“Tres bon hotel ibis Styles” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°1 sur 5 hôtels à Caudan
Bretagne
“Tres bon hotel ibis Styles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Sejour très agréable dans cet hotel très calme. Chambre parfaite très bien décirée. Sympa l'ambiance avec les Leds bleus, Accès facile avec une voiture.

Dommage que nous n'ayons pu profiter de la piscine à cause du mauvais temps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Très belle étape affaires ! Grande chambre, moderne et confortable, bonne literie, salle de fitness... Restaurant très correcte, pdj copieux... Personnel aimable et disponible. A retenir, déjà venu mais je reviendrai sans hésitation.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
maud l, Directrice Hébergement de ibis Styles Lorient Caudan, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Green_Angel_42,

Merci pour ces commentaires.
Votre fidélité est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement
Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel situé dans une zone artisanale, personnels sympathiques, petit déjeuner copieux, parking non fermé.Visite de la base Allemande 1945 des sous marins de Lorient, Larmor plage...échappées dans la région de Bretagne où le temps était au soleil (21°), idéal pour découvir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère internaute,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
La position centrale de notre établissement dans le Pays de Lorient est en effet, un réel atout pour découvrir notre belle région.

Au plaisir
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel classe, agréable, moderne, petit déjeuner copieux et varié, concept de la salle de bain visible de la chambre très sympa. Nous sommes venus l'été dernier et revenons ce mois ci avec plaisir pour une nuit en amoureux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La marque Ibis Styles vous propose effectivement de découvrir à chaque nouvel hôtel un décor différent, toujours dans un esprit coloré et design.
Nous sommes ravis que notre ambiance vous est conquis.

A bientôt chez Ibis Styles !
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour y être allé une fois auparavant, l'image positive était à valider ! Chose faite !
Positionné en sone d'entreprise, c'est pratique quand on y va pour bosser. Sinon... j'ai du mal à comprendre le positionnement.
Excellent confort de la chambre, très moderne et très bien décorée.
Personnel disponible et agréable.
Pensez à réserver le Hammam.
Bémol sur le bar, ouvert tard mais avec un choix limité.
Les prix sont très variables.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Dorian,

Nous vous remercions pour cet avis. Notre situation géographique est en effet, très pratique pour les voyageurs venant pour affaires sur la zone commerciale à proximité mais nous sommes également positionnés au coeur du Pays de Lorient, ce qui permet de rayonner tout autour, pour une escapade touristique.
L'accès à l'hôtel est très pratique et il n'y a pas de problème de stationnement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'accès en voiture est facile et le parking largement dimensionné. L'accueil est sympa et le personnel compétent. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. La literie est bonne. Le restaurant sert une cuisine de bistrot de qualité convenable à des prix un peu élevé. Cet hôtel est à conseiller pour les déplacements professionnels et pour ceux qui sont pressés. Prix d'une chambre en semaine 109 € et 75E le week end (sous conditions)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
maud l, Directrice Hébergement de ibis Styles Lorient Caudan, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Christian B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps, de déposer un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux de connaître le ressenti de nos clients et surtout, tous vos commentaires nous aident à répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Vous connaissez ibis Styles Lorient Caudan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Lorient Caudan

Adresse: 758 rue Pierre Landais, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ibis Styles Lorient Caudan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Lorient Caudan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lorient Caudan
Ibis Styles Lorient Caudan Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Lorient Caudan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.