“Très bien mais ne mérite pas sa 5ème étoile...” 4 5 étoiles

Christopher St Barth
4.5 sur 5 Hôtel   |   Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Suisse
“Très bien mais ne mérite pas sa 5ème étoile...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de séjourner pour la 3e fois dans cet hôtel de St-Barth. La Direction a changé depuis une année environ et l'hôtel a été amélioré avec notamment la création d'un Spa et de nouvelles chambres. L'accueil à l'aéroport par le voiturier tout à fait courtois (que nous connaissions de nos derniers séjours). Accueil à l'hôtel excellent avec plein d'attentions. Un staff très pro (un merci particulier à Olivier...), de bon conseil, souriant, etc...
Nous avions une junior suite vue mer (neuve). Agréable sans être très grande avec toutefois un bémol sur une salle de bain petite, mal éclairée, absolument pas pratique un balcon bien trop petit.
Le plus grand bémol vient du petit-déjeuner... Un choix très limité mal présenté et un service très très approximatif par un staff complètement perdu. Demander un jus d'orange revient presque à demander la lune tellement cela semble compliqué. Tout cela tranche avec le staff de la réception qui est parfait.
Le Directeur présent, ne s'occupe absolument pas de la clientèle... dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récente expérience au Christopher. Bien que nous étions content de lire que vous aviez remarqué une amélioration de notre hôtel depuis votre dernière visite, je souhaitai m'excuser de n'avoir pas répondu a vos attentes quant a notre prestation petit déjeuner. J'ai communiqué votre retour a mes équipes et souhaiterai m'occuper personnellement du suivi de votre prochain séjour sachant que vous êtes, a notre grand bonheur, fidèle a notre établissement.

Cordialement

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bel hotel, bonne table, excellent service, super piscine...
mais pas de plage à cause des rochers de Anse Lorient.
Saint Barth regorge de plages magnifiques c'est l'occasion de sortir de l'hôtel et d'aller à Gouverneur. Bon prix en hiver, excellent prix en été pour les longs séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience au Christopher, nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l’accueil, la restauration et le service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 4 merveilleux jours au Christopher. L'accueil érait parfait, le personnel disponible, la chambre spacieuse et raffinée avec une petite terrasse intime ( nous avions une "océan terrasse") avec vue piscine et mer.De plus les 2 restaurants, le" mango" au déjeuner et le "Taino" le soir étaient excellents.Une expérience à renouveller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur l’accueil, les restaurants et l’hôtel.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,

Salutations ensoleillées,
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet établissement, niché à quelques minutes à peine de tout (en scooter ou voiture) est le symbole de la perfection à part un ou 2 petits détails qui pourraient encore le rendre meilleur.
Les chambres sont parfaites, la nourriture est excellente, le bar et sublime, la vue est à couper le souffle et surtout, le personnel est d'une qualité exceptionnelle. Gentil, serviable (sans être servile), aux petits soins, toujours le sourire, toujours un mot gentil, un conseil.
J'ai fait presque le tour du monde, en tous cas le tours des caraïbes, et cet hôtel est le seul qui m'ait donné envie de revenir.
Petit bémol pour les inconditionnels de la plage: Il n' y en a pas directement à l'hôtel, mais les plus belles plages de l'île sont à quelques minutes à peine
Ne changez rien à part:
Une machine à café digne de ce nom dans les chambres (Nespresso???) et si vous en avez la possibilité, des douches en plein air pour les chambres.
A très très bientôt

Astuce pour la chambre : Les chambres 100 à 120 ont un accès direct à la piscine, mais franchement les autres ne sont pas loi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Christopher.

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi Le Christopher pour vos vacances.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

mon mari et moi habitons St Martin ... nous avons bénéficié de leur offre promo l'année dernière ... un pur moment de bonheur !!!! l'hôtel est magnifique , l'accueil adorable et nous avons testé les 2 restaurants qui sont excellents . Notre fille vient de passer 2 jours dans cet établissement avec son fiancé , et elle nous remercie de lui avoir indiqué une si bonne adresse !
Bravo au Christopher , vous allez vite nous revoir !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

CAUDEBEC LES ELBEUF
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes venus lors de notre 1ère soirée pour boire un cocktail au coucher de soleil...
Décor simple et raffiné, vue magnifique, accueil et service attentionné!
Quelques tapas pour accompagner nos cocktails et le coucher de soleil qui à fait de ce moment magique!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre soirée au sein de l’hôtel Christopher.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout est élégant dans cet endroit d'exception. le service est prévenant et efficace, le cadre est sublime avec une des plus belles vues de l'île. L'endroit idéal pour reprendre des forces, faire un pas de côté… Presque irréel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Nous somme ravis de lire que vous avez profité de votre séjour parmi nous, et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité du service et de l'hôtel.

Sébastien Maingourd,

Vous connaissez Christopher St Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Fourchette de prix (par nuit): 419 € - 1 497 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Christopher St Barth 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel
Christopher Saint Barthelemy
Christopher St Barth Hotel
Hotel Le Christopher
Le Christopher St Barthélemy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher St Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.