“Très satisfaits” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   9 rue de l'Ahoes, 65240 Arreau, France   |
LA Rochelle
“Très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une semaine par an, fin août... direction les Pyrénées !

Ayant déjà séjourné en 2010 dans cette même résidence, nous savions à quoi nous attendre. Un bel appartement en duplex et en rez-de-chaussée, très calme car situé légèrement à l'écart. Une petite terrasse et un peu de pelouse complètent le tableau. Le tout à deux pas de la Neste d'Aure ("neste" = appellation des torrents dans cette vallée...).

Certains témoignages font d'ailleurs avis d'un torrent bruyant... mais, en mode vacances, quoi de plus agréable que de petit-déjeuner, dîner et même s'endormir au son de l'eau qui coule même si celle-ci a plutôt souvent tendance à gronder un peu ! Ce sont les vacances après tout... on se détend et on profite...

Nos deux garçons (10 et 13 ans), eux adorent ça !

Côté appartement, rien à dire. Une fois l'inventaire fait et la vaisselle retournée à sa place, il suffit de prévenir s'il manque quelque chose pour que tout rentre en ordre. C'est propre, pas de souci particulier. Le personnel est accueillant, sympa et serviable. Autre qualité appréciable, celle d'oser avouer quand on n'a pas la réponse à une question... et de faire l'effort de se renseigner plutôt que de balancer de fausses infos ou d'envoyer les gens n'importe où. Quand il s'agit de conseils concernant des randonnées, c'est plutôt vital !

Pas de TV ni de WIFI pour nous... ce sont les vacances on vous l'a déjà dit. Pas grand chose à dire non plus sur la vie de la résidence pendant la journée car de notre côté, c'est plutôt départ tôt le matin pour prendre de l'altitude loin du bruit de la vallée et retour le soir, parfois tard après avoir salué une dernière fois les marmottes... (au passage, les garçons aimeraient bien que la piscine reste ouverte un peu plus longtemps et gagne 1 ou 2 °C... trop cool quand on en a un peu plein les godillots mais qu'on arrive un peu trop tard).

Sur les horaires de départ, c'est vrai que ça ne fait pas rêver à l'idée de devoir libérer certains appartements dès 9H00. Par chance, pour nous, c'était entre 10H00 et 11H0... ça laisse un peu de temps !

En général, on ne revient jamais deux fois au même endroit mais comme il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir entre Vallée d'Aure et du Louron, nous avons légèrement enfreint nos règles (et sans aucun doute reviendrons-nous encore avec beaucoup de plaisir pour profiter de ce terrain de jeu immense...).

Pour qui ne recherche pas à tout prix une ambiance village de vacances avec animations tard le soir et tout le tralala habituel, il trouvera ici un camp de base agréable, calme et accueillant, à deux pas du centre d'Arreau et ouvrant de multiples possibilités pour découvrir et "vivre" la montagne.

Chacun voit midi à sa porte, c'est vrai... mais pour nous, en tous cas, cela correspond à nos attentes.

Merci à toute l'équipe.
Merci Thierry pour ces conseils d'escapades précieux qui nous ont permis cette année comme il y a trois ans de découvrir de petits trésors à l'écart des sentiers les plus fréquentés.

Sylvie, Nino, Enzo et Arno LACOSTE

Astuce pour la chambre : Petite énigme... Qui souhaite le calme cherchera à se rapprocher de la Neste !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Residence Les Trois Vallees, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa

Voyage solo
Angouleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette belle résidence. Appartement en duplex correct, de bonne taille,bien équipée. Belle vue sur la vallée et le torrent (bruyant mais on fini par s'y habituer). Accueil sympathique, prêt de vtt, jeux, appareils a fondue et raclette. Piscine chauffée agréable, mais plus très propre en fin de semaine. Bref, nous avons passé un séjour en famille très chouette, et reviendrons ici sûrement. Nous l'avons déjà recommandé.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons loué un appartement 6/8 personnes pendant 2 semaines en juillet. L'appartement était en duplex et très sympa. Il donnait sur la rivière dont le bruit peut effectivement déranger des personnes sensibles au bruit mais pour nous ça a été un avantage car nous avions une jolie vue dégagée. La résidence est très bien située, on peut accéder au village à pied et il y a de nombreuses ballades et visites autour. La piscine a été très appréciée des enfants, elle est de taille correcte et n'est jamais bondée donc il est agréable de s'y baigner. Nous avons trouvé le personnel sympa et la résidence calme et conviviale. De part sa disposition et sa taille elle est propice aux rencontres et les enfants se sont faits des amis avec lesquels il pouvaient jouer en toute sécurité dans la résidence. Point pratique, on peut se faire livrer du pain le matin. Le seul point négatif c'est le prix prohibitif du wifi et de la télé. Nous avons heureusement eu une météo qui nous a permis de faire pas mal de choses mais s'il avait plu toute la semaine... En résumé, nous avons adoré notre séjour et nous comptons retourner dans cette vallée et louer à nouveau dans cette résidence!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Residence Les Trois Vallees, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour Mme CARRE

Tout d'abord merci pour cet avis positif qui récompense le travail de toute l'équipe qui fait son maximum pour rendre votre séjour agréable.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et vous remercions pour votre amabilité.
Nous vous recevrons avec le même plaisir une prochaine fois.

Bonne fin de vacances et à très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour moi cette résidence est très accueillante, elle est très bien placée, les chambres sont propres, les personnes qui s'occupent de cette résidence sont vraiment gentilles bref je reviendrais avec grand plaisir !!

• Séjour du juillet 2013
Bonjour madame,

Tout l'équipe vous remercie pour cet avis bref mais éloquent.
Le sentiment du devoir accompli fait beaucoup de bien et rebooste l'équipe pour la suite de la saison.
A très bientôt dans notre belle vallée

Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons loué un appartement pendant une semaine.
Il était très propre. C'était la condition indispensable pour nous car notre fils est allergique aux acariens. Il était très bien insonorisé. Nous n'entendons pas les voisins ni les bruits extérieurs.
Le point négatif est l'entretien extérieur: la pelouse n'était pas tondue, la couleur des boiseries est passée, ma piscine chauffée était froide.

Une petite note: le mardi, la résidence propose une randonnée "familiale" pour 10 euros par personne. Toute la famille a été ravie de cette promenade. Mon fils de 4 ans a bien suivi. Nous avons vu des marmottes, le guide donnait des explications sur la faune et la flore. A ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour madame,

Nous remercions de vos remarques qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous faisons notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible en palliant aux divers aléas dûs au temps (pelouse) ou aux procédures en cours (travaux de réaménagement...).

Nous vous souhaitons de très bonnes fin de vacances et vous recevrons avec plaisir une prochaine fois
A très bientôt

Les Sables d'Olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La résidence est géographiquement très bien située mais de trop nombreux points négatifs sont à souligner :
- un personnel d'accueil très vite dépassé par les questions et qui se permet des remarques personnelles
- une résidence située en bordure d'une rivière à fort débit : à déconseiller à ceux qui ont du mal à supporter le bruit
- des appartements meublés correctement mais dont la propreté laisse à désirer
- un réfrigérateur dont on ne peut baisser la température car sinon il se met à dégivrer
- un état des lieux qui se fait comme dans de nombreuses résidences de vacances par le locataire à son arrivée ; ceci dit, le personnel ne remet pas en place ce qui lui est signalé comme manquant par rapport au descriptif donné.
- une mauvaise organisation des départs : absence d'un planning précis, seulement une fourchette horaire d'une heure : il faut donc être le premier à se présenter à l'accueil pour pouvoir quitter les lieux à l'heure souhaitée...
- un affichage des informations peu riche ; il nous a même fallu demander un bulletin météo (ce qui est quand même intéressant quand vous voulez partir en randonnée pour la journée). Si vous voulez l'avoir à la télévision, il faut verser une somme de 34 euros à la semaine
- une eau de piscine dont la température a du mal à être maintenue à un degré correct et pas suffisamment nettoyée
Bref un séjour qui ne nous laissera pas un très bon souvenir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre appartement que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arreau

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Sejour juillet 2013
Logements très sale du sol au plafond. Couette avec auréoles, salle de bain sans ventilation sentant le moisi
Résidence qui n'est plus entretenu et n'est rempli que par des prix bradés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant l’entretien des parties communes et des appartements, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa.

Vous connaissez Residence Les Trois Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Trois Vallees

Adresse: 9 rue de l'Ahoes, 65240 Arreau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Arreau
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Arreau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Trois Vallees 3*
La résidence les Trois Vallées vous propose 85 appartements (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) entièrement meublés et équipés alliant confort et fonctionnalité : terrasse ou balcon, exposition agréable sur la vallée ou la rivière... bref, un lieu adorable pour passer un séjour en famille ou entre amis.Côté architecture, la résidence est entièrement intégrée au paysage, en respectant les traditions pyrénéennes (toit en ardoises, boiseries apparentes…).Enfin, côté détente, une piscine intérieure chauffée et un sauna sont à votre disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Trois Vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Trois Vallees Arreau
Hotel Residence Les Trois Vallees Arreau
Arreau Residence Les Trois Vallees

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Trois Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.