“Un hotel bijou” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
“Un hotel bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Il a tout d'un grand !
8 chambres en tout et pour tout réparties autour d'une piscine de poupée sur son deck arboré.
La chambre décorée style paquebot en toute simplicité possède un réfrigérateur, un séchoir à cheveux et un miroir grossissant !
Nous l'avons testé : Il faut moins de 3 minutes à pied pour atteindre la jolie plage de Lorient.
L'accueil de Eula est chaleureux et multilingue (Espagnol,Anglais,Français).
Qu'ajouter, sinon que l'aéroport et la capitale sont à 2 pas !
Une vraie adresse à retenir quelque que soit votre raison de séjourner à St. Barth.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Petit hotel renove fort joliment et tres bien situe. Tranquille. Accueil chaleureux et service de qualite. Petit dejeuner tres bien. Reception fermee dans la journee.pas de resto tres pres. Voiture indispensable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
NormandieHotel, Owner de Normandie Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Merci. . . S'il vous plaît venir un autre temps.
Le Poinçonnet, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

hotel de charme tres bien tenu par sylvia qui est tres agreable. Chambre propre et bien decoré, petit dejeuner trés sympa, il faudrait juste penser a le diversifier pour les personnes restant sur des longs sejours. La piscine est trés agréable, sa localisation permet de decouvrir l'ile et son rapport qualité prix est trés bien placé par rapport aux autres hotels de st barth, le prix etant degressif plus le sejour est long ce qui est rare sur st barth.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé quelques jours à l'hôtel Normandie et nous avons adoré l'endroit. Le rapport qualité prix est difficile à battre sur St-Bath. L'accueil est des plus chaleureux. Vraiment un séjour PARFAIT!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes vraiment sensibles au bruit, peut-être demander une chambre plus éloignée de la récepti...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Décoration soignée,ambiance chic et décontractée, nous avons passé 4 jours au Normandie que nous recommandons vivement. Sans rivaliser avec le luxe d'un ****Luxe cet établissement offre un excellent rapport qualité prix et surtout un accueil de très grande qualité avec une vraie équipe pro et que l'on sent réellement impliquée.
Félicitation pour ce petit hotel qui dans cet gamme de prix modeste pour St Barth réussit pour nous un sans faute. Anne & Antonin

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Grâce au Normandie Hôtel, nous avons passé un agréable et doux week-end à Saint Barth, avec notre bébé de 6 mois. Tout y est : service, accueil, gentillesse, conseils, confort, propreté, proximité des commerces, restaurants et plage. Un spécial et grand Merci à Eula.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st martin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Chaque fois que j'ai le blues, je pense à cette délicieuse escapade à St Barth, dont le charme n'opérerait pas sans le Normandie. Des rires, de la détente, et beaucoup de plaisir durant ces quelques jours.
Le Normandie, the place to be........

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Normandie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandie Hotel

Adresse: Route de Saline, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Anse de Lorient
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie
Hotel La Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.