“une halte incontournable” 5 5 étoiles

10 Rue de Pisseloup, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France   |
Dilbeek (B)
“une halte incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous l'avions remarqué lors de notre premier périple. Nous y sommes revenus avec notre petite-fille en cette fin d'octobre pour nous régénérer et donner une belle leçon d'histoire à Stéphanie, tout en l'agrémentant d'un séjour mémorable. Pari réussi.
Aucune fausse note.pour cet établissement étoilé. Accueil sympathique et professionnel. Chambres agréables de tout confort, sans oublier l'aspect gastronomique. Cuisine remarquable, petit-déjeuner de qualité. Nous n'avons même pas remarqué que le soleil n'était pas de la partie
en ce week-end maussadedu 26 octobre : il était à La Montagne!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Azay-le-Rideau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une étape "de reve": accueil, service charmant et professionnel, chambre de charme très confortable, et un diner qui "mérite son étoile";
Si j'ajoute un petit déjeuner continental parfait, on arrive tout près de la perfection…
En prime, une belle vue sur la campagne environnante, et ses vaches..

Allez, pour "pinailler", il serait bon qu'il y ait une bouteille d'eau en chambre, et notre douche "à l'ancienne", sans mélangeur ou mitigeur, était compliquée à bien régler..;
Pour conclure, sur 20, je mets 18….alors, n'hésitez pas…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Jeudi 24 octobre , c'est tout frais !!venu de Picardie , nous étions 5 amis à poser nos valises dans ce bel établissement , les chambres sont spacieuses et confortables , ainsi que la salle de bain , produits d'accueil , chaussons , peignoir , la chambre est à 120 euro et le petit déj à 14 euro , petit déjeuné avec buffet continental . Nous avons diner ce même soir au restaurant , qui est récompensé par le guide michelin d'une étoile pour sa bonne cuisine , nous avons pris le menu à 66 euro , composé d'un amuse bouche , d'une entrée ,un plat viande( canard col vert ) ou poisson ( Bar , un peu trop cuit ) un beau chariot de fromages et d'un dessert . Nous étions peu dans le restaurant ce soir et le service effectué par deux charmantes jeunes filles fut parfait !! le matin ,depuis la salle des petits déj , on aperçoit la cuisine par de grandes baies vitrées et les cuisiniers s"activer .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AUXERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

accueil sympathique du maître d'hôtel, table bien dréssée et salle agréable à taille humaine.
Mon amie et moi même décidâmes de prendre le menu découverte à 87 euros. Un très bon rapport qualité prix compte tenu du nombre de plats choisis et de la quantité servie. Aucun regret et les assiettes se succèdent avec toujours une belle présentation. A part un loupé sur un des deux poissons( rouget presque cru) tout c'est très bien déroulé. Prix de l'eau minérale anormalement bas pour ce type de restaurant(2.5 euros pour la demie et 4 euros pour le litre). Tant mieux car la neutralité de l'eau est appréciable.Infusion à 5 euros peut être un poil coûteux.
Verre de vin à 10 euros quelque soit le choix, bien servi.Néanmoins un vin blanc hantes côtes de Beaune très décevant. Quant au Chorey extra!!!
Jeune serveur très courtois avec une belle formation car très pro. Cela fait plaisir de voir des jeunes encore motivés par ce beau et difficile métier;
Un bon point pour la pâtisserie, en l'occurrence le chocolat, avec le "cigare" et son succulent praliné.
Un bon déjeuner à renouveler avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
vittel
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bel établissement avec un service à la hauteur de ce que l'on attend, malgré la petite bourgade dans laquelle il se trouve!
Trés confort avec une cuisine de trés bonne facture!
A faire et découvrir si vous êtes de passage dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vitteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Une très belle expérience ,un service de qualité ,une equipe sympa très disponible et un chef d' une grande humilité.le voila le plaisir d' un diner . Sincèrement très bon et une belle expérience
Adresse exceptionnelle A découvrir ou a refaire sans hésitation avec la découverte du mémorial
J ai découvert deux personnages qui font découvrir colombey les deux églises Monsieur Mora directeur du mémorial et Jean baptiste NATALI un grand chef

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant village et nous avons apprécié cet étape. L'hotel, grande maison en pierres, est simple mais très confortable, calme et le restaurant, mérite à lui seul le détour. Des amuses bouche au dessert, rien à redire, c'est délicieux et très original dans la présentation et les saveurs. Une bonne adresse avant de visiter le mémorial du général de Gaulle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie La Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Montagne

Adresse: 10 Rue de Pisseloup, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Colombey-les-Deux-Églises
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Colombey-les-Deux-Églises
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.