“Tres tres bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Grimaud, France
“Tres tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

l'endroit est simple et rustique.
c'est the restaurant créole par excellence.
excellente cuisine créole, avec quantité et qualité.
vraiment c'est une adresse que je recommande particulièrement pour tous les amoureux des caraibes et de la cuisine exotique.
vous serez accueilli par wilfried, qui est un homme discret sympa et surtout de bon conseil.
très correct en prix, vraiment n’hésitez pas.
coté ambiance, ce n'est pas un restaurant festif, mais si vous allez là bas, ce n'est pas pour ça.....
je recommande très fortement

Visité en février 2014

Libourne, France
“les iles dans l assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

super restaurant créole prêt de la plage, bonne cuisine créole ( poisson du jour grille suce chien)dans toute sa splendeur le rhum arrange nickel des fois le service est créole ( un peu lent)mais c est vite excuse vu la qualité de la cuisine bravo et merci

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Pere, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Malgré la forte affluence d'un dimanche, service attentif et nourriture irréprochable. Le plus ? Une fabuleuse musique présentant les meilleurs artistes des Antilles et des Caraïbes

Visité en janvier 2014
Dijon, France
“Une découverte exceptionnelle!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons suivi les conseils sur le site et ce restaurant est vraiment à recommander . Le cadre est vraiment agréable à côté des anciennes salines . La cuisine est un ravissement pour les papilles . Nous avons pris un tartare de thon (excellent) , des ravioles de ouassous , une fricassée de lambis (la meilleure que nous ayons pu goûtée) , un blaff de poissons (exceptionnel!!!) et le dessert "tourment d'amour" a achevé ce dîner plus que parfait . Le service est rapide et efficace , souriant . Nous y retournerons car beaucoup d'autres plats nous tentaient et nous sommes certains de ne pas être déçus . En plus , le rapport qualité/prix est très raisonnable

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pyla-sur-Mer, France
“saline….”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

pour déjeuner quand vous etes a la plage de la saline, c est parfait, on peut y aller en maillot ,c est en plein air et a l ombre accueil très sympa ,service rapide c est délicieux et pas cher goutez le tataki de thon ,le tartare de poisson, l'entrecôte grillée avec ses frites ….tout est bon il y a aussi des plats antillais……. très sympathique restaurant de plage…...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grain De Sel ont aussi consulté

Salines, Saint-Barthélemy
Lurin, Saint-Barthélemy

Salines, Saint-Barthélemy
Toiny, Saint-Barthélemy

Vous connaissez Grain De Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grain De Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.