“propreté, sourire, dynamisme” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°1 sur 5 hôtels à Caudan

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Apres quelques remontrances l année dernière a la même époque, la direction a fait le nécessaire.
La piscine a été réfectionner.

Le petit déjeuner est encore trop brouillon, surtout lorsqu'il y a du monde.
Le hamman est en panne

Excellent rapport qualité prix.
Beau design

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
maud l, Directrice Hébergement de ibis Styles Lorient Caudan, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Sultane 36,

Nous vous remercions de nous avoir fait à nouveau confiance cette année. Nous sommes ravis que la rénovation de la piscine vous ait plu et vos remarques sont de vrais encouragements à maintenir nos efforts.
Je vous confirme que nous avons effectivement subi une avarie sur le hammam mais que celui-ci est depuis réparé.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,
Louargat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous venons d'y passer une nuit (2 adultes et 1 enfant), nous avons été bien accueillis, chambre propre et assez spacieuse ! Nous avons pu profiter de la piscine, un petit point negatif pour les "alentours" de la piscine, sinon le hammam un pure moment de detente, le fait qu'il soit "privé" est très agréable.
Petit déjeuner varié.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

3ème année consécutive dans le cadre du festival Interceltique. Globalement bon mais peut mieux faire : comment en 2014 peut-on se passer du Wifi ???? On capte péniblement celui de l'hôtel... Nul. Propreté moyenne pour un Ibis. Sinon bon accueil, bons lits, bon petit déjeuner.

Séjour du août 2014
maud l, Directrice Hébergement de ibis Styles Lorient Caudan, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Nicolas G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services.

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

A l'occasion d'un mariage, nous avons réservé une chambre famille, literie très confortable et très propre, petit-déjeuner excellent. Le seul souci : la climatisation, on a pas pris le temps de la régler, et c'était un peu trop climatisé ! Les enfants ont profité de la piscine, mais on a oublié le spa ! on devra y revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Camille,

Nous vous remercions pour ces aimables commentaires et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez profiter du hammam.

Au plaisir,

Vous connaissez ibis Styles Lorient Caudan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Lorient Caudan

Adresse: 758 rue Pierre Landais, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ibis Styles Lorient Caudan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Lorient Caudan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lorient Caudan
Ibis Styles Lorient Caudan Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Lorient Caudan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.