“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Lorient

hotelF1 Lorient
hotelF1 Lorient a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Lorient
1.0 sur 5 Hôtel   |   117 rue Francois Groult | Centre hotelier Kerpont Bellevue, 56850 Caudan, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Caudan
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes restés deux jours et nous avons aimé avoir une chambre sans vis-à-vis, un petit déjeuner varié (et à volonté)

Nous n'avons pas eu de mal à trouver malgré un gps défaillant car le formule 1 se voit de la voie rapide.

L'accueil est correct, la chambre également. Les serviettes sont fournies et il y a du savon dans les douches.

Bémol : 2 WC pour 4 douches et un débit pour les toilettes trop important lors du nettoyage automatique qui fait que vous avez de la chance si la chasse ne vous éclabousse pas en sortant.

Très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu la chance de ne pas avoir trop de bruit.

Nous y retournerons volontier

Astuce pour la chambre : Pensez à demander les chambres qui ne donnent pas sur le parking si vous voulez de l'intimité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J ai trouve facilement l'hotel. L'accueil etait sympa. J'y ai passe une bonne nuit. La chambre etait propre. Le petit-dejeuner simple mais tres bien. je recommande cet hotel. en plus le prix est plus qu'abordable.

• Séjour du octobre 2013
Kingston-upon-Hull, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Après un longue route depuis Bordeaux, nous nous sommes arrêtés au F1 de Caudan car il était tard et nous n'avions pas beaucoup d'argent. Le personnel à la réception était serviable et parlait mieux anglais que moi français! Nous avons choisi une chambre non fumeur, qui était petite mais OK, sans salle de bain attenante comme prévu, mais que seules certaines toilettes et douches soient en état de marche est déplorable, le réceptionniste semblait préoccupe par la lessive, deux des quatre toilettes hors service, dans l'une d'elles la lumière s'eteignait 5 secondes après qu'on y est entré! Et l'une des douches était inutilisable à cause de la présence de poils pubiens! Et pas un ou deux qui se couraient après! Nous avons décidé de ne pas prendre de petit-déjeuner car nous savons que pour moins cher on peut avoir un petit-déjeuner chaud décent au McDonalds, et le matin les femmes de chambres nous ont complètement ignorés, une seule disant bonjour. Je sais que ce n'est pas grand chose et je ne les blâme pas, j'imagine que c'est symptomatique de la mentalité F1.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caudan

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

L'accueil est très chalureux, nous avons passé un excellent séjour. Et, l'hôtel st au calme, ce qui est très appréciable. Nous avons un bébé et tout a été fait pour un accueil extraordianire avec des serviettes en plus par exemple et une vraie humanité.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Plutôt délicat à trouver mais ceci vallait la peine.emplacement calme quelques bruits dans les couloirs causés par des clients indélicats. quelques variations de température sur l'eau des douches. Le distributeur de boissons était hors service.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Apres une réservation une semaine avant, par internet , quelle surprise de voir que dans la chambre, que l'on m'a attribué, il y a deja une dame ! ! ! ma femme n'etant pas prêteuse ( à mon grand regret ) nous avons du voir avec l'hotesse qui étais là (une chance pour nous, car avec une machine cela aurait été plus difficile) pour nous trouver une nouvelle chambre, par chance l'hôtel n'etait pas complet . une petit histoire qui fini bien et on en rigole mais qui aurait pu tourner au drame quand même. Dessus de lit tout neuf et tres amidoné donc l'impretion d'avoir une couverture en carton tres désagréable pour dormir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
Ibis Budget Lorient Hennebont
N° 1 sur 5 à Caudan
B&B Hotel Lorient Caudan
B&B Hotel Lorient Caudan
N° 4 sur 5 à Caudan

Vous connaissez hotelF1 Lorient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lorient

Adresse: 117 rue Francois Groult | Centre hotelier Kerpont Bellevue, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Plage Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lorient 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Lorient Caudan, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Lorient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.