“parfait” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy   |
Le Havre, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Bel établissement. Superbe piscine. Le service est de grande qualité (efficace, gentil et discret). Le petit déjeuner est juste parfait. Le chef est juste parfait (équivalent à des établissements français de un ou deux macarons ). L'absence de plage n'est pas génant car il suffit de prévoir la location d'une voiture qui se fait directement à l'hôtel avec la encore un service parfait gentillesse encore au rendez vous).
A recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous avons passé pour la troisième fois en trois ans un séjour d'une bonne semaine dans ce petit coin de paradis. Cadre somptueux, au calme, vue splendide, coucher de soleil.... Un personnel attentionné ! Julia, Cyril, Alexandre, Romain... Côté cuisine c top, à l'exception de la soirée brésilienne un peu décevante. À notre avis la cinquième étoile ne se justifie tout de même pas. Les chambres bien que superbe n'ont pas évolués ces trois dernières années ! Vivement la prochaine fois.....

Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un personnel attentionné , disponible et accueillant
Un petit déjeuner bon et copieux
Une très jolie piscine surplombant la mer
De très jolies chambres
Deux bémols: il n'y a pas de plage et l'hôtel est un peu excentré par rapport à gustavia

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Chère Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre petit déjeuner, de notre staff et de notre superbe piscine.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

9 jours de bonheur dans cet hotel exceptionnel. Un acceuil PREMIUM.En chercahnt bien, pas de point négatif. Le personnel toujours aimable et attentionné dans une ambiance chaleureuse , nous étions vraiment à l'aise.Un cadre et une vue magnifique, un endroit trés calme.
Le restaurant un délice: le chef mérite une renommée.
Certe une voiture de location est indispensable pour visiter l'ile et accéder aux différentes plages.A savoir, l'hotel met à disposition parasols et chaises de plages gracieusement: vraiment top.Notre séjour fut inoubliable, nous y retournerons sans hésitation.
Merci Monsieur Leroy, Raphaelle, stéphane et tout le staff pour votre sympathie et votre bonne humeur que rend ce séjour vraiment trés agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre accueil, de notre personnel ainsi que de nos restaurants.
Kaysersberg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Superbe hotel , situé à la pointe Milou , certes sans plage , mais dans cadre exceptionnel et avec un panorama magnifique . L'acces aux différentes plages de l'île est rapide avec une voiture de location , et il est très agréable de revenir après dans le cocon de cet hotel , pour son luxe discret et sa quiétude . Les chambres au rdc ou à l'étage sont très confortables et parfaitement insonorisées . L'acceuil est parfait et le personnel adorable et d'un grand professionnalisme , y compris les saisonniers et stagiaires . Valets de parking super sympa ( mention spécial à Stephane ) . Butler et Guest relations d'une grande gentillesse et près à vous rendre service , toujours avec le sourire ( merci Raphaelle ) . 2 restaurants différents mais agréables avec un chef brésilien ( Lucas ) concoctants des plats très corrects . Bon buffet de petit déjeuner avec possibilité de plats à la carte sans suppl. Excellent SPA Sisley avec un personnel adorable et des soins et massages de grande qualité ( merci à Nathalia pour le massage balinais ) . Bref séjour inoubliable . Grand merci à Sebsatien Maingourd et à toute son équipe.

• Séjour du janvier 2013
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partage vos mentions spéciales sur la qualité de nos restaurant, de notre staff et de notre nouveau Spa Sisley. Aussi, nous vous remercions pour vos très bon commentaires concernant Stéphane, Raphaëlle, Lucas & Natalia.
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons juste passé la journée mais cela aura suffit pour nous convaincre que le Christopher est à part. L'accueil est juste irréprochable , sourire et échange avec le personnel, ce fait dans la simplicité . Les lieux sont magnifiques, que ce soit la piscine ou les deux restaurant. Nous avons dejeuné au bord de la mer et le chef brésilien nous a régalés. Les plats sont copieux et de grande qualité. Le Spa vous emmène sans une autre dimension! Face à la mer, juste paradisiaque ! Bref le christopher est top.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de nos restaurant, de notre staff et de notre nouveau Spa Sisley.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

2ème séjour au Christopher et une fois de plus nous avons passé des vacances inoubliables. Depuis notre séjour de février 2011, des progrès ont été faits au niveau du service. Le personnel est toujours aussi aimable, l'ambiance décontractée, presque familiale, unique sur l'île.
Les chambres du côté de la réception n'ont pas encore été rénovées.
Très beau SPA et salle de fitness avec superbe vue mer.
Petit déjeuner délicieux.
Seule la soirée brésilienne nous a déçus, la qualité de la nourriture était décevante et l'ambiance tristounette.
Personnel de la réception très gentil (surtout Raphaelle) mais attention aux réservations qui ne sont pas toujours effectuées.
Wifi gratuit partout dans l'hôtel, défectueux au début du séjour mais très vite rétabli.
Petit bémol quant à la propreté, pas toujours impeccable au bord de la piscine et dans la salle de bain.
Sans aucun doute le plus bel hôtel de l'île, coucher de soleil exceptionnel.
Nous y retournerons sans hésiter, en espérant que les prix n'augmentent pas.

• Séjour du février 2013
Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre second séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre Petit déjeuner et de notre nouveau Spa Sisley. Aussi, nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur Raphaëlle,

Vous connaissez Christopher St Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Fourchette de prix (par nuit): 434 € - 1 513 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Christopher St Barth 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel
Christopher Saint Barthelemy
Christopher St Barth Hotel
Hotel Le Christopher
Le Christopher St Barthélemy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher St Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.