au Normandie que nous recommandons vivement. Sans rivaliser avec le luxe d'un ****Luxe cet établissement offre un excellent rapport qualité prix et surtout un accueil de très grande qualité avec une vraie équipe pro et que l'on sent réellement impliquée.
Félicitation pour ce petit hotel qui dans cet gamme de prix modeste pour St Barth réussit pour nous un sans faute. Anne & Antonin

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Grâce au Normandie Hôtel, nous avons passé un agréable et doux week-end à Saint Barth, avec notre bébé de 6 mois. Tout y est : service, accueil, gentillesse, conseils, confort, propreté, proximité des commerces, restaurants et plage. Un spécial et grand Merci à Eula.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st martin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Chaque fois que j'ai le blues, je pense à cette délicieuse escapade à St Barth, dont le charme n'opérerait pas sans le Normandie. Des rires, de la détente, et beaucoup de plaisir durant ces quelques jours.
Le Normandie, the place to be........

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Que dire pour commencer si ce n’est que Le Normandie fut une de mes plus belle expérience d’hébergement en vacances.

Ni prétentieux, ni snob et loin d’être bas ou entrée de gamme, le Normandie possède à la fois une dimension humaine (huit chambres) et un chic en même temps simple et délicat, façon “Boutique Hôtel”.

Design épuré et surtout aménagement parfaitement pensé (bravo Wendy!) Tout est là, à sa place, fonctionnel et participant d’une même esthétique d’ensemble (le look paquebot).
Des chambres aux matelas douillets (et ça, mon dos en fait une priorité) avec tout le confort moderne requis pour les précieuses que nous sommes (on ne se refait plus, à nos âges): clim, frigo (très utile à St. Barth, si vous voulez vous faire des petites réserves de sandwichs sans vous ruiner. Ainsi que pour rafraîchir votre champagne…), écran plasma (pour découvrir les émissions matinales hautement culturelles de la chaîne TV française M6 et apprendre que Frédéric Mitterand est maintenant devenu ministre de droite!), wi-fi (histoire de pouvoir vous écrire et vous rappelez que vous, vous n’êtes pas à St. Barth!), une (spacieuse) douche dont le design me fait passer autant de temps sous l’eau que mon chum.

Bref, une simplicité classieuse de très bon gout qui donne un vrai cachet aux chambres, chose rare qu’il faut apprécier car design et confort ne font pas toujours bon ménage.

Et, que dire du deck extérieur, avec sa petite piscine bleue toute cute et ses arbres tropicaux? Tout simplement que nous adorons y prendre un (voir deux ou trois) petits verres de rosé, y manger de petites bouffes improvisées, Camille nous ayant gentiment donné accès au micro-onde de la cuisine de l’hôtel.

Les petits déjeuners à la française, excellents, vous sont servis avec des viennoiseries et des pains frais variés tous les matins (oui, oui, le régime s’en vient).

Last but not least, il me faut parler de Camille (la manager) et Jessica, nos charmantes hôtesses, qui ont rendu notre séjour au Normandie des plus agréable. Toujours à l’écoute, nous prodiguant des conseils des plus précieux (ou aller, ou manger, quoi éviter sur l’ile, etc), ce sont elles qui donnent cette dimension humaine que les hôtels de luxe ne sauraient vraiment offrir (shame on us! Nous ne sommes pas si snob en fin de compte!)

Grâce à Camille et Jessica (ainsi qu’à Wendy, la propriétaire) vous vous sentez plus comme des invités que comme des clients.

Chapeau mesdames et merci!
Quand nous reviendrons à St. Barth, c’est certain que nous n’aurons pas trop à nous creuser la tête pour savoir ou loger!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
st hilaire de court
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

un sejour sans passé par le normandie serait dommage,le cadre est superbe,les chambres sont agréables,propres avec tous se qu il faut,le petit dejeuné au bord de la piscine est suculant,sans parlé de camille qui nous accueille avec un grand sourire,une joie de vivre adorableet malgrés le debut de sejour difficile a st barth heureusement que camille et l hotel le normandie a reussit a rattrapé toute mes vacances.et je recommande a toutes les personnes voulant passé un sejour apaisant au senteur d huile essentiel d y sejourné.
Merci beaucoup camille.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Normandie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandie Hotel

Adresse: Route de Saline, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Anse de Lorient
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie
Hotel La Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.