“un charme délicieux” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Provence
“un charme délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petit restaurant au coeur du village d'Arreau dans les Hautes Pyrénées près de la halle, également crêperie et pizzéria, carte variée. Décor intérieur un brin rustique mais avec de grosses fleurs de lys. Accueil chaleureux de la propriétaire Très bonne cuisine de pays : cassoulet, garbure royale, délice d'agneau avec viande du pays, st jacques au porto...bons vins...prix corrects. ON en sort rassasié et content.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vertou, France
“De bons produits de terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Sans prétention, cette adresse offre une possibilité de déguster en un seul plat un panel de produits régionaux de qualité.

Assiettes copieuses, présentées agréablement, service discret, agréable, et addition raisonnable font de ce moment un beau souvenir de vacance.

La preuve, nous y reviendrons sûrement dès notre prochain passage dans les Pyrénées.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Angouleme, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Choisi par hasard, nous n'avons pas été déçu par ce resto. Bonne petite carte variée, prix assez correct. Service souriant et rapide malgré la salle complète. Seul petit bémol: l'attente de 20 mns pour 4 boules de glace. Vite oublié par les enfants par la belle présentation de celle ci....vous pouvez y rentrer manger sans inquiétude.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Villeneuve-Tolosane, Midi-Pyrenees, France
“Bon "petit" restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Choisi "par défaut" car difficile de trouver un restaurant hors saison un dimanche soir quand on est touriste ...... accueil souriant, service correct, carte sans prétention mais avec un choix de produits variés, au final : un bon rapport qualité/prix. Si on revient à Arreau, on y reviendra en priorité.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tarbes, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Déjà, j'ai pas accroché sur le service....
Je n'ai eu ni eau, ni pain !!!je suis arrivé à 12h45 et j'étais seul dans le resto !!!! j'ai eu l'impression de les faire c...r !!! ...
une carte variée, des pizzas, des cr^pes, des plats locaux (garbure) mais rien de bien terrible.
Point positif, la galette servie bien chaude mais le dessert, du sous vide, rien de plus.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crepe d'Aure ont aussi consulté

Arreau, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Crepe d'Aure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crepe d'Aure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.