“Restau bien sympathique.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bedarieux, France
“Restau bien sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Seul restaurant où nous avons pu manger au 2eme service, un soir de juillet où le village était surpeuplé de touristes de passage. Accueil trés convivial malgrés l'affluence, serveuse attentionnée et efficace, formule entrée plat dessert tout à fait correcte, prix modeste pour des plats de bonne qualité( dans le hamburger, fait maison, sauce forestière, même la tomate avait du gout...). Nous étions déja content de trouver un restau acceptant de nous servir, nous avons apprécié de bien manger, qui plus est dans la vérenda donnant sur la rivière.
Outre ces formules rapides, ce restau propose aussi des menus plus gastronomiques, nous n'hésiterons pas a les découvrir si nous avons l'occasion de séjourner à nouveau à Arreau.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Menu du midi avec un exellent rapport qualité prix. Assiette tres copieuses avec des produits frais et de saison. Tres bon service dans un jolie petit village avec un jolie cadre..

Bordeaux, France
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Dernière soirée à Arreau et choix de l'Arbizon que nous aurions dû tester avant car très bonne cuisine avec des produits frais.
Les patrons sont forts sympathiques, discutent et s'investissent beaucoup pour vous satisfaire. Nous en avons fait l'expérience lorsque notre petit garçon est tombé ;-).
Bonne continuation à eux.
Adresse à recommander !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arbizon ont aussi consulté

Arreau, Hautes-Pyrenees

Arreau, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Arbizon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arbizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.