“Pas mal mais sans plus ” 3 5 étoiles
Avis sur Christopher St Barth

Christopher St Barth a été ajouté à vos Favoris
Christopher St Barth
4.5 sur 5 Hôtel   |   Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy   |
“Pas mal mais sans plus ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Sejour de 15 jours dans cet hôtel un peu excentré et sans plage mais nous le savions.

Très très grande disparité dans le personnel de cet établissement cela en presque perturbant cela passe du "presque parfait" a du "je m'en foutisme totale" mention spéciale pour le personnel du Mango restaurant du soir ou nous avons dîner plusieurs fois. Cuisine d'un jeune chef excellente et service remarquable jeunes femmes très compétentes et très souriantes.

Par contre cafouillage complet au petit dej : au secours !!!
On ne passe pas un bon moment en plus certains clients se permettent d'arriver en maillot de bain ( que du bonheur !!!!)

Nous avions la suite panoramique océan excellente chambre jolie salle de bain avec grand bain japonais et douche a l'italienne .

Séjour du août 2014
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire suite à votre séjour au Christopher.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre chambre et la cuisine de notre chef.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au niveau du service petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections et de les corriger.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous ferons notre possible pour que la fin de séjour des vôtres se déroule pour le mieux.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé notre première partie de lune de miel au Christopher du 23 au 29 juillet 2014. Surpris nous l'avons été tant l'équipe de l'hôtel nous a comblés. Le cadre magnifique de la pointe Milou, le cachet paradisiaque de la piscine à débordement, la convivialité de l'accueil, l'entretien des espaces verts et surtout le calme ambiant nous ont enchantés.
La salle de fitness avec vue sur la baie est unique et tranche avec les "caves" d'autres 5 étoiles de l'île.
À n'en pas douter, le luxe associé à la sobriété chic de cet établissement est exceptionnel. De surcroît, la gentillesse naturelle de Raphaëlle et des serveurs du restaurant mérite des remerciements particulièrement chaleureux.

Nous reviendrons!

Noëlle et Julien.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est superbe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience au Christopher, que nous avons partagé avec toute l’équipe.
C’était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l’accueil, au service, la piscine ainsi que notre salle de fitness.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Superbe hôtel, personnel charmant. Accueil impeccable, prestations de grande qualité (literie, produits d'accueil écolabelisés l'Occitane, frigo plein avec boissons et mignardises, etc.). Vue et cadre magnifiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires mis en ligne.
L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi Le Christopher pour vos vacances.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre paradis caché.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Notre lune de miel a été magique à l'hôtel Christopher puisque nous avons eu une 1/2 pension avec un chef fantastique qui tous les soirs composaient des plats plus beaux les uns que les autres, énormément de gout (rien que les petits amuse bouche étaient à tombés par terre) et beaucoup de créativité. Un savoir faire incroyable. Touchez notamment aux compositions de dessert, absolument incroyable et très originales. Mais notre lune de miel a bien sur aussi été fantastique grâce à l'hôtel en lui même. La piscine est la plus belle de l'ile. Les bâtiments sont très design et modernes avec une touche d'authenticité et une atmosphère très zen. Le personnel était également aux petits soins et fera tout pour vous combler lors de votre séjour. Un hôtel très calme, apaisant et reposant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire ! Toute l'équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les plats de notre chef et notre grande piscine.
Nous sommes enchantés d'avoir participé au succès de votre Lune de Miel. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre paradis caché.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un accueil personnalisé et toujours à l'écoute. Un cadre tropicale, calme, avec une vue panoramique sur la baie de St Barth... Une piscine à se damner ! les chambres juste au top et le spaaaaaa !! on a juste jamais envie de partir !!! je recommande fortement pour tous les amoureux à la recherche d'un peu d'intimité

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Kelly,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires mis en ligne.

Un grand merci pour nous recommander chaleureusement sur tripadvisor suite à votre séjour au sein du Christopher. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Spa Sisley, l’accueil personnalisé et la piscine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de séjourner pour la 3e fois dans cet hôtel de St-Barth. La Direction a changé depuis une année environ et l'hôtel a été amélioré avec notamment la création d'un Spa et de nouvelles chambres. L'accueil à l'aéroport par le voiturier tout à fait courtois (que nous connaissions de nos derniers séjours). Accueil à l'hôtel excellent avec plein d'attentions. Un staff très pro (un merci particulier à Olivier...), de bon conseil, souriant, etc...
Nous avions une junior suite vue mer (neuve). Agréable sans être très grande avec toutefois un bémol sur une salle de bain petite, mal éclairée, absolument pas pratique un balcon bien trop petit.
Le plus grand bémol vient du petit-déjeuner... Un choix très limité mal présenté et un service très très approximatif par un staff complètement perdu. Demander un jus d'orange revient presque à demander la lune tellement cela semble compliqué. Tout cela tranche avec le staff de la réception qui est parfait.
Le Directeur présent, ne s'occupe absolument pas de la clientèle... dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récente expérience au Christopher. Bien que nous étions content de lire que vous aviez remarqué une amélioration de notre hôtel depuis votre dernière visite, je souhaitai m'excuser de n'avoir pas répondu a vos attentes quant a notre prestation petit déjeuner. J'ai communiqué votre retour a mes équipes et souhaiterai m'occuper personnellement du suivi de votre prochain séjour sachant que vous êtes, a notre grand bonheur, fidèle a notre établissement.

Cordialement
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bel hotel, bonne table, excellent service, super piscine...
mais pas de plage à cause des rochers de Anse Lorient.
Saint Barth regorge de plages magnifiques c'est l'occasion de sortir de l'hôtel et d'aller à Gouverneur. Bon prix en hiver, excellent prix en été pour les longs séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience au Christopher, nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l’accueil, la restauration et le service.

Sébastien Maingourd

Vous connaissez Christopher St Barth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Christopher St Barth 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel
Christopher Saint Barthelemy
Christopher St Barth Hotel
Hotel Le Christopher
Le Christopher St Barthélemy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christopher St Barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.