“Quel délice!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale B&B + Car
Guadeloupe
“Quel délice!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

On est venu juste pour y dîner (au Taino) et quel délice : une cuisine originale du chef brésilien, une présentation raffinée et moderne. Le tout dans un cadre cosy entre la magnifique piscine et la mer. Le service était attentive, aimable avec une touche d'humour ce qui est vraiment agréable. Un très bon moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner au Taïno.
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire que je transmettrai avec plaisir à notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations et meilleurs vœux.

Bien cordialement,

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, la junior suite était très agréable et très spacieuse (à part la salle de bain assez petite). La plus grande piscine de l'île.
L'accueil était parfait. Comme souvent à St Barth nous n'avions pas nos bagages à l'arrivée mais le personnel de l'hôtel a fait le nécessaire pour que ce ne soit pas trop problématique pour nous.
Pour les points négatifs : restauration moyenne, et petit déjeuner plutôt nul par rapport à d'autres établissements (aucun choix, aucune profusion...).
Mention spéciale à Stéphane le voiturier / loueur de voiture : TOP !
Nous reviendrons probablement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff et de notre superbe piscine.

Nous avons pris note de vos commentaires sur le petit déjeuné. Afin de mieux répondre à vos attentes pouvez vous envoyer un e mail à notre F&B manager à dga@hotelchristopher.com.

L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année; au plaisir de vous accueillir de nouveau au Christopher.
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est un très bel hotel. Les chambres sont belles, la vue superbe, le restaurant est très bon mais le top of the pop c'est quand meme le service. C'est tellement agréable de séjourner dans cet hotel. Le staff est formidable, attentionné, pas trop présent mais toujours là des que vous avez besoin de quelque chose. Ils savent anticiper, ils sont à l'écoute. C'est fait avec élégance et pas trop "lourd"de courbettes. Le juste équilibre. Du coup vous vous sentiriez presque chez vous ...
Nous y retournerons c'est sur !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre restaurant et de notre staff.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un cadre magnifique, un établissement magnifiquement rénové, du personnel compétent et sympathique, un chef (brésilien) remarquable, tout y est pour passer une superbe semaine et avoir envie d'y revenir. Bravo a la patronne pour cette réussite.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre personnel de l’hôtel, et de notre chef.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Sébastien Maingourd.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Personnel compétent, disponible et attentionné. Hôtel très bien entretenu et confortable. Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Petit déjeuner excellent, dejeuner face a la mer, diner cosy tres intimes, avec un menu du chef le soir copieux et varié. 10/10

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre petit déjeuner et de notre personnel.
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Voici un hôtel qui chouchoute ses clients.
En effet, depuis notre arrivée à l'aéroport, jusqu'à notre départ par le bateau, l'hôtel et son agréable et souriant personnel, ont été aux petits soins avec nous. Serviettes rafraichissantes et bouteilles d'eau aux couleurs de l'hôtel servi par le chauffeur de la navette.
Gentillement accueilli par la responsable de l'hébergement, nous avons eu un cocktail de bienvenue, pendant que nos valises s'évadaient discrètement dans notre chambre.
Et quelle chambre ! Fraichement rénovée, lit King Size, grand écran Lcd, radio station d'accueil d'ipod, déco design, large vasque, somptueuse douche italienne... Un confort exceptionnel !!!!
Une literie très très confortable, mais nous avons déjà connu meilleure.
Nos valises vidées, nous sommes allés à la découverte de la piscine, et nous n'avons pas été déçu. Elle est belle, grande, originalement aménagée et bien entretenue. Nous avons beaucoup apprécié le revêtement de la piscine, qui donnent l'impression de pierres de rivière. Les serveurs sont souriants et dynamiques. Les boissons préparées par le Mango étaient excellents. Les plats servis sont copieux et très gouteux.
En fin d'après-midi, SURPRISE, les cadres de l'hôtel invitent les clients à une collation ( champagne, vins, verrines...). Une sympathique initiative qui nous a permis de faire la connaissance des employés et de certains clients...tout cela face à un somptueux coucher de soleil.
La nuit tombée, nous avons diné au Taïno. Un bon resto, avec une cuisine raffinée, et surtout très très bonne.
Les jeux de lumière dans la piscine donnent un cachet paradisiaque à la nuit et à l'hôtel.
Le petit déjeuner qui est également servi au Taïno est très varié et copieux... Un des meilleurs que nous ayons savouré à ce jour.
Je pourrais continuer encore longtemps à louer cet hôtel, car il le mérite énormément... Donc nous y reviendrons très très prochainement.
Juste UN bémol: la porte coulissante, qui séparait l'espace chambre et la salle de bain, n'était pas très pratique, et défectueuse, car elle laissait apparaitre un clou un peu dangereux... Mais c'était juste pour trouver un point négatif...
Un ancien pensionnaire de la chambre 105

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de l’hôtel, des chambres et de notre personnel.
Sincères salutations
Plérin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Dans un cadre de verdure, les pieds dans l'eau, le soleil nous accompagne toute la journée. Chambres spacieuses avec salle de bain agrémentée d'un petit jardin intérieur.Petit déjeuner trés copieux....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Client,
C'est avec un grand plaisir que nous recevons votre commentaire mis en ligne.
L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi Le Christopher pour vos vacances.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations, Sébastien Maingourd.

Vous connaissez Christopher St Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Christopher St Barth 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel
Christopher Saint Barthelemy
Christopher St Barth Hotel
Hotel Le Christopher
Le Christopher St Barthélemy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher St Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.