“Ex Novotel Lorient Caudan” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   758, 56850 Caudan, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Caudan
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Ex Novotel Lorient Caudan”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Propre avec des équipements modernes et du personnel jeune.
Pas de service de chambre et parking non clos.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Période de fin d'année très calme. Pas de restauration le soir. Chambres très bien rénovées et spatieuses. Accueil sympathique. Petit déjeuner varié et copieux : buffet bien approvisionné. Implantation en bord de voie rapide avec des offres de restauration proches.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Hotel décevant, car en regardant bien, il n y a eu qu un passage de peinture
Dans la chambre, minibar vide !, dessus de lampe halogène sale++.
Sur le site, restaurant soit disant ouvert de 6h à 24h00 : impossible de dejeuner à 11h50 !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

dans la zi de lorient, on est loin d'imaginer que ce restaurant hotellier propose une table aussi raffinée !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Montélimar
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous avions réservé au Novotel Lorient. A notre arrivée... pas de Novotel. Après avoir tourné un bon moment, nous nous sommes adressés à l'hôtel All Seasons (aussi du groupe Accor), que le GPS nous indiquait être au même endroit. Et pour cause : quelques mois auparavant, l'hôtel avait changé d'enseigne, mais nous n'avions pas été prévenus.Nous avons donc découvert l'enseigne All Seasons, que nous ne connaissions pas. C'est très centré sur les enfants, avec bonbons, eau minérale et même café dans la chambre (pour quatre). Le personnel était absolument charmant et c'est à souligner car l'hôtel, lui, est placé dans une zone sans âme, assez près de la nationale, et notre chambre, qui donnait vers l'extérieur, était plutôt bruyante. Nous avons beaucoup aimé aussi le resto, à prix abordable, avec notamment des huîtres du coin excellentes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ivry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Pour un déplacement professionnel, l'hôtel est très confortable pour le prix (69 EUR en semaine en tarif non-échangeable / non-remboursable). J'ai testé les anciennes chambres et les nouvelles chambres rénovées : les anciennes sont un peu dégradée et ressemblent au standard Novotel classique avec 1 lit + 1 canapé lit. En revanche, les nouvelles chambres sont plutôt sympas avec une déco moderne et 1 grand écran plat. La paroi vitrée entre la salle de bain et la chambre est une bonne idée.
Le petit déjeuner est ordinaire mais très cher (13 EUR).
L'hôtel est à côté d'une autoroute mais les chambres que j'ai testé étaient toute de l'autre côté de la voie rapide donc silencieuses.

En résumé, des chambres confortables et un bon rapport qualité / prix. A conseiller pour les déplacements professionnels uniquement.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Trouver un Novotel en semaine à 66 euros la nuit (promo internet ) c'est rare. Acceuil assez convivial malgré mon arrivée tardive( on me demande même si j'ai pu diner à 22h30 , attention assez rare pour être notée.

On m'annonce que ce Novotel est une franchise ( ah oui c'est pour cela que l'on fait un effort particulier) qui s'appelera désormais ALL SEASONS. Oui bien sur à ne pas confondre avec FOUR SEASONS ( circulez y a rien à voir!)

Mes expériences all season à Paris (Bercy) ou gare de l'Est m'avaient laissé un souvenir négatif ( trés cher 180 euros la chambre pour un IBIS à peine amélioré). Là rien à dire, nouveau concept de chambre trés sympa, éclairage reposant et tamisé, vue depuis la salle de bains... literie et TV de qualité.

Comme d'habitude je m'aventure au buffet le matin et là, c'est le sempiternel jambon d'épaule, oeufs brouillés (en poudre) pour 15 euros. Non j'ai décidé de boycotter ces formules que je trouve inqualifiables et je me rabats sur un city breakffast au bar pour 7 ou 8 euros (café , jus d'orange en brick et pain beurre à ma demande). Bon c'est pas terrible mais j'ai moins l'impression de me faire avoir surtout quand on me ressert gratuitement un deuxième café même si on oublie au passage de me débarrasser la table ou d'essuyer les miettes... et oui la notion de service ou de propreté en France est vraiment toute relative. On oublie souvent dans le groupe ACCOR que la dernière image laissée est toute aussi importante que la première et la dernière c'est justement le plaisir de savourer un petit dejeuner avec une simple baguette croustillante et non pas congelée, un bon beurre de normandie , le journal du jour et une table propre et svp en évitant d'avoir un aspirateur ronflant à ses côtés à 9h du mat!

un Client favorite guest depuis 20 ans qui se demande s'il renouvellera sa carte!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Lorient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lorient

Adresse: 758, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Lorient 4*
Petit-déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Lorient. 4 étoiles pour cet hôtel au design contemporain. A 10 minutes du centre ville et à quelques minutes des plages, cet hôtel dispose de 59 chambres spacieuses, climatisées et modernes au décor design. Laissez-vous tenter par notre Bistro contemporain La Cantine, notre terrasse et notre piscine ou préférez le hammam ou la salle de fitness. Equipé de plusieurs salles de séminaires, cela en fait le spécialiste de la réunion sur Lorient.Embarcadère pour île de Groix et Pôle Course au Large à quelques minutes de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lorient Caudan
Ibis Styles Lorient Caudan, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lorient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.