“Très bien” 5 5 étoiles

Hôtel Restaurant Le Chalet
1, route du Ried, 68140 Luttenbach-pres-Munster, France   |
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Super séjour, le parc est très sympa, nous avons très bien mangé!
Le personnel est très disponible et agréable.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Très bon séjour, avec le beau temps en plus !
Accueil chaleureux et l'hôtel est bien placé (pas loin de munster) et au pied des montagnes.
Le resto est également sympa, et les menus sont copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011 par mobile

Je garde un très bon souvenir du weekend passé dans cet établissement. Autant l'accueil que la chambre et la cuisine ont été à la hauteur de mes espérances. Je le recommande !

• Séjour du décembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011 par mobile

On vient régulièrement au chalet lorqu'on organise des weekends à moto avec nos amis. L'accueil y est top, les chambres confortable, la terrasse très agréable et les repas délicieux après une bonne journée de balades. A ne pas louper! De nombreuses routes et cols sont à proximité.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous sommes venus avec des amis dans cet hôtel. Très bon accueil, nous étions venus pour randonner et nous pouvons partir à pied de l'hôtel ! Le chef nous préparait des paniers repas pour le midi. Le soir on pouvait profiter de la terrasse très agréable. La cuisine est très agréable, l'hôtel a un grand parc où il fait bon se reposer après une journée de marche ! On peut aller à munster à pied, en 15minutes.

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous sommes venus dans la vallée de munster en alsace et avons choisi cet hôtel avec nos amis pour faire de la randonnée dans les Vosges . Ce fut un bon choix, les sentiers de rando sont tout près , on peut même partir à pied de l'hôtel ! Le midi, le cuisinier nous faisait un panier repas si on le voulait. Accueil très chaleureux et le parc de l'hôtel est vraiment super, il y fait bon se reposer!

• Séjour du septembre 2010
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous étions partis en vacances avec des amis dans cette région, et nous nous sommes retrouvés dans ce charmant hôtel! Nous y avons été reçus avec un accueil très chaleureux du responsable de l'hôtel, et nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, où nous avons pu prendre nos repas au restaurant de l'hôtel, qui nous a offert une très bonne cuisine.
La simplicité et le charme du lieu nous on permis de nous reposer pleinement avant de repartir dans notre périple.
De plus le patron connait très bien la région et a pu nous aider à découvrir ce qu'il vallait le coup d'être vu dans les alentours.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant Le Chalet

Adresse : 1, route du Ried, 68140 Luttenbach-pres-Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Luttenbach-pres-Munster
Classé n°1 sur 1 hôtels à Luttenbach-pres-Munster
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Chalet Luttenbach-Pres-Munster, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Le Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.