“super accueil dans un décor actuel et original” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   758, 56850 Caudan, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Caudan
Certificat d'Excellence 2014
amboise
“super accueil dans un décor actuel et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

nous avons dormi dans cet hotel et pris 2 repas : chambre hyper agréable et très actuelle question déco ; quant au restaurant tout d'abord accueil formidable c'est agréable d'être servis par des jeunes enthousiastes qui aiment leur métier ; quant à la cuisine nous nous sommes régalés .
Bravo ne changez rien tout est parfait et nous y reviendrons avecgrand plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Chambre magnifique, design moderne, salle de bain ouverte en chambre et douche spacieuse, magnifique éclairage, connectique multimédia en tête de lit, grand lit trés confortable.
Restaurant sympa même quand on est seul, menu attractif

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Malgré un mauvais emplacement (dans une zone artisanale, en retrait d'une voie rapide) et l'absence de climatisation dans la chambre, nous vous recommandons cet hôtel rénové avec beaucoup de gout et au prix tout compris.
Un prix promo de 69€ en plein été pour 2, chambre spacieuse avec grand lit, petit déjeuné, wi-fi, piscine chauffée et hamam ...que demander de plus ?

Montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Des chambres assez spacieuses, des lits de bonne qualité.
Attention toutefois, toutes les chambres ne disposent pas de la climatisation.
Le personnel est très sympathique, aussi bien à l’accueil, qu'au restaurant attenant. Bien que proche de la nationale, les chambres sont silencieuses.
Petit déjeuner correct avec beaucoup de choix pour le sucré, de mauvaise qualité pour le salé. Enfin, petite piscine sympathique pour se délasser et finir la journée.
Il y a aussi un hammam et espace fitness que nous n'avons pas testés.

harnes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous y avons passé qu'une nuit mais ça nous a suffi pour se rendre compte de la disponibilité du personnel , son écoute aussi , tout dans l'ensemble a répondu à nos attentes.On se sent bien , à l'aise car quelquefois dans ce genre d'hôtel , on se sent gêné , je vous assure que non .Je me souviens du no de la chambre 239 , pour vous dire.Le restaurant qui s'y trouve , n'est pas mal non plus .J'ai quitté cet hôtel avec regret , j'y serais bien restée.Je vous souhaite de continuer comme çà.A bientôt , Jean et Myriam du Pas-de-Calais.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Situé dans une zone commerciale en périphérie de Lorient on pourrait craindre le pire !
En fait l'hôtel est très design, récemment décoré et très calme. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie de bonne qualité.
Le restaurant de l'hôtel propose une carte variée et le service est attentif et professionnel.
Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Lorient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lorient

Adresse: 758, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Lorient 4*
Petit-déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Lorient. 4 étoiles pour cet hôtel au design contemporain. A 10 minutes du centre ville et à quelques minutes des plages, cet hôtel dispose de 59 chambres spacieuses, climatisées et modernes au décor design. Laissez-vous tenter par notre Bistro contemporain La Cantine, notre terrasse et notre piscine ou préférez le hammam ou la salle de fitness. Equipé de plusieurs salles de séminaires, cela en fait le spécialiste de la réunion sur Lorient.Embarcadère pour île de Groix et Pôle Course au Large à quelques minutes de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lorient Caudan
Ibis Styles Lorient Caudan, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lorient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.