“Très bon souvenir au pied des montagnes” 5 5 étoiles

Hôtel Restaurant Le Chalet
Hôtel Restaurant Le Chalet a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Le Chalet
1, route du Ried, 68140 Luttenbach-pres-Munster, France   |
“Très bon souvenir au pied des montagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous sommes venus dans la vallée de munster en alsace et avons choisi cet hôtel avec nos amis pour faire de la randonnée dans les Vosges . Ce fut un bon choix, les sentiers de rando sont tout près , on peut même partir à pied de l'hôtel ! Le midi, le cuisinier nous faisait un panier repas si on le voulait. Accueil très chaleureux et le parc de l'hôtel est vraiment super, il y fait bon se reposer!

• Séjour du septembre 2010

Voyage solo
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous étions partis en vacances avec des amis dans cette région, et nous nous sommes retrouvés dans ce charmant hôtel! Nous y avons été reçus avec un accueil très chaleureux du responsable de l'hôtel, et nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, où nous avons pu prendre nos repas au restaurant de l'hôtel, qui nous a offert une très bonne cuisine.
La simplicité et le charme du lieu nous on permis de nous reposer pleinement avant de repartir dans notre périple.
De plus le patron connait très bien la région et a pu nous aider à découvrir ce qu'il vallait le coup d'être vu dans les alentours.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec ma compagne. Le cadre est très agréable et l'hôtel en lui même très charmant et chaleureux. Nous avons diné un soir à l'hôtel et avons été agréablement surpris par le choix et la fameuse choucroute (un régal!!!).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Très beau cadre. Calme et beau paysage. Idéal pour se ressourcer

Mention spéciale pour le restaurant !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

le restaurant est a recommander , l'acceuil est très famillial, les chambres sont superbe si en face du chalet sinon une seul salle de bain commune dans le châlet , endroit très calme et paysage magnifique , proximité centre munster (2 min)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

J'ai passé des vacances en Alsace pour les marchés de Noel, et je suis tombé un peu par hasard sur cet hotel restaurant, et j'en ai été très satisfait, je reviendrais certainement ! Les menus sont copieux et les gens fort sympathiques.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

je trouve le service agréable mais c'est vrai qu'il devrait donner le menu , endroit calme
ceux qui ont dit que l'hôtel était minable le tapis pourris et bien il aurait du aller dans un trois étoiles pour se faire servir et dorloter

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Chalet

Adresse: 1, route du Ried, 68140 Luttenbach-pres-Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Luttenbach-pres-Munster
Classé n°1 sur 1 hôtels à Luttenbach-pres-Munster
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Chalet Luttenbach-Pres-Munster, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Le Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.