“Une journée au paradis...” 5 5 étoiles

Christopher St Barth a été ajouté à vos Favoris
Christopher St Barth
4.5 sur 5 Hôtel   |   Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy   |
Villenave d'ornon
“Une journée au paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avions pris la formule journée avec un soin en duo...
Tout simplement magnifique: endroit paradisiaque, massage on ne peut plus relaxant face à la mer, bercé par le bruits des vagues, personnel adorable et attentionné ,
à refaire!!!!!

Séjour du avril 2014
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre journée découverte au sein de l’hôtel Christopher.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un séjour paradisiaque,une seconde lune de miel aux caraibes les pieds dans l'eau, paysage digne d'une carte postale.mon mari et moi avons apprecié l'accueil , la propreté ,piscine en bord de mer ,très bon restaurant,chambre spacieuse et moderne , en un mot parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour au Christopher.

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi Le Christopher pour vos vacances. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre paradis caché.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une semaine très agréable : une piscine très belle, grande et bien étudiée pour recevoir les enfants de tout âge.La piscine est à proximité de la mer...les pieds dans l'eau.
Le restaurant est incontournable.Les mets sont délicieux et le service impeccable.
Par contre, le petit déjeuner n'est pas très recherché et le service laisse un peu à désirer. Disons qu'il ne faut pas comparer avec le service parfait du soir.
Les chambres sont magnifiques et très originales.
L'accueil et la reception est parfait.
La personne incontournable est le voiturier : Stephane. Une personne très accueillante, beaucoup d'humour, très serviable et de très bons conseils pour vos sorties...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires mis en ligne. L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi Le Christopher pour vos vacances.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre paradis caché.

Sébastien Maingourd,
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

une journée au paradis avec leur formule: Déj - plage - piscine et spa.
le service est digne des grands palaces. l'endroit est magnifique. les massages sont divins.
conseil: profitez de la journée jusqu'au sunset sur les transats de la piscine vue mer...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 23 février 2014

Bien cordialement,
Saint-Pere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Emplacement enchanteur, un des plus spectaculaires de l'île, avec sa piscine paysagère posée à quelques centimètres de la mer... Chambre vaste à la déco ultra-moderne et disposant de tous les gadgets indispensables au vrai bonheur, telle la chaîne stéréo au son diabolique capable de lire ma clef USB et ses musiques bizarres (Klezmer et Rebetiko)... Gastronomie inventive dégustée les pieds dans le sable...

Mais le plus inoubliable demeurera les époustouflantes qualités de la dream team qui officie 24/24 h pour vous donner l'illusion d'être le Bienheureux Calife de Bagdad en voyage de noces. Vous rêvez d'un scoot' matinal, d'un rhum tardif, d'un pique-nique royal, d'une balade en bateau, d'un transfert en limousine pour l'airport,.. Il vous suffira de le penser très fort pour l'obtenir aussitôt, car ici, l'intelligence de l'équipe est telle que l'on devine vos désirs les plus secrets largement avant vous. Et aussitôt, Raphaëlle ou Stéphane, Jackson ou Billy, Sonia ou Yannick se mettront en quatre pour satisfaire vos lubies les plus incongrues... Avec tact et discrétion, un sourire spontané, un humour ravageur et un sens de la répartie tellement rafraichissant pour qui fréquente les hôtels de chaîne et leurs employés aux mines compassées !

Bref, un grand merci à tous, et surtout, ne changez rien !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur l'océan et disposant d'une terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers clients,

Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire ! Toute l'équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes enchantés d'avoir participé au succès de votre Lune de Miel.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre paradis caché.

Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes venues en formule Day pass incluant un cocktail de bienvenue, 1h de massage au spa et un déjeuner au Mango avec accès transat et piscine : un pur moment de détente et de délice. Nous avons été très bien accueillies, même si nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Service irréprochable au bar, à la piscine et au restaurant. Encore un grand merci aux masseuses qui ont su prendre en compte nos demandes.
Nous y retournerons avec plaisir et l'avons déjà recommandé pour nos clients et amis,

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chers Clients,

Un grand merci de nous recommander chaleureusement sur tripadvisor et auprès vos amis suite à votre journée au sein du Christopher. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Spa Sisley, le service au Mango et autour de la piscine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Rien à dire sur le cadre somptueux , la vue est magnifique.
Endroit idéal pour déguster un coktail et y déjeuner lors de votre visite à St Barth
Seul bémol,le service est un peu long!
3 h pour un cocktail et un plat! Certaines personnes sont prioritaires!
Le personnel est cependant très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’hôtel dans son ensemble.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service reçu dans notre restaurant Mango. A la lecture de votre commentaire, il semble que vous n’êtes pas resté à l’hôtel, peut être êtes vous résident à St Barthelemy ? Si c’est le cas n’hésitez pas à me contacter personnellement au 0690263510 afin de mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite au Christopher.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Christopher, toute l’équipe et moi même vous adressons nos meilleures salutations.

Vous connaissez Christopher St Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Christopher St Barth 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel
Christopher Saint Barthelemy
Christopher St Barth Hotel
Hotel Le Christopher
Le Christopher St Barthélemy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher St Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.