“époustouflant” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy   |
paris
“époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Personnel compétent, disponible et attentionné. Hôtel très bien entretenu et confortable. Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Petit déjeuner excellent, dejeuner face a la mer, diner cosy tres intimes, avec un menu du chef le soir copieux et varié. 10/10

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre petit déjeuner et de notre personnel.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,
Bien Cordialement,

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Voici un hôtel qui chouchoute ses clients.
En effet, depuis notre arrivée à l'aéroport, jusqu'à notre départ par le bateau, l'hôtel et son agréable et souriant personnel, ont été aux petits soins avec nous. Serviettes rafraichissantes et bouteilles d'eau aux couleurs de l'hôtel servi par le chauffeur de la navette.
Gentillement accueilli par la responsable de l'hébergement, nous avons eu un cocktail de bienvenue, pendant que nos valises s'évadaient discrètement dans notre chambre.
Et quelle chambre ! Fraichement rénovée, lit King Size, grand écran Lcd, radio station d'accueil d'ipod, déco design, large vasque, somptueuse douche italienne... Un confort exceptionnel !!!!
Une literie très très confortable, mais nous avons déjà connu meilleure.
Nos valises vidées, nous sommes allés à la découverte de la piscine, et nous n'avons pas été déçu. Elle est belle, grande, originalement aménagée et bien entretenue. Nous avons beaucoup apprécié le revêtement de la piscine, qui donnent l'impression de pierres de rivière. Les serveurs sont souriants et dynamiques. Les boissons préparées par le Mango étaient excellents. Les plats servis sont copieux et très gouteux.
En fin d'après-midi, SURPRISE, les cadres de l'hôtel invitent les clients à une collation ( champagne, vins, verrines...). Une sympathique initiative qui nous a permis de faire la connaissance des employés et de certains clients...tout cela face à un somptueux coucher de soleil.
La nuit tombée, nous avons diné au Taïno. Un bon resto, avec une cuisine raffinée, et surtout très très bonne.
Les jeux de lumière dans la piscine donnent un cachet paradisiaque à la nuit et à l'hôtel.
Le petit déjeuner qui est également servi au Taïno est très varié et copieux... Un des meilleurs que nous ayons savouré à ce jour.
Je pourrais continuer encore longtemps à louer cet hôtel, car il le mérite énormément... Donc nous y reviendrons très très prochainement.
Juste UN bémol: la porte coulissante, qui séparait l'espace chambre et la salle de bain, n'était pas très pratique, et défectueuse, car elle laissait apparaitre un clou un peu dangereux... Mais c'était juste pour trouver un point négatif...
Un ancien pensionnaire de la chambre 105

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de l’hôtel, des chambres et de notre personnel.
Sincères salutations
Plérin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Dans un cadre de verdure, les pieds dans l'eau, le soleil nous accompagne toute la journée. Chambres spacieuses avec salle de bain agrémentée d'un petit jardin intérieur.Petit déjeuner trés copieux....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Client,
C'est avec un grand plaisir que nous recevons votre commentaire mis en ligne.
L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi Le Christopher pour vos vacances.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations, Sébastien Maingourd.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Encore une belle journée dans cet hôtel de St Barth.
En arrivant j'ai été surpris du cadre autour de la piscine. On si sent bien. Nous avons passé une journée découverte avec cocktail. L'équipe de plage est très agréable avec une service de qualité. Les beds de plage sont spacieux. Pour le déjeuné nous avons mangé au restaurant les pieds dans le sable en toute simplicité avec un rapport qualité prix convenable.
Il manque une plage a ce lieux magique mais l'immense piscine nous le fait oublier.
Bref un endroit reposant que je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre journée découverte au sein de l’hôtel Christopher.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Bien cordialement,
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Sublime , est le mot pour cet hôtel , la chambre etait grande , très propre, nous avons apprecié les petites attentions (mignardises , bouteilles d eau , soda ) à notre arrivée.Le personnel est extrêmement très gentils et serviable . Le restaurant est super , la piscine magnifique , vraiment aucune critique à faire .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff et de l’hôtel.
Sincères salutations,
croissy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

En escale a St Barth nous souhaitions nous eloigner de la foule et nous reposer.
Le Christopher propose la journée découverte avec cocktail, piscine sur la baie, parasol, matelas, dejeuner en bordure de la mer Pour se changer une piece avec salle de bain est mise a disposition, le voiturier se charge de la voiture, il ne vous reste qu'à vous reposer au calme.
La cuisine est raffinée et le personnel chaleureux, à tester pour la journée, cela donne envie d'y revenir plus logtemps!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Bel établissement. Superbe piscine. Le service est de grande qualité (efficace, gentil et discret). Le petit déjeuner est juste parfait. Le chef est juste parfait (équivalent à des établissements français de un ou deux macarons ). L'absence de plage n'est pas génant car il suffit de prévoir la location d'une voiture qui se fait directement à l'hôtel avec la encore un service parfait gentillesse encore au rendez vous).
A recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Christopher St Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Christopher St Barth 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel
Christopher Saint Barthelemy
Christopher St Barth Hotel
Hotel Le Christopher
Le Christopher St Barthélemy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher St Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.