“Vivement l'année prochaine” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
noisy le grand
“Vivement l'année prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

De retour du Christopher,et bien je n'ai pas été deçu.
Un endroit magnifique,chaleureux et à taille humaine (40 chambres).
Tout est parfait: la plus belle piscine de l'ile, deux restaurant aux ambiances différentes,l un pour le déjeuner les pieds ds le sable et les yeux dans la mer,et l'autre pour le diner, un peu plus cosy mais toujours avec cette vue magnifique.
La qualité de la nourriture est au rendez vous,un ptit dej copieux et varié (plats a la carte et sans supplément), pour le dej diverses propositions (du club sandwich à la langouste grillée), et pour le diner cuisine plus raffinée (un peu déçu par rapport à d'autres expériences sur l 'ile,mais ça reste très correct).
Les chambres sont spacieuses et de tres bon gout (recemment renovées),belle salle de bain, et un ensemble tele/dvd/hi fi dernier cri (petit bemol sur la sélection de chaines qui est tres limitée).
Un spa est disponible avec une vue a couper le souffle,de tres bonne technicienne et des soins de qualité avec une tres large gamme de services ( approuvé par ma femme)
Pour finir, le point fort de cet hotel reste l'extreme gentillesse et le professionnalisme de tous le staff. Beaucoup d'attentions,des sourires et cette envie que votre sejour se passe pour le mieux. Le meilleur service jusqu' à present que j'ai eu dans tous mes voyages (la raison assurément ,d'émettre mon premier avis sur ce site).

Vous pouvez y aller les yeux fermés,pour un rapport qualité/prix inegalable sur l'ile.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

un site exceptionnel, un accueil merveilleux, un personnel souriant au petit soin, avec une mention spéciale pour MARGOT à la piscine et pour SARRAH au restaurant" les pieds dans le sable", un directeur jeune et dynamique qui vous résoud le moindre souci en un quart de temps, des chambres spacieuses bien décorées avec patio sur l extérieur et une vue à couper le souffle, une restauration du PDJ au diner irréprochable !! Hotel à choisir les yeux fermés.
l'absence de plage est largement compensée par une piscine à débordement magnifique avec transat et matelas simples ou doubles en grande quantité.le service plage est agrémenté gracieusement par un café ou des verrines de fruits qui vous sont proposés dans l 'après midi.le SPA est également très agréable avec son ouverture sur l 'extérieur pour les massages .L e christopher fait largement partie du carré des plus beaux hotels de l 'ile

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012 par mobile

Personel attentionné, cadre magnifique. Notre séjour de 12 jours fut tout simplement parfait!!! Piscine avec matelats et transats, clientèle smart. Les deux restaurants sont très bon, le petit déjeuner est royal. La vue est somptueuse... Rien a redire!
L'île est très belle. Les 3 plus belles plages sont Colombier, Salines et Gouverneur. Il n'y a pas de plage à l'hôtel Christopher mais ce n'est pas trop embêtant, la piscine à débordement est largement suffisante...

• Séjour du février 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Dès notre arrivée à l'aéroport le garçon qui nous accueille nous souhaite la bienvenue au "paradis". Quelle surprise !! Le mot est lancé!! L'accueil , avec un planteur, est très chaleureux et notre hôtesse a pris le temps de nous faire visiter les différentes installations . Merci Jessica ! Cet endroit est merveilleux, très calme, avec une vue à couper le souffle sur une mer turquoise , la décoration est très réfléchie mêlant le teck et le béton ciré aux couleurs très chaudes. Le petit déjeuner , à fleur d'eau ,reste un moment délicieux avec un personnel très à l'écoute et souriant . La piscine offre un décor fabuleux avec ses matelas couleur" mastique" et ses parasols noirs. Le service est irréprochable , l'accueil fabuleux , un grand merci à toutes et à tous pour ces vacances paradisiaques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Cet hôtel est superbe. Je recommande fortement.
Très agréable, très belle décoration, piscine sublime, personnel à l'accueil et restaurant très serviables.
Le restaurant est de qualité. Le petit déjeuner est particulièrement succulent.
Commentaires/défauts: il n'y a pas de plage et manque peut être un peu d'animation.
Bravo; excellent établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel très bien situé avec splendide vue,décor contemporain zen sans ostentation ,tout est de très bon gout,accueil très chaleureux,personnel aux petits soins,on se sent très bien dans cet hôtel, on n'a pas envie de partir......La restauration est bonne ,tout est frais et fait a la demande.
endroit idyllique à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

superbe endroit, et le restaurant sur la mer est merveilleux
un tres agréable menu pour le dejeuner avec une cuisine originale et délicieuse
de la grande classe MAIS quel dommage que les serveurs s adressent a vous en anglais alors qu ils ont vu que l on était francais.
Il a fallut dire que je souhaitais parler francais , est ce si extraordinaire en france.
Monsieur le propriétaire des lieux , cette approche de votre personnel , fort aimable par ailleurs a pour moi tout gaché. Il peut etre internationale mais il devrait surtout etre capable d eparler notre langue.
En france on parle francais et en particulier dans les iles qui coutent si cher au contribuable de metropole!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Christopher St Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Christopher St Barth

Adresse : Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Christopher St Barth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Preferred Hotels, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel
Christopher Saint Barthelemy
Christopher St Barth Hotel
Hotel Le Christopher
Le Christopher St Barthélemy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher St Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.