“Toujours au top” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Bruxelles, Belgique
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

2ème séjour au Christopher et une fois de plus nous avons passé des vacances inoubliables. Depuis notre séjour de février 2011, des progrès ont été faits au niveau du service. Le personnel est toujours aussi aimable, l'ambiance décontractée, presque familiale, unique sur l'île.
Les chambres du côté de la réception n'ont pas encore été rénovées.
Très beau SPA et salle de fitness avec superbe vue mer.
Petit déjeuner délicieux.
Seule la soirée brésilienne nous a déçus, la qualité de la nourriture était décevante et l'ambiance tristounette.
Personnel de la réception très gentil (surtout Raphaelle) mais attention aux réservations qui ne sont pas toujours effectuées.
Wifi gratuit partout dans l'hôtel, défectueux au début du séjour mais très vite rétabli.
Petit bémol quant à la propreté, pas toujours impeccable au bord de la piscine et dans la salle de bain.
Sans aucun doute le plus bel hôtel de l'île, coucher de soleil exceptionnel.
Nous y retournerons sans hésiter, en espérant que les prix n'augmentent pas.

• Séjour du février 2013
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre second séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre Petit déjeuner et de notre nouveau Spa Sisley. Aussi, nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur Raphaëlle,
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,

Voyage solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Endroit magique, hôtel top avec du personnel extra!!! Une situation avec vue sur l'ile (pas que de l'eau devant soi!) Chambre spacieuse et reposante.SPA très agréable avec le bruit des vagues qui vous berce en même temps qu'un bon massage. BRAVO et on reviendra, c'est certain!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff et de notre nouveau Spa Sisley.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

le choix d hothel de luxe est varie a saint barth, mais le christopher a une atmosphere plus intime,et chose importante il est protege du vent . le service impeccable le spa tres agreable et la renovation de qualite je recommende egalement le restaurant ou nous avons pris presque tous nos diners

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partage vos mentions spéciales sur la qualité de nos restaurant, de notre staff et de notre nouveau Spa Sisley.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au christopher,
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

chambres TOP,la déco,ça déchire!contemporain sans bling bling,vue paradisiaque,restaurant tres bon,en plus la carte a été étoffé pendant notre séjour.Le personnel est jeune,sympathique,souriant,simple pas obséquieux,travaillent meme en tongs la journée,je sais pas comment ils font!lol!je recommande les chambres au dessus du spa avec une vue mer extra sur les surfeurs(grosses vagues)
La piscine est magnifique très actuelle(béton,bois exotique).
Un seul regret il n y a pas de plage devant l hotel mais de très belles plages à proximité(en voiture)
Animation juste ce qu il faut sinon on va au club med.....
tres beaux aménagements paysagers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pour l'instant, je n'ai fait que déjeuner dans cette hôtel, au bord d'une piscine spendide, devant un paysage à couper le souffle, les pieds dans l'eau ou presque .
Accueil charmant, attentionné
Personnel au petit soin
carte superbe et parfaitement adaptée à l'hotel : raffinée et sans fausse note
Un sans faute, plus : la certitude que c'est là que je poserai mes valises lors de mon prochain séjour dans l'île

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Bel hôtel (rénovation parfaite), situation très agréable (coucher de soleil), chambre spacieuse et de belle facture y compris déco (chambre sur jardin/piscine).
Le restaurant lui est parfait, pour moi une des meilleures adresses de l'île (rapport prix/prestations), le petit dej lui aussi parfait avec toujours la vue...

Maintenant un bémol ? pas vraiment ! peut être si: cela est mon 2éme séjour et pas vraiment d'attention(s) particulière(s)...dommage...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cela fait deux fois que je le rend dans cet hôtel...et je vais très certainement y retourner..tout d'abord l'hôtel à bénéficié d'une superbe rénovation. Le site (Pointe Milou) est magnifique et l'hôtel se trouve directement sur la mer (pas de plage) et bénéficie du coucher du soleil..Les chambres sont confortables et suffisamment spacieuses..Le restaurant est à mon avis l'un des meilleurs de l'Ile..La piscine est juste incroyable...
Le bémol, une service qui peut de temps à autre laisser à désirer et le fait que malgré le fait que je retourne dans cet hôtel (10 jours tout de même), il n'y a eu aucune attention particulière..Pour moi c'est le genre de détail qui compte et qui fait que l'on reviens plus dans un hôtel que dans un autre.
Mais sinon, top !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Christopher St Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Christopher St Barth 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel
Christopher Saint Barthelemy
Christopher St Barth Hotel
Hotel Le Christopher
Le Christopher St Barthélemy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher St Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.