“Superbe” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Arreau
Type : Nature/ Espaces sauvages, Plein air
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une magnifique présentation d'aigles, vautours, milans, faucons, hiboux, chouettes, pies, corbeaux, etc... dans un cadre NATUREL, SAUVAGE et REPOSANT.Spectacle commenté des vols en liberté sur un site à l'aérologie exceptionnelle.Une initiation pédagogique pour petits et grands permettant d'approcher l'univers des oiseaux de proie et de contribuer à leur protection.
Bordeaux, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un très joli cadre protégé. Des gens passionnés. Un accueil sympathique. Un vrai bon moment en famille.

4 avis sur les attractions
“Spectacle exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Franchement un excellent spectacle et un très bon souvenir. L'endroit est idéalement situé à flanc de collines en plein milieu d'une nature quasiment restée à l'état vierge. Les rapaces sont exposés chacun individuellement avec un descriptif simple mais très concret. Le spectacle qui dure une heure est vraiment superbe: les rapaces évoluent au plus près du public, alors que les "dresseurs" ont une maîtrise impressionnante de leur progénitures. Je le recommande très vivement avec une mention très spéciale pour le soigneur ayant commenté le spectacle (un voix captivante)

Visité en août 2013
Choisy Le Roi
37 avis sur les attractions
“Trés beau spectacle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Perchés au dessus d'Arreau, le spectacle qui vous attend y est à couper le souffle! Les évolutions des rapaces sont d'une précision chirurgicale et très impressionnantes.Les enfants adoreront!!!

Visité en juillet 2013
Grignols, France
16 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Une magnifique sortie, qui malgré le mauvais temps nous a enchantés tous les trois, ma femme, notre fils de 7 ans et moi-même. Les dresseurs sont des passionnés qui communiquent fort bien leur passion de ces animaux passionnants que sont les rapaces (tous fort bien traités au demeurant), les commentaires didactiques restent compréhensibles par tous et la touche d'humour vient toujours à point parfois des rapaces eux-mêmes d'ailleurs! Le prix tout à fait abordable fait de cette sortie un must familial

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Aigles d'Aures - Volerie des Pyrénées ont aussi consulté

Ayzac-Ost, Hautes-Pyrenees
Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Les Aigles d'Aures - Volerie des Pyrénées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Aigles d'Aures - Volerie des Pyrénées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.