“Très bon accueil pour un séjour en famille” 4 5 étoiles

Ibis Lorient
3.0 sur 5 Hôtel   |   758 rue Pierre landais, 56850 Caudan, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Caudan
Nantes, France
“Très bon accueil pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pas de problème d'accès ni de stationnement.
Personnel prévenant et à l'écoute.
Les chambres ont été refaites récemment, même si la moquette fait un peu vieillotte. Salle de bain un peu petite (difficile de s'y croiser à deux). Pas de souci d'insonorisation malgré la proximité de la 2x2 voies.
Refroidis par le prix du petit déjeuner, nous avons opté pour le café-croissant dans un bar à Lorient.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

très bien placé, un parking intérieur ou extérieur très proche.
Personnel professionnel, Etablissement ayant refait ses chambres.

Pour ma part j'ai eu une toute petite chambre mais propre et refaite.
Restait plus qu'à régler es chaines de la TV et trouver la télécommande de la clim et c'est parfait :-)

Le plus excellent rapport qualité prix avec les promos de cet été ^_^

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Hôtel assez classique et un peu vieillissant.... Petite chambre sans charme.... L'accueil est agréable. Petit déjeuner classique de la chaîne Ibis.... Sans plus. L'avantage de l'hôtel est sa situation proche des grands axes de circulation. Pas trop bruyant.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Avis putôt favorable; Petit déjeuner trop cher en rapport avec le prix de la chambre, miltiplie par 2 le prix du séjour sans être extraordinaire., pas de plats chauds, peu de'aiments adaptés à des régimes divers. trpo de sucres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit avec notre fille de 8 ans pendant un week-end la proximité de la route à grand passage n à donc pas été un souci pour le bruit,hôtel calme accueil sympathique et performant,lors de notre réservation téléphonique nous demandions un lit supplémentaire pour notre fille qui avait été oublié à notre arrivée.a notre retour en soirée le lit était prêt rien a redire proche du centre de Lorient et de tous les grands axes, propreté,sympathie,nous recommandons cette escale

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L'hôtel, d'un point de vue pratique, pour celui qui veut être prêt à reprendre facilement la route, est bien placé.
1/ Les chambres : elles sont de l'ancienne génération des chambres Ibis (!), c'est à dire dépassées, avec des moquettes vraiment horribles, design tristounet. Le chauffage est nul (on se caille ). En revanche la literie est excellente. Rien à redire sur la propreté.
2/Salle de bain : Elles ont été refaites avec des douches (peut-être pas toutes) et c'est très bien.Très propre. Point faible ; c'est petit.
3/ PDJ : Très bien. Buffet et bon café au standard Ibis, TV avec chaîne info ...Gros + très apprécié; la presse, Le Figaro et Ouest France.
4/ Accueil : Très bien. Rien à signaler.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
maud l, Gérant de Ibis Lorient, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher internaute,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité et la sympathie de notre équipe, ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner.
Concernant la qualité de notre produit chambre, nous vous informons que le début de notre programme de rénovation total (chambres + services généraux) est prévu pour le mois de septembre.
Nous serons heureux de vous faire découvrir alors, un produit complètement dans l'air du temps.
Au plaisir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Ibis Lorient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lorient

Adresse: 758 rue Pierre landais, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lorient 3*
Entièrement rénové en 2014, cet hôtel Ibis vous assure le confort d'une chambre moderne, au décor graphique et contemporain. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Petit-déjeuner buffet à volonté et jusqu'à 11H le week-end. Espace lounge bar pour vous détendre, consulter la presse ou internet. Accueil 24h/24.Parking privé et gratuit.Restaurant partenaire La Cantine. Encas 24h/24. Accès gratuit en saison à la piscine extérieure chauffée de l'hôtel Ibis Styles mitoyen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Lorient Caudan, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lorient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.