“merci c'était parfait..” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Martellago
Lausanne, Vaud, Switzerland
“merci c'était parfait..”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

LE meilleur B&B que je connaisse,,,Elena et Moreno vous accueillerons avec le sourire, la chaleur et la gentillesse des vénitiens. Notre séjour en famille a été parfait, les enfants et nous sommes revenus enchantés. Tout était parfait : le petit déjeuner (bon et copieux), la chambre (propre, calme et spacieuse) et les conseils (avisés et pratiques).
Merci encore à nos hôtes pour ce merveilleux séjour...
je leur ai par la suite envoyé mon patron qui est revenu lui aussi très content,,,

Astuce pour la chambre : laissez faire Elena..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

A 25 minutes de Venise, loin de l'agitation touristique, un havre de paix dans les mains d'hôtes accueillants. Le cadre, la chambre, la salle d'eau, le petit déjeuner, les conseils, les axes routiers, les transports en commun, les restaurants, tout y est réuni pour passer un séjour exceptionnel. Le souci de bien faire, de bien entretenir, de bien recevoir, de bien nourrir, de bien loger est la principale occupation d'Elena épaulée par un mari disponible et souriant. En compagnie de Canadiens et Américains aussi charmés que nous. L'ambiance du p´tit déj y était décontractée et culturelle. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nos hôtes sont particulièrement chaleureux, toujours disponibles et souriants. Notre chambre était raffinée et très calme avec une petite terrasse particulière donnant sur le jardin. Le transport pour Venise est très pratique et les petits-déjeuners très copieux.
Nous recommandons cette adresse où nul ne sera déçu !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Idéalement placé par rapport à Venise. Des lignes de bus régulier permettent un accès rapide à Venise. Vanessa propose selon possibilités de venir vous chercher à la gare (si vous venez en avion c'est pratique).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lucinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil parfait et chaleureux, un endroit super, avec beaucoup d'attention, nous sommes arrivés fin juillet 2013 avec nos 3 petits chiens, et ils ont reçu le même accueil surtout notre Bianca.
Merci Elena et Moreno, nous revenons bientôt !
Tout à été parfait pour nous qui aimons le calme, petit déjeuner parfait.
Nous étions très à l'aise pourtant nous n'avons pas l'habitude des chambre d'hôte.
A tout bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La maison est nickel, le jardin est très grand, l'espace piscine est agréable.
Nous avons regretté l'absence de table d'hôtes le soir, car sans cuisine (pour la chambre double, il y en a dans certaines autres chambres) et avec un mini frigo tout petit, le dîner demande de l'organisation.
L'emplacement est très bien pour rayonner dans la région, nous étions très contents de rentrer au calme après une journée passée dans la foule vénitienne. Accès à Venise en bus (2 par heure, durée du trajet 30 minutes).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Tout était parfait. Les pièces propres comme neufs tous les jours, le petit déjeuner était un œuvre d'art et les propriétaires nous accueillaient comme si nous faisons partie de leur famille. Elena et Moreno ont partagé leur connaissance locale et historique avec le plus grand plaisir, ce qui a rendu notre visite à Venise plus simple et plus agréable. Nous y retournons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vanessa House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vanessa House

Adresse : Via Cavalieri di Vittorio Veneto 3 | Olmo, 30030 Martellago, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Martellago
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Martellago
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanessa House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanessa House Martellago, Italie - Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanessa House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.