“The place to be !” 5 5 étoiles
Avis sur Salines Garden Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salines
Salines Garden Cottages
Salines Garden Cottages a été ajouté à vos Favoris
Salines 97133, Saint-Barthélemy   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Salines
Nice, France
“The place to be !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

l'endroit parfait si vous souhaitez être dans un cadre luxuriant, calme et propre. Accueil parfait !
Les conseils de Jean-philippe au p'tit dej' ont orienté au mieux notre séjour.
Désormais nous avons notre repaire à Saint-Barth ! encore merci ! et à bientôt !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

PROPRIANO
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Petit hôtel super sympa et convivial tout prés de la plage des salines, propriétaire trés accueillant
Excellent séjour

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

superbe vacances l ile est trés belle et reposante on si sent trés a l'aise les gens sont trés souriant et agréables,l hotel est a coté d'une superbe plage "les salines",les proprios super sympa et trés disponibles qui font tous pour que votre séjour ce passe au mieux,si nous revenons a st barth c'est dans le meme hotel sans aucun doute .
Encore merci a jean phillipe et laurence pour leur acceuil ,"thierry et cathy"

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nord de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Service rapide et agréable .
Chambres spacieuses.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Saline Garden est un endroit discret, presqu'intimiste, simple sans être simpliste;
bref, c'est effectivement un petit coin de paradis ou l'on se sent très vite comme chez soi .

Ici pas de luxe ostentatoire, mais tout ce qu'il faut pour un séjour agréable ( y compris un accès Wifi gratuit ) :

Chaque cottage est équipée d' une chambre de belle taille ( grand lit avec moustiquaire ) une belle salle d'eau, une terrasse, et une kitchenette équipée sans oublier la piscine ( nichée dans la verdure ) pour se rafraichir. Tout est vraiment nickel.

Pas de doute Jean Philippe sait recevoir ; il a réellement le sens de l'accueil et du service et fait son maxi pour rendre agréable votre séjour.

Une petite précision : La haute saison à St Barth ( de décembre à avril ) , ne correspond pas (à la différence de la France) aux plus beaux mois de l'année mais à la période ou il fait froid aux Etats Unis et donc ou les Américains aiment venir.

Celà, pour préciser qu'en dehors de cette période on peut tout à fait venir à Saint Barth, avoir un temps splendide et des prix ... " basse saison " !

Nous recommandons à 100% cet endroit , le conseillerons à nos amis et y reviendrons.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

1- les Cottages sont idéalement situés, 5mn du centre de la baie de ST jean, peut-être la plus belle et la plus dynamique
2- Un petit havre de paix, ambiance surf camp luxe avec toute la convivialité espérée grâce au tolier: Jean-Philippe. Inutile de lire le journal local pour vous tenir informer, prenez le temps de taper la discute avec JP au petit dèj et vous n'ignorerez rien de ce qui ce passe sur l'île.
3- pour ceux qui cherchent un logement à des prix abordables voir hyper accessible pour cette île...tout en gardant le confort classique hôtelier (ménage intégral chaque jour dans les cottages). de 90€ à 120€ / chambre

Nous étions en mission sur St BArth, en prospection pour 15 jours, et JP nous a vraiment donner de bons tuyaux. Nous retournerons chez lui dès le mois de Mars pour une autre mission.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Vraiment nous avons découvert un endroit intime et sympathique dans un rapport qualité -prix imbattable. Très jolies chambres traitées dans un pur esprit "caraibes".
Quel bonheur de rentrer le soir dans ce paradis !

Luc et Jo

Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Salines Garden Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salines Garden Cottages

Adresse: Salines 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Salines
Classé n°1 sur 1 hôtels à Salines
Hotel Salines Garden Cottages
Salines Garden Cottages Hotel
Salines Garden Hotel
Salines Garden Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salines Garden Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.