“cadre exeptionnel” 4 5 étoiles

Christopher St Barth
4.5 sur 5 Hôtel   |   Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy   |
“cadre exeptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Encore une belle journée dans cet hôtel de St Barth.
En arrivant j'ai été surpris du cadre autour de la piscine. On si sent bien. Nous avons passé une journée découverte avec cocktail. L'équipe de plage est très agréable avec une service de qualité. Les beds de plage sont spacieux. Pour le déjeuné nous avons mangé au restaurant les pieds dans le sable en toute simplicité avec un rapport qualité prix convenable.
Il manque une plage a ce lieux magique mais l'immense piscine nous le fait oublier.
Bref un endroit reposant que je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre journée découverte au sein de l’hôtel Christopher.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Bien cordialement,
Sébastien Maingourd

BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Sublime , est le mot pour cet hôtel , la chambre etait grande , très propre, nous avons apprecié les petites attentions (mignardises , bouteilles d eau , soda ) à notre arrivée.Le personnel est extrêmement très gentils et serviable . Le restaurant est super , la piscine magnifique , vraiment aucune critique à faire .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff et de l’hôtel.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,
Sincères salutations,
Sébastien Maingourd
croissy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

En escale a St Barth nous souhaitions nous eloigner de la foule et nous reposer.
Le Christopher propose la journée découverte avec cocktail, piscine sur la baie, parasol, matelas, dejeuner en bordure de la mer Pour se changer une piece avec salle de bain est mise a disposition, le voiturier se charge de la voiture, il ne vous reste qu'à vous reposer au calme.
La cuisine est raffinée et le personnel chaleureux, à tester pour la journée, cela donne envie d'y revenir plus logtemps!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Bel établissement. Superbe piscine. Le service est de grande qualité (efficace, gentil et discret). Le petit déjeuner est juste parfait. Le chef est juste parfait (équivalent à des établissements français de un ou deux macarons ). L'absence de plage n'est pas génant car il suffit de prévoir la location d'une voiture qui se fait directement à l'hôtel avec la encore un service parfait gentillesse encore au rendez vous).
A recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous avons passé pour la troisième fois en trois ans un séjour d'une bonne semaine dans ce petit coin de paradis. Cadre somptueux, au calme, vue splendide, coucher de soleil.... Un personnel attentionné ! Julia, Cyril, Alexandre, Romain... Côté cuisine c top, à l'exception de la soirée brésilienne un peu décevante. À notre avis la cinquième étoile ne se justifie tout de même pas. Les chambres bien que superbe n'ont pas évolués ces trois dernières années ! Vivement la prochaine fois.....

Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un personnel attentionné , disponible et accueillant
Un petit déjeuner bon et copieux
Une très jolie piscine surplombant la mer
De très jolies chambres
Deux bémols: il n'y a pas de plage et l'hôtel est un peu excentré par rapport à gustavia

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Chère Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre petit déjeuner, de notre staff et de notre superbe piscine.
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

9 jours de bonheur dans cet hotel exceptionnel. Un acceuil PREMIUM.En chercahnt bien, pas de point négatif. Le personnel toujours aimable et attentionné dans une ambiance chaleureuse , nous étions vraiment à l'aise.Un cadre et une vue magnifique, un endroit trés calme.
Le restaurant un délice: le chef mérite une renommée.
Certe une voiture de location est indispensable pour visiter l'ile et accéder aux différentes plages.A savoir, l'hotel met à disposition parasols et chaises de plages gracieusement: vraiment top.Notre séjour fut inoubliable, nous y retournerons sans hésitation.
Merci Monsieur Leroy, Raphaelle, stéphane et tout le staff pour votre sympathie et votre bonne humeur que rend ce séjour vraiment trés agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre accueil, de notre personnel ainsi que de nos restaurants.
Voir également ces hébergements à Anse de Lorient ou ses environs
Eden Rock - St Barths
N° 1 sur 4 à Anse des Flamands
Tom Beach Hotel
Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 à Saint-Jean

Vous connaissez Christopher St Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Christopher St Barth 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel
Christopher Saint Barthelemy
Christopher St Barth Hotel
Hotel Le Christopher
Le Christopher St Barthélemy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher St Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.